» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 16 Mar 2016 - 16:20 par Robin T. Lawford
Robbie
Ben j'ai pas vraiment fait attention à lui sur les photos. Heureusement qu'il était moche, si ça se trouve c'est lui que tu aurais épousé à la place de moi tu sais très bien que tu ne me dérange jamais
(✰) message posté Mer 16 Mar 2016 - 16:29 par Robin T. Lawford
Robbie
Je suis content de savoir que tu me préfère tout de même à Elvis Rien a changé Vicky... on a fait quelque chose de stupide et on va régler ça, mais pour tout le reste rien n'a changé. Pas pour moi en tout cas...
(✰) message posté Mer 16 Mar 2016 - 19:32 par Robin T. Lawford
Robbie
Tu me manques aussi mon coeur. Ne pensons plus à ça, on en discutera ce soir. A propos, j'ai hâte de pouvoir te prendre dans mes bras, trois jours sans toi c'est déjà trop
(✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:37 par Robin T. Lawford
Robbie
Hey mon amour Est-ce que je t'ai déjà dit que tu me manquais chaque fois que tu n'étais pas avec moi ? Je suis en repos pendant deux jours, j'ai le droit de kidnapper ma femme (c'est bizarre de dire ça, nan ?) pour faire des cochonneries avec elle ?
(✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:52 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est bien ce que je me disais ouais, ça me fait bizarre aussi de le dire je vais continuer de t'appeler mon amour pour l'instant, c'est mieux je crois hmm nan,... nan je crois plutôt que ça s'appelle du masochisme si tu es consentante