» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 20:08 par Robin T. Lawford
Robbie
Tu peux venir, je commence à être immunisé, tes yeux doux ne me font plus rien mais je te laisse deviner c'est plus marrant... (c'est un des deux premiers, si avec ça tu trouves pas j'embarque quelqu'un d'autre en vacances avec moi )
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 21:10 par Invité
The good wife
Non en dehors des heures de travail je l'appelle Voldemort Grammy c'est pour la rime avec bossy. C'est une nécessité poétique, mais il comprend pas toute la subtilité de mon art Je sais pas pq j'aime autant l’énerver. C'est ma revanche Bah oui on a la classe, notre soirée sera la mieux on se déguisera le 6 mais je dois virer Tom. Le 7 c'est son anniversaire Je vais voir pour utiliser l'appart de Remy ou la réserve du bistrot en douce jvais trop me faire virer jte le dis. Je le sens. Du coup, je profite tant que c'est pas le cas. Après j'épouserais Barthy et je vivrais de son argent. Je serais une femme riche et comblée
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 23:32 par Robin T. Lawford
Robbie
Et je te jure que c'est la vérité, j'apprends à résister sinon je craque à tous les coups et c'est pas drôle parce que t'aimes parler avec moi T'AS TROUVEE (t'as de la chance j'étais déjà en train de composer le numéro de jules pour lui demander si des vacances ne lui ferait pas du bien )
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 0:07 par Robin T. Lawford
Robbie
Tu surestime le pouvoir que tu penses avoir sur moi Oui cornwall Tout est prêt, il ne manque plus qu'une date de départ, il faut que je prennes quelques jours pour ça (et toi aussi !), mais ça ne saurait tarder (oui moi aussi, on se baladera main dans la main pendant que tu attendra patiemment notre retour )
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 0:29 par Robin T. Lawford
Robbie
Je suis content que ça te plaise autant et si tu veux mon avis ceux qui ont laissé passer leur chance avec toi sont des idiots j'ai hâte aussi (tu peux lui faire la cour ça ne me dérange pas )