(✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 15:36 par Invité
Elsa of Arendelle
Il a dit que je parlais trop et que ça l'énervait Le comble ? Je trouve ça trop drôle OMG c'est vrai ? Jvais trop squatter chez toi. Tom a refusé pour un chat, j'ose même pas demander pour un chien. Y a des jours où je le hais !
(✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 18:14 par Samia Bukhari
RILEEEY
t'es la meilleure, tu le sais ça ? j'me déguise en fée clochette, d'ailleurs t'aurais pas de la teinture ? j'ai peur d'en manquer, on peut se préparer ensemble si tu veux, passez chez moi avant je ferais un effort avec Julian, si ma demi-soeur veut l'épouser, ça doit être pour une raison, et au pire, je l'éviterais
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:45 par Robin T. Lawford
Robbie
"I got chills, they're multiplying,and I'm losing control, cause the power, you're supplying, It's electrifying ! You're the one that I want, you are the one I want, ooh, ooh, ooh honey !" ça veut dire oui, je suis plus que partant Je serais entièrement à toi, j'ai réussi à m'arranger pour finir assez tôt
(✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:21 par Robin T. Lawford
Robbie
Hahaha je le ferai... rien que pour tes beaux yeux mais je te préviens, si je chante, tu chantes avec moi Je suis à fond dans mon rôle, je me prépare à être le meilleur danny zuko que t'ai jamais vu ! je me fais même appeler robin zuko à l'hôpital si mes colocataires ne t'ont pas fait trop peur la dernière fois, on pourrait passer la nuit chez moi Ok ça marche t'en fais pas, je m'occupe du blond, je sais comment le calmer si il commence à s’énerver
(✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 1:23 par Robin T. Lawford
Robbie
On va faire un super duo appelle moi Zuko alors Et toi je ne t'ai pas déjà dit qu'aucune filles ne t'arrivaient à la cheville ? Sandy y compris haha je t'avais dit qu'ils étaient gentils humm... on va faire en sorte que ces deux là s'entendent un minimum alors c'est notre mission de la soirée
(✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 17:28 par Jake O. Cavendish
JAKE
je t'ai pas vue pendant sept ans, j'peux pas deviner quel chien tu aimes oh j'ai toujours pensé que si j'avais un chien un jour, je le prendrais à la SPA, pour aider mais lui, il est trop mignon, t'es sadique
(✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 17:43 par Samia Bukhari
RILEEEY
j'vais peut-être arrêter de le dire alors, j'voudrais pas que tu prennes la grosses tête attends de voir avant de dire ça (bon d'accord, j'risque d'être mignonne, c'est tout moi ) t'y vas en quoi toi ? super alors, je t'attendrais patiemment, envoie juste un sms avant de partir, histoire que je vire Tomas avant si tu le dis alors, on n'a pas eu un très bon début alors c'est compliqué mais il va bien falloir qu'on apprenne à se parler, il va bientôt faire partie de la famille