» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 12 Déc 2015 - 13:33 par Robin T. Lawford
Robbie
J'ai toujours été un intello, ça m'étonne pas (tu as les idées mal placées, je suis cho-qué mais non ce n'est pas ce que j'avais en tête effectivement je pensais plus à exhausser tous vos désirs mademoiselle Cavendish )
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 13:29 par Robin T. Lawford
Robbie
Hey Non, je ne suis pas de garde ce soir. Je le serai trois jours d'affilé la semaine prochaine mais pour ce soir ils me laisse enfin un peu souffler Tu as prévu quelque chose ?
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 14:07 par Samia Bukhari
RILEY L'AUTRE + BELLE
samedi après-midi alors, je travaille le matin, un starbucks et après, on ira faire du shopping pour noël, il me manque tellement de cadeaux omg j'ai pas encore eu le temps tu veux que je te prête un bonnet ? j'suis sûre que ça te va bien en plus j'regarde mes jours de repos la semaine prochaine et j'te dis ça ?
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 14:08 par Robin T. Lawford
Robbie
Mais je ne m'attendais à rien du tout Oui c'est une bonne idée, on sort toujours pour son anniversaire (si il n'a pas envie de m'étriper avant ce soir... )
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 14:50 par Invité
Da Jules
You are so perfect Vicks Sure we should go out with the band. I can't wait to be drunk (but I'm never drunk really) I will wear my prettiest dress for tonight
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 14:50 par Samia Bukhari
RILEY L'AUTRE + BELLE
parfait alors, on se voit samedi et j'devrais pouvoir te dire quand j'suis dispo pour le Winter Wonderland et j'te prendrais des bonnets aussi, c'est parce que t'as jamais eu LE bonnet que tu dis ça
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 14:55 par Robin T. Lawford
Robbie
J'ai été vraiment con on a l'habitude de se faire des cadeaux stupides et cette fois j'ai vraiment pas été intelligent... voilà ce que j'ai dis que je lui offrait cette année pour son anniv'
Spoiler:
La Darkapote
Il ne l'a pas mal pris mais je me sens quand même con, moi et la délicatesse ça fait deux parfois
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 15:35 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui et le pire c'est que je lui en ai comamndé une boite de 100 qui l'attend à la maison Oui c'est e qu'il m'a dit et tu sais où il a l'intention d'aller ? Au bar gay Tu l'as déjà vu en tenue moulante ? Il fait fureur là bas. Les gay aiment Julian Fitzgerald
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 21:57 par Robin T. Lawford
Robbie
Je vais y penser Hahaha les bars gay c'est la vie ! on est en compet' avec Jules à chaque fois pour savoir lequel de nous deux fait le plus de touche Surtout ne lui dit pas ça, si il sait qu'on peut pas résister à sa bouille de blondinet il va devenir insupportable Une tenue moulante ? Je sais pas, tu n'auras qu'à vérifier la prochaine fois que tu viendra
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 22:14 par Robin T. Lawford
Robbie
Mais tu sais bien que personne ne t'arrive à la cheville (hommes et femmes réunis ) j'aime quand tu te montre possessive, c'est mignon Il me désespère parfois il est fou, mais c'est pour ça que je l'aime. Ah oui vraiment ? Je te préfère aussi sans vêtements