» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 0:27 par Robin T. Lawford
Hubby
tu l'as cassé après m'avoir battu, c'était ton plan pour rester reine du casse brique j'en suis sûr c'est vrai je l'aime bien, il est cool tu sais que si je changeais pas c'était juste pour t'embêter parce que tu n'arrêtais pas de me le demander ? j'aurais fini par changer un jour
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 0:37 par Robin T. Lawford
Hubby
oui et ben une reine a besoin d'un roi, en l'occurrence... moi oui mais j'aime bien t'embêter et puis il ne me dérangeait pas tant que ça mon ancien téléphone
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 1:11 par Robin T. Lawford
Hubby
oui il va falloir qu'on y pense, ces choses là se préparent en avance j'ai trouvé un autre appartement à visiter demain à 11h, ensuite je t'emmène manger où tu veux et on passe le reste de la journée ensemble, parce que tu me manques trop quand t'es pas là c'est horrible alors je veux rattraper le temps que je perds à travailler au lieu de le passer auprès de toi
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 1:25 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est vrai, on serait encore capable de s'y prendre à la dernière minute et de se marier dans le jardin de quelqu'un parce qu'il n'y avait plus d'endroit de libre et si, moi aussi je cherche je veux qu'on puisse avoir notre chez nous non, je ne travaille pas du tout demain
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 1:43 par Robin T. Lawford
Hubby
et ma mère se joindrait volontier à elle pour l'aider à tout organiser on devrait les laisser s'occuper de l'organisation du mariage, on n'aura rien à faire comme ça j'espère aussi mon coeur on est peut-être trop difficile je me disais que tu me confondais souvent avec ton oreiller, en fait je vois que tu le fait exprès tu manques à mes bras, je suis obligé de dire oui