yes i have quite a lot of morning sickness actually. i thought julian would have told you that (because it has put myself in various embarrassing situations). thank you for your tip! i'll definitely try that, i'm desperate. that's okay, don't worry. we've already talked about him and his father and the way they are nothing alike but it hasn't changed a thing—he's very stubborn. he's still convinced i'm gonna die and he's gonna become a complete violent sociopath and i feel like nothing will ever change his mind and i really don't know how long i can take it. he's not home yet. don't think he'll be—but thank you for your support you're an actual angel. xx
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 21:53 par Robin T. Lawford
Robbie
Non, je suis le seul robin du service je suis à l'hôpital, mais si tu veux venir tu peux, j'abandonnerai mes patients quelques instants pour toi t'es adorable Et mon cadeau alors ? J'ai le droit à un indice moi ?
(✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 22:28 par Robin T. Lawford
Robbie
Mais je ne boude pas du touut je suis juste jaloux que tu penses qu'il y ait un médecin plus sexy que moi dans mon service s'il arrivait malheur à cause de toi j'en prendrai l'entière responsabilité, je ne veux pas que tu sois puni à ma place tu es encore plus têtue que moi, toi non plus tu ne veux pas me donner d'indice
(✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 23:13 par Robin T. Lawford
Robbie
Et ben comme ça on est quitte tu te rends compte du nombres de trucs niais que je t'ai sorti depuis qu'on se connaît ? je vivrais d'amour et d'eau fraîche oui je suis de garde Ok ça marche. humm... c'est quelque chose que l'on va faire à deux ! (je t'ai dis que j'étais nul pour donner des indices)
(✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 23:34 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est vrai ? Dans ce cas je vais continuer :chou: t'es la meilleure, je te l'ai déjà dit ? si tu es installée bien au chaud chez toi ne te déranges pas, mais tu me tentes quand même avec ces choses que l'on peut faire à deux, dis m'en plus et mon indice alors ?
(✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 23:53 par Robin T. Lawford
Robbie
Non c'est toi quand on me fait une proposition alléchante comme celle-là ça serait mal de refuser euuh... ouais enfin ça on peut le faire à plusieurs tu sais (je suis justement en train de jouer au Monopoly avec les infirmières), moi j'imaginais plus quelque chose qu'on ne pourrait faire qu'à deux t'es aussi douée que moi pour les indices
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 0:11 par Robin T. Lawford
Robbie
On est d'accord de quel cliché tu parles, je vois pas ? j'avais tout plein de chose en tête... des choses qui ne sont vraiment pas appropriées dans un hôpital, mais qu'on a pourtant déjà pratiqué j'ai hâte de voir ma surprise et de te faire découvrir la tienne mon amour
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 0:24 par Robin T. Lawford
Robbie
Mais je suis innocent ! j'ai déjà fantasmé sur toi en tenue d'infirmière sexy, mais c'est tout, j'le jure c'est exactement ça, c'est une activité très physique, presque du sport de haut niveau je commence seulement à bosser en fin de journée demain donc je suis tout à toi le reste de la journée
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 16:27 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui, faudrait qu'on se voit plus pour remédier à ça, c'est quand même mieux de t'avoir en personne ben que veux-tu on a de bons gênes dans la famille c'est bien comme ça on peut manger pour quatre tous les deux (julian est bizarre en fait, il est entouré de goinfres ) Je te laisse choisir mon petit coeur