» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 22:16 par Robin T. Lawford
Robbie
Je ne trouve pas et puis c'est toi qui m'as mis ça en tête oh dis pas ça, si tu disparais comme ça c'est moi qui fait une crise d'angoisse rien que ça ! okay, mais je te fais un message que si tu m'en fais un aussi et on partage les chocolats ! Les papouilles par contre c'est gratuit :chou:
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 22:34 par Robin T. Lawford
Robbie
Je sais, je taquine mon coeur oh, mais même si tu n'es pas bien loin ça suffira pour m'inquiéter je vais éviter de te demander en mariage trop tôt alors comme ça tu n'auras pas besoin de prendre de la distance oui mais madame est exigeante alors moi aussi t'es la meilleure, en plus tes massages sont les meilleurs :chou:
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 23:06 par Robin T. Lawford
Robbie
Ben je sais être sérieux quand il faut essaye de pas partir du tout c'est encore mieux hahaha tu vas devoir me faire une liste des mots à bannir parce que je ne m'en sors plus faut pas paniquer comme ça ma chérie c'est bien d'assumer. Et c'est vrai tu es assez douée pour ça... entre autre chose
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 15:26 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui ça l'était d'accord, alors je n'utiliserai plus les mots mariage et loft en ta présece t'as raison, je parle de scrabble tu es très douée au scrabble aussi.... d'ailleurs ça serait bien qu'on fasse une partie un de ces jours
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 15:42 par Robin T. Lawford
Robbie
Non je ne te fais plus marcher haha un jour peut-être, oui ben le monpoly c'est bien aussi, mais pas autant que le scrabble on devrait effectivement. Je travaille trop et je ne joue pas assez, faut remédier à ça au plus vite
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 16:05 par Robin T. Lawford
Robbie
Pourquoi est-ce que je serais fâché mon petit coeur ? de toute façon je ne peux pas l'être contre toi, tu es tellement adorable Le scrabble c'est parfait ! Oh cette idée là aussi est tentante, plus que tentante même faut arrêter de me faire des propositions comme ça, je vais craquer moi
(✰) message posté Jeu 31 Déc 2015 - 16:18 par Robin T. Lawford
Robbie
Oh, mais c'était pour t'embêter ma chérie, moi aussi je trouve que c'est trop tôt un jour surement je peux toujours prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde avec toi bon peut-être pas une année entière...
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 14:26 par Robin T. Lawford
Robbie
Dis donc je t'ai vraiment fait peur ma chérie faut pas croire tout ce que je dis (surtout quand c'est un sujet sérieux) Oui on a tout le temps qu'il faut pour ça
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 14:52 par Robin T. Lawford
Robbie
Je ne voulais rien te dire au cas où je ne puisse pas me libérer... mais j'aurais manqué ça pour rien au monde oui, les gens tombent malade à la mauvaise période franchement quelques jours de repos pour passer du temps rien qu'avec toi non ne t'en fais pas, je suis arrivé pile à l'heure (personne n'est mort en mon absence)
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 15:15 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui je trouve aussi c'est exactement ça, c'est fait exprès je me demandais quand tu allais poser la question c'est au bord de la mer ton cadeau aussi est parfait, tous mes collègues sont jalouux non ça aurait été de la mienne, c'est moi qui suis venu te voir