» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 19:43 par Robin T. Lawford
Robin
Oui trois jours, ils n'ont aucune pitié Tous les midis moi ça me va oh je craque, tu es adorable :chou: et maintenant tu n'as plus le droit de me dire que ce n'est pas le cas parce que j'en suis convaincu, tu es la plus adorable de nous deux
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:03 par Robin T. Lawford
Robin
Je ferais attention de ne pas trop me fatiguer, promis et ben pour une fois on est en désaccord TU es la plus adorable je ne suis pas obligé de le faire, mais j'en ai envie
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 23:02 par Robin T. Lawford
Robin
Ah oui, lesquels ? un massage ça serait parfait, après tout le stress accumulé au boulot j'en aurais bien besoin Eh ben dans ce cas on est d'accord pour être en désaccord là dessus je sais mais il y a toujours moyen d'avoir l'appart' pour nous seuls (ça risque d'être difficile, mais je sais me montrer convaincant quand il le faut)
(✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 11:19 par Invité
Da Jules
My bed is not empty. I'm thinking abt moving out with the girl but I didn't tell Ellie yet. Her father is really sick, I don't wanna leave her alone. I care abt her too much
(✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 21:57 par Robin T. Lawford
Robin
J'ai hâte de voir ça des doigts de fée j'ai encore plus hâte de te rejoindre ! mais attend ça veut dire que quelqu'un d'autre à eu droit à tes massages ? j'ai le droit d'être jaloux ? je vais demander à avoir un droit d'exclusivité sur tes massages Voilà il faudra quand même que tu vienne visiter mon appart' un de ces jours (promis mes colocataires sont adorables... pour la plupart )
(✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 22:35 par Robin T. Lawford
Robin
Dis que je suis long à rappliquer ! J'en ai de la chance j'ai hâte de goûter aux massages made by Vicky, je sens que je vais les aimer encore plus maintenant que je sais qu'ils me sont réservés :chou: non ils ne te mordrons pas promis... et je serais là pour te protéger de leurs crocs si ils sont méchants avec toi
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 10:23 par Jake O. Cavendish
JAKE
ça tombe bien, j'compte pas arrêter j'suis pas grand, c'est toi qui es petite, c'est tout un résumé long comment ? j'ai du travail moi, j'ai pas le temps de tout te raconter non plus mais toi, tu peux raconter si tu veux, peut-être que ça me motivera, qui sait ? (peut-être, peut-être ) bah ouais, la boîte bizarre dans le couloir, j'ouvre et là, pouf Vicky t'es quand même mignonne, tu le sais ça ? (t'es un peu trop commère mais bon, ça serait pas vraiment toi sinon donc je t'accepte comme tu es )
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 12:48 par Invité
Da Jules
Well I think this is his final moments you know and he is her only family I can't just leave right now plus the appartement for me and Ginnys needs some renovation, cuz of her condition. I don't want her to get hurt or something. Everthing must be the perfect height for her.
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 23:40 par Invité
Da Jules
Yeah Ellie is so precious She is loved. Well the appartement is next to her current place ( hammersmith ). It's not ready but it won't take long Maybe I will get a new bed instead of you using my old one, something bigger, fancier but i'm not allowed to waste money it seems i'm almost broke you meet Robinhood tooo much. The more you see, the less i get. I don't like it
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 23:57 par Robin T. Lawford
Robin
Je suis sûr qu'ils le seront, c'est toi qui va les faire, je ne peux pas être déçu (comment l'être ? ) :chou: ils t'aimeront, il n'y a aucun doute là-dessus