» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 16:07 par Robin T. Lawford
Robbie
Comment Jake a fait avec toi ? moi je t'aurais enfermé dans ta chambre et j'aurais barricadé les fenêtres pour ne pas te laisser sortir les frères c'est mieux mais si tu pourras toujours et si ce n'est pas le cas j'agrandirais l'encadrement des portes juste pour toi
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 16:20 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui je lui poserais la question un de ces jours non ça aurait été cruel de t'enfermer c'est bien oui, mais pas autant que les frères c'est toi qui es mignonne j'adore les lofts ça tombe bien mais attends... tu me demande déjà d'habiter avec toi ? c'est du rapide
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:47 par Robin T. Lawford
Robbie
Oh, mon petit coeur... je te fais marcher tu sais que t'es adorable quand tu flippe haha j'ose même pas imaginer les excuses que tu m'aurais sorti si je m'étais trouvé un genou à terre à faire ma demande je suis méchant, c'est pas gentil de jouer avec tes nerfs (mais c'était quand même marrant )
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:59 par Robin T. Lawford
Robbie
Mais c'était une petite blague Tu serais partie... sans me donner de réponse ni rien ? (avoue que ça l'était quand même un peu ) t'es trop adorable, maintenant j'ai juste envie de te prendre dans mes bras pour te faire un câlin d'excuse