» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 23:28 par Robin T. Lawford
Robbie
heureusement tu n'as rien à craindre C'est du pareil au même ! Mais ça tombe bien, moi non plus je n'aime pas partager alors si il y a une nana qui te tourne autour...bon je vais pas la frapper parce que c'est une fille mais elle passera quand même un sale quart d'heure Ah ben je comprend pourquoi vous vous entendez aussi bien avec Julian, lui il collectionne les photos de moi bourré et toi... J'étais pas au courant de ça
(✰) message posté Mar 15 Déc 2015 - 0:34 par Robin T. Lawford
Robbie
Alors rassures toi je ne pense pas que ça arrivera de sitôt on arrive tous les deux à supporte le blond qui nous sert de meilleur ami, évidemment qu'on était fait pour s'entendre non, je ne partage pas, même pour le plaisir de voir deux nanas ensemble Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ta collection va rapidement s'agrandir Je n'ai pas de photo de toi dans ce genre là, je devrais peut-être me mettre à en collectionner moi aussi
(✰) message posté Jeu 17 Déc 2015 - 13:41 par Robin T. Lawford
Robbie
Techniquement on aurait pu se rencontrer quand on était gosse Le destin en a voulu autrement On a eu raison d'attendre, il parait qu'on se bonifie avec l'âge, on s'est trouvé au bon moment c'est vrai, tu me laisserai avoir ma propre collection de photos ? tu es trop généreuse
(✰) message posté Jeu 17 Déc 2015 - 13:55 par Robin T. Lawford
Robbie
Et toi tu aurais été la petite sœur casse-pieds ! HEUREUSEMENT qu'on s'est pas rencontrés avant en fin de compte Pour mon bien-être il va falloir que tu arrête de te bonifier, mon petit cœur risque de ne pas le supporter oh, et je ne le mérite pas
I should have known, since the day he started to eating his own boogers that something was wrong with his brain I don't like him anymore He can't be THAT stupid. Don't worry, he's just too kind to dumb his ex.