» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 23:58 par Robin T. Lawford
Robin
Robbie... ouais ça va, ça passe ! tant que ce n'est pas robinet (oublie vite ce surnom horrible), c'est parfait T'arrives même à me trouver des surnoms qui ne sont pas ridicules
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:14 par Invité
Da Jules
Robbie that's the nickname I would use to bully him Yeah the newspapers is starting to get some reconization maybe I left the Times too soon IDK What ? Jealous ? I'm a lonely child. I used to get all the attention that's all. Robin was all over me and now he's all over you and you all over him. I want youto focus on me. I'm a drama queen for the love of god
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:27 par Robin T. Lawford
Robin
On peut appeler ça de la flatterie quand c'est la pure vérité ? Je ne vais plus vouloir partir après t'avoir vu, il va falloir que tu me pousse à aller soigner les coeurs malades Robbie c'est parfait oui c'est mon surnon depuis qu'on est gosses tu sais quoi ? je n'ai pas du tout honte de t'avoir volé ton adorable petit coeur et je crois bien que tu as aussi volé le mien
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:37 par Invité
Da Jules
You're so sweet and I love you but I won't share old stories abt my best friend ( okay he used to play with worms and put them in his pockets ! Robin was a savage back in the days I swear ! everything else is just lies and denial ! ) You are my fave. You sure know how to handle drama queen crisis
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:56 par Invité
Da Jules
Okay it was a Hamster ! But it was brown and ugly How could you treat me like that ? Maybe you're not my fave after all. Me ? A liar ? I'm an original babe
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 1:01 par Robin T. Lawford
Robin
Pas du tout tu sais trouver les bons arguments toi Non seulement tu as réussi à le voler, mais tu l'a aussi réparé, j'ai l'impression qu'il bat beaucoup mieux depuis que je t'ai rencontré maintenant il faut que tu le gardes bien au chaud je prendrais soin du tiens, promis
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 1:34 par Invité
Da Jules
Well he said he would tell me everything but he's fooling me since then Have you kissed ? Where did you go ? Did he feel the spark ? When is he going to propose ? ( okay not that ) but you know average questions he is playing hard to get :humhum:
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 1:37 par Robin T. Lawford
Robin
Il n'y a presque personne ce soir à l'hôpital c'est déprimant... mais du coup j'ai tout le temps qu'il faut pour te faire une visite guidée de toutes les salles de repos