(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:46 par Jake O. Cavendish
JAKE
c'est même pas discutable ouais c'est quand même toi la pire commère, va falloir te faire soigner d'ailleurs fumeuse, alcoolique, t'as quoi encore comme vices cachés ? la bière, c'est le bien de toute façon j'vois pas comment tu pourrais être sûre et puis j'ai toujours raison, c'est bien connu donc tu as tort, va acheter les bières :drunk: (fallait pas commencer, t'es pas si douée que ça en fait ) il va falloir qu'on te trouve d'autres activités alors, ou que tu commères sur quelqu'un d'autre, t'as pas des trucs sur Sofia non ? tu promets sur quoi ? j'te fais pas confiance, tu seras trop fière pour pas lui montrer
(✰) message posté Jeu 24 Sep 2015 - 7:15 par Jake O. Cavendish
JAKE
même pas honte, j'devrais ? ouais bah j'suis pas fière de toi j'ai raison et t'es trop bornée pour le voir, j'vais faire craquer Delsin, il n'aura pas d'autre choix que d'avouer, tu verras (moi j'ai pas commencé, pas ma faute si j'ai réfléchi ) j'suis même pas méchant, c'est toi qui es méchante et commère mince, il va falloir que j'demande à Sofia de faire des histoires pour que toute ton attention ne soit pas sur moi et bon d'accord, t'es ma petite sœur préférée, j'avoue
(✰) message posté Jeu 24 Sep 2015 - 18:01 par Jake O. Cavendish
JAKE
fallait prévenir qu'il fallait te surveiller, t'es toujours un bébé en fait bébé vicky j'vais pas me ridiculiser, au pire j'vais semer le doute dans son esprit s'il est pas encore conscient de ses sentiments pour toi, prépare la bière j'te dis (arrête et je t'offre un cadeau avant noël en plus, j'veux pas d'odeurs de cigarette chez moi, t'as pas intérêt à fumer ) tu peux parler toi, t'arrêtes pas de garder des secrets, moi j'en ai même pas en plus ah ouais, en effet, t'es ma seule petite sœur, j'avais pas réalisé désolé mais ça n'empêche que t'es quand même ma petite sœur préférée, accepte les compliments roooh
(✰) message posté Ven 25 Sep 2015 - 1:15 par Invité
Da Jules
The fact is asking doesn't mean you should answer, dumby ! You could just ignore me but NO you talk abt Jake's obessession with blondes and now I'm afraid cause I'm a blond My meetings at the BBC will never be the same Yes tease him for us both Ellie told me once she made it a the high school cafeteria, don't you think that's your brother's doing ? Hell yes, she's blonde ! OMG Vicky with long hair too much beauty but I'm very sorry to disappoint you, my haircut was crappy but it was def not long. I had bruises and I dressed like a hobo. My father was a drunk remember ? I couldn't dream of a girl like you to be my friend. ( Yeah I'm making you feel bad so you would hug me when we meet #cleverboy ) and you should bring Jake to one of my parties then I'll introduce them like they should reaaaaalllly work together Of course we didn't do anything, we are evil cupids Quit because of love ? I love myself a lot you know. Me addicted to nicorette. I'm always in a very bad place when you're not around. It took you forever to come back to England Riley seems to be a nice girl I don't blame her for trying to protect her sister. Maybe I should name of my girls after her Men are stubborn because Women drove them crazy. OMG I gotta set you up How do you like your BF to be ? DON'T TELL ME BLOND or I will think there's something going with your genes
(✰) message posté Sam 26 Sep 2015 - 18:55 par Jake O. Cavendish
JAKE
j'suis là maintenant, j'vais me rattraper, tu vas voir il peut en avoir mais t'es pas obligée d'en avoir en retour, j'te rassure non non, personne touche à ma baby sister, je refuse (ramène pas l'odeur dans l'appartement, j'aime pas ça si tu veux pas de cadeau, j'vais aller le rendre alors, tant pis ou le donner à un sans-abri, j'suis d'humeur généreuse ) t'en as combien de secrets exactement ? moi j'en ai aucun, j'suis aussi clair qu'une feuille blanche (pas sûr que ça soit une vraie expression ) si t'arrête de fumer, peut-être que tu seras officiellement ma sœur préférée tiens tu sais que je t'aime sis'
(✰) message posté Dim 27 Sep 2015 - 2:21 par Invité
Da Jules
I love us gossing that's kinda our thing we should share more stuff ! Have you ever met Ellie ? She's so sweet but sometimes when she laughs really hard her eyes go all the way round I love her she's the funniest OMG your bro is like a hero to me now. I dated blondes before but he is way cooler than me Jake and Flora must stop it, we need to match him with Chase. Or do you want Flora as you sister-in-law ? It's his life but you make the choice Awwww this pic ... You're so cute. How is it possible ? I know I was teasing you. I wasn't popular but I'm sure we were meant to be besties. It's like love at first sight but with friendship Yeaaaah but you are here now that's the only thing that matters :loove: you, me, the gossip vibe. Perfection ! Do you realise I'm not even married ? I will tell you first when Ginny's pregnant I will search for the guy with the very dark dark hair Aww you're so romantic. I will make you laugh in the meantime. And when you meet that lucky one, we will laugh at him Im not ready to share you. You just got back
(✰) message posté Sam 3 Oct 2015 - 18:12 par Jake O. Cavendish
JAKE
parce qu'aucun "mec" comme tu dis ne sera jamais à la hauteur pour toi, c'est tout and whaaaat ? tu viens de faire ton coming-out là ? c'était ça ton secret ? t'aurais pu le dire avant si c'est le cas (non mais on sait jamais, na ) alors t'as intérêt à aussi avoir des cadeaux, parce que t'as le même retard et puis moi, c'était pas ma faute, je VOULAIS t'offrir des cadeaux mais je pouvais pas, tu vois, j'suis la victime dans l'histoire c'est le principe d'un secret en général, on en parle pas, t'as pas compris ? enfin non pas que je le sache, comme j'en ai pas c'est pas du chantage, c'est juste une motivation supplémentaire, tu veux déjà arrêter non ? moi je t'aime sans bouder, c'est mieux
(✰) message posté Sam 10 Oct 2015 - 9:53 par Jake O. Cavendish
JAKE
j'ai quand même le droit de juger non ? mais arrête de me raconter des trucs comme ça, tu vas me traumatiser, t'es toujours baby vicky dans ma tête alors du calme et laisse-moi m'habituer en douceur, prends exemple sur moi et ne raconte pas toute ta vie à ton frère (même, c'est pour le principe, ça m'embête, c'est tout) j'sais pas trop si on peut dire que t'es un cadeau mais dans tous les cas, j'en veux bien d'autres, tu me connais, jamais satisfait mais oui, c'était une belle surprise, j'avoue peut-être que je dis déjà tout à Sofia mais pas à toi, t'imagines ? au moins, elle, elle m'embête pas avec des secrets qui n'existent pas et elle fume pas aussi arrête d'abord pour ta santé, c'est plus intéressant boude si tu veux alors, tant que tu me déteste pas, ça me va