» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 0:43 par Robin T. Lawford
Robbie
Oh je sais même pas quoi dire... tu sais que les yeux doux ça marche plus alors tu essaye de m'attendrir avec des mots doux c'est ça ? (je dois dire que pour le coup ça marche ) mais j'ai rien dit ! je répondrai même pas, je boude
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 1:11 par Invité
The good wife
Bawai Il m'a brisé le coeur, une partie de moi voudra toujours l’énerver, tu sais pour avoir un effet sur lui. Quel qu'il soit. Je veux pas qu'on me reconnaisse, comme ça si on se fait choper par la caméra de surveillance on saura pas que c'est moi non mais je sais pas, si Barth vient, je vais me déguiser en princesse Leia. Je lui avais promis Bah c'est dangereux la réserve, je serais pas serveuse du mois avec tout ça je peux vivre avec moins que ça tant qu'on a notre double vie ce plan est parfaiiit ! Tu es un génie des temps modernes. On fera des friandises avant qu'ils rentrent du travail. Pour ça, on sera femmes au foyer rolala Robin doit bien gagner sa vie, on sera dans les banlieues chic comme desesperate housewives. Je veux être Gaby preums !
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 1:12 par Robin T. Lawford
Robbie
Faut que je trouve ce qui te fait craquer pour avoir moi aussi du contrôle sur toi sinon c'est pas juste t'es bien la première à me dire ça je vais bouder plus souvent alors (et moi j'aime que tu aimes me voir bouder )
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 12:02 par Invité
Ginny Fitzgerald
not yet! but i have the oh-put-that-food-away-from-me thing, there are some smells that i absolutely can't stand. thank you! you are so kind to me. which movies will you bring with you?
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 22:22 par Invité
Da Jules
You like the moustache type. I knew it you were all over me when I had it in movember well, IDK, I told her abt my dad. But it didn't really change how I feel abt the whole situation. I'm trying to love her endlessly, but it seems like ... you know. I'm angry with myself so much. I have trouble hugging her, or just being there for her. I'm not stupid. She feels alone. I am really alone.
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 11:57 par Invité
The good wife
Pas besoin de m'encourager pour ça déjà j'aimerais bien qu'il se rase, iil perd 88% de son charme et jme sens au dessus bawai on est des pro, on couvre les caméras j'y avais pas pensé Princesse Leia c'est le fantasme de tous les mecs jpense. Aucune originalité mais bon faut y aller faut y aller. Ma grandeur d'âme me perdra Les imbéciles heureux je penserais à toi quand on fera l'amour, comme ça je pourrais bien simuler OMG un weekend. Barth m'a emmené à l'hopital, et encore, jl'ai su par hasard qu'il était alité plus aucun respect. omg Susan, jme suis dis, Boyle ?
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:36 par Invité
Da Jules
You have a thing for almost everything. I can name ten of them in a blink of an eye : moustaches, banana, icecream , shoes , girly stuff , bags , nail art , sweeties , teddy bears, me I know Vicks but it's not a good time. I have a lot going on at the office. It's our first annual report. And I just don't feel like I can help her that much. I went home last night. But I know it's not enough. I am not enough. You're cute. But lonely is my state of mind since forever.
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:48 par Invité
The good wife
Militons ! Notre liste s'allonge de jour en jour mais je trouve que y a des causes pour lesquelles on doit se battre dans la vie. Les chaussures de luxe, les échantillons, la pilosité faciale des mecs. On améliore le monde. On est des icones pour notre génération! Je veux être la plus seksi mais la moustache c'est obligatoire ? Bah les imbéciles heureux ça leur va si bien Je peux pas exiger, Barth c'est mon bff et jle boude donc. Partir en we avec moi ça se mérite ( en gros, je vais pas le laisser me payer le voyage ) non mais laisse tomber. ça me rend trop triste parce que, depuis, il dit des choses, tu sais on a tjrs eu un humour assez flirty et là bah, c'estpas comme avant Susan est une star. Faut voir le message qu'il ya derrière ! Boude pas t'es belle