(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 13:03 par Invité
Bee
Oh dear, I had forget how quickly news spread in London I am back needed but been really caught in moving, getting my life together, you know, that sort of things. we definitely should catch up, i miss you along with riley ! xx
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:06 par Invité
The good wife
C'est vraiment l'un de mes films préférés on devrait le regarder un soir avec nos tenues et se mouilles les cheveux pour faire genre on a fait beaucoup d’exercice ! Le ballet me manque. La calligraphie me manque ! Et en attendant je fais la serveuse chez mon ex et mon best se tape une brune YOLO
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:24 par Samia Bukhari
RILEY PERFECT
j'suis contente pour toi, tu le mérites (m'oublie pas non plus ) mais attends mais les gâteaux de mariage, c'est trop trop bon, pas ma faute bah ouais, c'est cool comme idée, ça fait voyager, par contre il doit faire trop froid dans un hôtel de glace, j'veux bien me marier à la neige mais après, il faut loger au coin du feu, c'est mieux
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:31 par Invité
Da Jules
Nobody ever told you sometimes people don't want to know the truth ? OMG you should help me at least with mini Victoria. I don't even know how to change diapers, we should check on the internet What's with nudity ? It's very classy. Boobs are classy ! Come on money AND success. He would never cheat on you. No one could bang a guy without eyebrows it's win win What if you're delusional ?You're sexier than Vaness Paradis and my teeth are not in the mood to answer to your cheap insult !
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:46 par Invité
The good wife
Elle est trop belle Je te montrerais une photo s'ils ont des bébés un jour ils seront trop beaux OMG on part en weekend et je crache sur Graham alors qu'il y a sa soeur à côté Elle connaît Barty aussi
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:48 par Robin T. Lawford
Robbie
Exactement ! tu es en mousse, c'est dit dis moi quand il n'est pas là, ce sera plus simple (dooonc je ne pourrais plus jamais utiliser le mot en C ? ) parce que j'ai décidé d'être vieux jeux, on ne donne pas le nom de la femme aux enfants (Victor ? ) Robin c'est bien, Robin c'est classe ! gloutons, mais canons, ça se compense (quinze heures ?!!! t'es une warrior ma chérie, je m'incline devant toi ) (justement, il ne faut pas résister ) (bon ben au moins on est d'accord sur ça (même si t'es la plus romantique des deux) )
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 18:04 par Jake O. Cavendish
JAKE
je le ferais demain, promis tu fais des dessins, ça compte pas vraiment, moi aussi j'peux en faire (des moches mais t'as compris le principe ), allez s'teu plaaaait Vicky
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 4:44 par Invité
Bee
I do know Julian, I'm on a trial for his newspaper ! How'd believe that, Bee, without a single degree, on a trial for a newspaper in London. Life will never stop surprising me. I'll text Riley so we can plan that x What have you been up to since you came back ?
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 10:03 par Jake O. Cavendish
JAKE
eh, je m'en occupe autant que toi, fais pas genre c'est qu'un détail ça, chut quelle copine la blonde ? c'est quoi ce chantage en plus ? tu veux ramener Robin à l'appart, c'est ça ? je l'interdis