» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 19:46 par Robin T. Lawford
Robbie
Victoria... tu iras en avion avec moi ! Tu veux ? (m'oblige pas à venir chez toi pour te faire les yeux doux, ça ne serait pas fair play de ma part, je sais que tu ne peux pas résister )
(✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 19:55 par Robin T. Lawford
Robbie
Je commençais à croire que tu n'allais jamais dire oui (je sais !!!! j'y suis jamais allé ) je suis content que tu viennes c'était vrai ce que je disais tout à l'heure... une semaine sans toi j'aurais pas supporté
(✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 20:55 par Robin T. Lawford
Robbie
Ton patron va finir par me détester on va essayer de ne pas faire trop de folies là-bas je sais... des fois je me demande pourquoi je n'ai pas choisi un boulot plus tranquille tu me manques sans cesse quand tu es loin de moi
(✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 21:27 par Robin T. Lawford
Robbie
Peut-être, en effet oui et il parait que ce qui se passe à vegas reste à vegas si ça arrive tu seras obligée de m'héberger (pas sûr que ça plaise à jake par contre) c'est vrai pourquoi t'es pas arrivée avant dans ma vie hein ?
(✰) message posté Sam 20 Fév 2016 - 21:39 par Robin T. Lawford
Robbie
Oui, on verra ça j'ai presque envie de faire exprès de perdre tout mon argent uniquement pour pouvoir vivre dans ta chambre c'est vrai t'as raison ! t'as tout le temps raison, c'est pas normal
(✰) message posté Dim 21 Fév 2016 - 22:25 par Robin T. Lawford
Robbie
je sais mon coeur, je vais tout faire pour passer le plus de temps avec toi, promis et puis... on va passer toutes nos nuits ensemble, c'est pas négligeable ça