» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 10 Oct 2015 - 15:29 par Robin T. Lawford
Robin
Tout un tas de petits détails... ton adorable petit rire en fait partie je te ferais la liste au cours de la soirée, mais je te préviens elle risque d'être longue
(✰) message posté Dim 11 Oct 2015 - 20:25 par Jake O. Cavendish
JAKE
ah bah si j'ai le droit de le bannir, j'veux bien écoute, on touche pas à baby Vicky, c'est tout non, t'es toujours aussi petite en taille, ça doit bien vouloir dire quelque chose, que t'es pas vraiment une adulte en fait j'te raconterais mes 7 ans en un court résumé, ça ira tu crois ? (merci, tu monte dans le classement des sœurs préférées tout d'un coup ) t'es pas venue toute emballée, j'compte pas ça comme un cadeau tant qu'il y a pas le papier cadeau qui va avec qui a dit que j'étais pas reconnaissant que tu sois là ? tu sais bien que je t'aime et que j'suis ravi que tu sois revenue (même si tu poses un peu trop de questions mais bon, j'accepte tes défauts )
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 1:12 par Invité
DELSINOU
Bon je vais peut-être te le faire ce tatouage, mais mes tarifs ont augmentés. J'ai pas gagné une télé réalité pour rien non plus. Ah oui et tu devrais faire tout ce que je veux pendant une semaine. Alors toujours partante ?
(✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 23:38 par Robin T. Lawford
Robin
Je n'essayais pas du tout de te flatter, je ne fais que dire la vérité J'en ai de la chance Je suis déjà en route, j'espère que tu es prête. Je prépare déjà la liste de toutes les choses adorables que tu fais
(✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 23:27 par Robin T. Lawford
Robin T. Lawford a écrit:
Robin
Maintenant c'est toi qui vas me faire rougir :chou: moi aussi j'ai beaucoup aimé notre soirée Ah oui, mince... où avais-je la tête Je te promet que je n'ai absolument pas fait exprès de l'oublier pour revenir te voir... ça serait tellement cliché ! Pas du tout mon genre
(✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 23:41 par Robin T. Lawford
Robin
Tu essaies de me tenter là ? En fait je me demande si tu n'as pas "accidentellement" volé mon écharpe pour me pousser à revenir Tu avais prévu ton coup, avoues
(✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 23:55 par Invité
DELSINOU
Faudrait ranger mon appart et je te préviens c'est une PORCHERIE :ado: J'ai aussi des vêtements à récupérer au pressing et des courses à faire Et je veux que tu m'apportes le petit déjeuner tous les matins pendant une semaine et il faudrait que tu joues les secrétaire au salon de tatouage pendant une semaine également. L'autre est partie, apparemment elle a dit que j'étais trop chiant, n'importe quoi