(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 21:26 par Jake O. Cavendish
JAKE
c'est pas pareil, j'suis pas une commère moi c'est pas la première fois tu sais, elle a le droit, comme tout le monde même si je sais toujours pas comment t'as fait ton coup pour sortir pile avec un ancien copain à moi j'espère bien ouais, tu rentres à quelle heure déjà dimanche ? que j'essaye d'être réveillé si c'est tôt
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 8:27 par Jake O. Cavendish
JAKE
ça a rien à voir, j'me mêle pas de la vie privée des gens, et puis d'abord, j'suis pas une commère sacrée coïncidence quand même,, avec tous les hommes célibataires de Londres, t'aurais pu tomber sur un que j'connaissais pas ça va, j'devrais être réveillé alors, t'auras qu'à m'envoyer un message quand atterris
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 13:23 par Jake O. Cavendish
JAKE
non, non tu as tort, un point c'est tout en fait, t'as pas eu le choix ? j'ai jamais dit qu'il était pas bien, il a l'air de beaucoup tenir à toi, c'est le principal je suppose je sais, de toute façon à moins de piquer la voiture de maman, j'aurais dû venir te chercher en bus mais que je sois là quand tu rentres à l'appart quoi
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 13:40 par Jake O. Cavendish
JAKE
t'es LA commère de la famille, c'est tout, assume ça va, tu me rassures alors au moins, ça prouve que ça colle bien entre vous, c'est cool, c'est toujours bien d'être proche de quelqu'un comme ça une semaine carrément ? mais quand est-ce que tu travailles en fait ? mais j'suis pour que tu me racontes tout, ça doit être tellement cool Las Vegas
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 13:55 par Jake O. Cavendish
JAKE
non mais t'es pas croyable, et après on m'accuse d'être une commère aussi, franchement oui, je suis proche de Flora, on s'entend vraiment bien et depuis longtemps parce qu'on était amis avant j'te vois pas souvent travailler quand même
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 14:36 par Jake O. Cavendish
JAKE
y a rien à accepter, je refuse oui, on était amis et puis j'suis plus très sûr que tu la rencontres, j'ai un peu peur à vrai dire à force de partir en vacances tout le temps, c'est pas surprenant mais allez, tu vas survivre