» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 20:31 par Robin T. Lawford
Robbie
Tant qu'il y a de la bouffe je ne m'inquiète pas on est nul franchement j'ai eu confirmation du blond, c'est bien le 14 je ne me souviens pas l'avoir déjà fêter non plus peut-être une fois, mais j'en ai qu'un vague souvenir
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 17:39 par Invité
Da Jules
Omg the best theme ever we should play it at your weeding with my other BF I don't wanna leave Ginny alone, can you come by ? She like to have you around
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 17:49 par Invité
Da Jules
You. I won't let him marry another person, are you crazy ? This is serious ! Ok. You can talk to the girls, seems like they can hear the voices. And pls don't tell them abt the time we jumped into that giantic bathtub thinking it was the ocean!
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 18:23 par Invité
Da Jules
He is a moron. Listen the guy is a doctor he needed space to learn things abt medecine You can't blame him for choosing humanity over love ! OMG but the bathtub was so big, we needed to figure how deep the water was. Plus you made us eat that weird brownies At least, we didn't pee
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 18:45 par Invité
Da Jules
OMG fuck those people. Can't they just stoping being so sick ? I talked to him last night, I think he wants to grow a moustache again I tried my best not to stop him you know, it's way funnier to tease him so maybe I said that was pretty cool I don't remember what they taste like. OMG maybe we still are depp in the water. We are Julian and Victoria Depp
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 18:56 par Invité
Da Jules
You are def not taking sides My moustache was cooler than his, I brushed it every morn. I'm thinking abt trying a new hairstyle : a cave man. OMG you are right but Johnny is with Amber now Hate that bitch !
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 19:10 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui, la bouffe c'est la vie oui et monsieur est très romantique, alors tout ces truc là il aime je ne sais pas encore si je bosse ou pas ce jour là j'imagine la scène les femmes sont de vraies hystériques le jour de la St Valentin, t'es pas comme ça j'espère
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 19:21 par Robin T. Lawford
Robbie
Pire qu'un enfant ma chérie, pire c'est vrai, je suis romantique ? t'es sûre de toi ? parce que j'ai pas l'impression de vraiment l'être mais non je suis machmantique tiens ! (entre le romantique et le macho ) si je fais battre le coeur (au sens propre) d'une de mes patiente ce jour là, tu m'en voudras aussi ?
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 19:43 par Robin T. Lawford
Robbie
N'importe quoi oui ! je serais même prêt à t'échanger contre de la bouffe l'endroit était parfait, tout était parfait, mais je t'ai comparé à tu sais quoi (j'ose même plus dire le mot, j'en suis traumatisé ) ça casse un peu le côté romantique j'assume pas le côté romantique, il faut bien que j'en assume un des deux mademoiselle Cavendish, ne me tirez pas la langue ! sinon je reste à l'hôpital toute la nuit et tu fêteras la st valmachin toute seule (non mais !) tu sais que je trouve ça super adorable que tu ne l'ai jamais fêté ? j'ai l'impression qu'on est pareil tous les deux sur certains points et j'aime ça (et ne me traite de romantique parce que je sors des phrases comme ça ! je cherche pas à l'être )