» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 23:14 par Robin T. Lawford
Robbie
Et tu as déjà "officiellement" rencontré ta peut-être "future belle-soeur" ? (si jake ne veut pas partir, file moi le numéro de la fille, je vais la convaincre de kidnapper elle aussi jake pour les deux prochains jours) Je sais, mais j'y peux rien, ça sort tout seul je me suis bien rattrapé quand même ! Nan ?
(✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 23:29 par Robin T. Lawford
Robbie
Hmm, je sais gérer les snobs, j'arriverai à la convaincre de s'occuper de Jake (c'est ça, files moi son instagram ! La pauvre elle va se demander où elle est tombée ) à vos ordres mademoiselle Cavendish ... a propos c'est toujours mademoiselle C. ou c'est devenu madame... (naaaan, je me tais, j'ai rien dit )
(✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 23:41 par Robin T. Lawford
Robbie
Oh oui crois moi, j'en ai pas mal ils sont chiants, mais j'apprends à les apprivoiser peu à peu (ils devraient sortir un peu avec nous, on va leur montrer comment s'amuser) .... du coup on est quoi ? Les Lawvendish ? bon j'arrête, promis je ne sais pas ce que j'ai ce soir, je dis plus de connerie que d'habitude on va mettre ça sur le dos de la fatigue
(✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 23:58 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est un peu ça (ouais... c'est pas un bon plan de sortir avec nous en fait faut pas nous faire confiance, je suis sûr que je serais même capable de les marier moi-même ) Cavenford ça peut être pas mal aussi surtout le fait de pouvoir me glisser dans ton lit
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 0:07 par Robin T. Lawford
Robbie
(Oui c'est obligé, c'est un honneur de sortir avec nous, on est cool Joey ouais je vais faire ça ) mais mon amour... JE suis avec toi juste pour ton corps j'étais persuadé que tu le savais déjà
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 0:37 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est de ta faute, exactement ! (j'étais pas comme ça ou alors c'était vraiment bien caché et tu as dû creuser pour déterrer ça ) (c'est toi qui fait ressortir ce côté là de moi ) (si on était dans une comédie romantique ça serait le moment où je te sortirai "Victoria mon amour, tu fais de moi un homme meilleur" )
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 0:49 par Robin T. Lawford
Robbie
Alors je serais tout doux et tout mignon pour toi mon coeur (l'accent espagnol ça passe, mais ne me parle plus de moustache j'ai été traumatisé par le pari qu'on a fait avec jules... la moustache mexicaine, qu'est-ce qu'il nous à pris franchement )