(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 20:53 par Invité
Da Jules
I will buy you a facial mask let the man be happy. If he wants to be a mexican cowboy he should be Yeah long hair, long beard, colorful glasses and a hat You are too sexier for him Vanessa ! By the way, I always wanted to ask. Is it hard to deal with the cosmic space between your teeth ? I mean how often do you need to brush them ? Is it normal or do you use some high tech material?
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 23:18 par Robin T. Lawford
Robbie
Pas vraiment non évidemment ! pour qui tu me prends je t'échange, mais pas contre n'importe quoi oui voilà, on va bannir ce mot de notre vocabulaire (j'en connais une qui a mis son nez dans mon téléphone .... mon ex ) j'assume toujours moi je plains tous les mecs qui s'appellent Valentin, je suis sûr que personne ne pense jamais à leur souhaiter leur fête (notre fils j'appellera pas valentin ) (ta main... vraiment ? ) on est pareil (non je ne le suis pas ! )
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 23:50 par Robin T. Lawford
Robbie
Mais... c'est pour la bonne cause... la cause de mon estomac affamé ! va falloir que tu me montre de quelles choses du parle, faut que je vérifie qu'un hamburger n'est vraiment pas capable de faire ça Oui on va dire que ça passe mieux en une autre langue (moi aussi j'aime bien ) (j'ai un peu du mal à te croire sur ce coup là, madame la commère ! oui celle-là ) si c'est une fille on ne l'appellera pas valentine ! (je ne brûle aucune étape ! j'suis stérile t'façon ) (et ces jouets... tu les avais avant de me rencontrer c'est ça ? ils te servent encore à quelque chose ) (non, c'est toi qui est romantique )
(✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 16:14 par Invité
Da Jules
You're asking for too much so I have to save money for college now. Twins means double savings even if Ginny says she's not sure they will persuie that kind of dream but I hope they will Can I come to the spa with you ? My left knee is a nightmare I need a message NO HE DOESN'T ROBIN IS A MAN WITHOUT HAIR JUST BREATH EASY well I think it's sexy. I always wanted to live in a cave so this like a dream coming true for me. I will grow my hair YOLO I want to look like a girl and I WANT TO FLIP MY HAIR OKAY The space between your teeth looks like a spring breeze blowing through your ass cheeks
(✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 22:24 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est toi qui est en mousse je sais où tu habites en effet et je ne devrais pas tarder à passer pour vérifier ça avec toi (si t'es une commère ! mais c'est pour ça que je te... chocolat (si j'utilise ce mot de cette façon ça passe ou pas ? ) non il ne l'aime pas, il ne veut même pas entendre son nom ) oui, robin junior si c'est un garçon et... robin (robyn ?) si c'est une fille mais avec tes gènes et les miens on est obligé, ça serait un crime de ne pas en avoir (c'était si horrible que ça ?) (j'imagine mais tu sais tu peux me rejoindre à l'hôpital si le temps te parait si long que ça, je saurais trouver du temps pour remplacer tes jouets ) (nop' c'est toi ! )
(✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 10:38 par Samia Bukhari
RILEY PERFECT
bah non, t'as quand même le droit d'avoir tes secrets, j'veux même bien t'aider à les garder j'vais te prendre des trucs allégés, faut quand même que tu rentres dans la robe pour tous nos mariages
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 15:53 par Invité
Da Jules
Please be kidding ! Omg I don't sleep much but I work mostly at night what am I going to dooooo ? My girls will be perfect. They can't be loud ! spa time, do you think it's appropriate if I gossip abt boobs ? Ginny's boobs are so big now I feel like a boss Robin is so dumb haha please shave off his eyebrows I will pay you for this Sure you can braid my hair and put make up on my face WHY NOT Do you realise we are talking abt Vanessa Paradis not you ? This is not personal ! Stop being mean ( your teeth are worst = )
c'est bien, ça a l'air de bien marcher entre vous en tout cas, t'as de la chance j'ai de bons gênes aussi, ça tombe bien, on doit vraiment être faites l'une pour l'autre et je sais pas, j'ai pas encore réfléchi au nombre, autant de fois qu'on voudra, non ? comme ça, y'aura du gâteau à chaque fois