» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 19:23 par Robin T. Lawford
Robbie
Je sais, je préférerais être avec toi oui c'est l'avantage (à mon avis il aime bien regarder les autres manger chacun son hobby oui je m'en souviens, mais on va éviter de lui reparler de ça sinon il va encore se vexer ) oui mon petit coeur ça me va parfaitement (t'es sûre qu'il est pas là ? )
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 20:03 par Robin T. Lawford
Robbie
Malheureusement non, on peut pas tout faire c'est surement ça... et c'est lui qui grossit pour nous Oh j'aime te donner tous ces petits noms :chou: Je le sais bien, mais j'aurais l'impression d'être surveillé si il est là et je ne veux pas qu'on me surveille quand je suis avec toi
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 21:22 par Robin T. Lawford
Robbie
Ton héros... c'est mignon a moi aussi ça me va, il est gentil de tout prendre à notre place, c'est un bon meilleur ami oh je craque, tu es adorable ce n'est pas que je n'aime pas tes bisous sur la joue, maiiiis j'ai une légère préférence pour l'autre sorte de bisou que tu me fais
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 22:24 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est pour ça qu'on l'aime non c'est toi et ne me contredis pas, j'ai raison on est d'accord... ils sont tellement mieux crois moi ça me fait bizarre à moi aussi et je suis sûr que c'est également le cas pour lui
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 22:47 par Robin T. Lawford
Robbie
"The origin of love" il nous sort des truc parfois je ne sais pas où il va chercher ça NON j'ai raison (sois pas aussi bornée que moi ) ben... disons qu'on va laisser le temps faire chose. Je crois que ça lui a fait un choc d'apprendre que ton robin c'était moi (j'espère bien, ça serait bizarre sinon )
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 22:53 par Invité
Da Jules
I'm not jealous. I just don't get how unfair life can be. I can get fat so easily That's why I'm going to the Gym. I HATE GYM CLASSES Things will get better. I'm trying to talk to her but I'm just ... I'm scared to hold her in my arms. She looks so small and I can't help the feeling of losing her a little bit more every day :gne: She won't starve. I used some of the money I had left for the wedding ceremony we never had It's not any bag. The thing has a name and I wrote you a note !
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 23:09 par Robin T. Lawford
Robbie
Moi non plus mais... vous êtes autoritaire mademoiselle Cavendish et c'est bien la première fois que tu me dis de ranger ma langue le pauvre heureusement que je n'ai pas de petite soeur je crois que j'aurais été trop protecteur envers elle (ellie m'accuse déjà de l'être avec elle alors imagine) non franchement je plains Jake (piiire )
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 23:45 par Robin T. Lawford
Robbie
J'en fais toujours bon usage la pauvre, t'as raison heureusement que je n'ai que des frères une gentille petite soeur je ne sais pas, mais une gentille petite amie oui
(✰) message posté Mer 30 Déc 2015 - 15:21 par Robin T. Lawford
Robbie
On se serait souvent pris la tête je crois,je t'aurais fait la morale et tu m'aurais dit que j'étais pareil et moi que ça n'avait rien à voir... nan franchement on se serait détestés au final je suis bien content que tu ne sois pas ma soeur je te flatte juste assez pour que ta tête puisse encore passer la porte