(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 14:24 par Invité
Da Jules
YOU WISH I do love you more I was trying to make a point ! Don't be silly, I meant, that showing me your boobs doesn't mean a thing cause I am flawless and you are fabulous ewh ? Are you saying ewh to me ? How dare you ! You slept with a french hobo ! Je suis bourgeois madame. Je suis bourgeois! Well, I just want you to be my new mommy
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 16:42 par Jake O. Cavendish
JAKE
18h ? je sais que les maths, ça a jamais été ton fort mais il est 23h, tu veux une photo pour te le prouver ? et je te dis plein de trucs, dis pas n'importe quoi je comptais te parler de ça dès ton retour, peut-être même que si t'es sage, Flora voudra bien te rencontrer
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:17 par Jake O. Cavendish
JAKE
je vois pas de quoi tu parles faut pas toujours croire les technologies, elles peuvent mentir aussi maman l'a pas encore rencontrée, elle en a juste entendu parler, tu lui as présenté Robin toi ?
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:18 par Invité
Da Jules
No we can't. Love would get so boring we need to argue abt something I remember people actually believing that was our real names. Oh french people! You don't ewh your bruh ! And I can hear your bad accent from here : Buuurjoii meesyooo you would say I'm sure you are the coolest mum ever, you would smoke weed with a three old baby and never feel bad abt it That's why I'm giving you little Vicky you will make her happy
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:41 par Jake O. Cavendish
JAKE
Elle comptait me faire rencontrer quelqu'un au mariage l'autre jour, j'ai pas eu d'autre choix c'est bizarre qu'elle m'en ait pas parlé en effet, peut-être qu'elle avait déjà tout raconté à plein de monde
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 17:55 par Invité
Da Jules
I never thought abt it tha way. But what would we argue abt ? Well we are flawless and fabulous indeed Naive ? I would have used other word Yaaah I'm telling you to marry Robin, he is the most baby daddy a man could ever get. A perfect catch ( although he has big feet )
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 18:03 par Jake O. Cavendish
JAKE
t'aurais dû venir, c'était bien bien sûr qu'elle en vaut la peine, c'est pour ça que je sors avec elle, et arrête de me parler de fusion, c'est beeeurk de parler de ça avec toi je sais plus si elle l'avait déjà rencontré quand on était au lycée, peut-être pas en fait ou bien brièvement
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 18:16 par Jake O. Cavendish
JAKE
est-ce qu'il y des trucs que maman ne raconte pas ? oui, elle voit quelqu'un aussi, pourquoi ? dans ma tête, tu as toujours 15 ans, j'parle pas de ça avec toi et j'compte sur toi pour pas m'en parler non plus oh je pense que si elle l'avait pas aimé, elle te l'aurait fait comprendre, tu peux compter sur elle pour ça heureusement, elle a pas rencontré beaucoup de mes copines mais tant mieux si elle apprécie Robin alors
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 21:09 par Jake O. Cavendish
JAKE
heureusement que le gêne s'est transmis qu'à une seule personne, on a eu chaud toi aussi t'es un couple, ça arrive à beaucoup de monde il paraît oui, vous jouez au scrabble ou à ce que vous voulez, moi j'écoute pas quand tu m'en parles alors chuuuut oui, ça va, je me fais à l'idée je crois et bon, c'est du passé les problèmes qu'il y avait eu, on devrait pouvoir repartir du bon pied je pense, enfin s'il arrête de t'emmener loin de chez moi