» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:31 par Robin T. Lawford
Robbie
Avec plaisir tu as déjà une petite idée de costume ? Au fait je t'ai piqué ton téléphone quand tu es venu me voir pour changer le "robin" en "robbie" je sais à quel point tu aimes m'appeler comme ça (promis je n'ai pas fouillé dedans )
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:38 par Robin T. Lawford
Robbie
Tu aurais été adorable en blanche-neige mais Grease, j'approuve Je t'avoue que j'ai oublié le nom de la fille dans Grease, mais tu serais parfaite comme ça, surtout si tu nous sors la tenue de la fin, avec le pantalon en cuir et tout je sais et j'aime que tu m'appelle comme ça
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 0:26 par Robin T. Lawford
Robbie
c'est surtout parce que t'es ma petite princesse :chou: Sandy, oui voilà je n'ai pas de faible pour le cuire, j'ai un faible pour toi, c'est différent J'espère bien que tu ne vas pas arrêter
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 0:56 par Robin T. Lawford
Robbie
Je pourrais être tout ce que tu veux Attends, je ne sais plus le Danny aussi il porte du cuire ? En fait je me souviens que de la dernière scène du film, je l'ai vu qu'une fois il va falloir qu'on se fasse une séance de rattrapage tous les deux J'aime encore plus te l'entendre dire de vive voix (ça veut dire que ne pas entendre ta voix me manque déjà )
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 1:57 par Robin T. Lawford
Robbie
oh Ah oui c'est vrai, je crois que je m'en rappelle Lundi je suis en repos, si tu veux on peut se faire une petite soirée Grease :chou: Chez moi, il est temps que tu vienne voir mon appartement En plus si c'est un te tes films préférés, je suis content de le voir avec toi Si je m'écoutais, je t'appellerait constamment Au bout d'un moment t'en aurais marre de moi
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 1:15 par Invité
Da Jules
Tell you what ? Be specific well your side and mine were supposed to be the same, but since you're acting all GF style, i'm going to take Ginny's side and never leave it
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 1:18 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est exactement ça mademoiselle Cavendish ben il risque d'y avoir mes colocataires qui fassent des allers-retours dans l'appart', mais ce n'est qu'un détail ! on regardera le film dans ma chambre, j'ai une télé (enfin un ordi qui sert de télé ) Je serais là toute la journée je pense, alors viens à l'heure que tu veux, ça m'ira j'aime aussi parler avec toi
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 2:12 par Invité
Elsa of Arendelle
Hey la moche. Jm'en fous, demain je propose une sortie spa pour tout le groupe. Merde, il faut qu'on arrive à mettre Asher à poil. Faites tomber la chemise ! Faites tomber le chemiiiseuuuh ! ( Salut sinon )