» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:21 par Robin T. Lawford
Hubby
Arrête il m'adore maintenant, on est redevenu amis comme au bon vieux temps et puis pour l'instant j'ai pas de soucis à me faire il est à Barcelone avec sa blonde il rentre quand déjà ?
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:34 par Robin T. Lawford
Hubby
je crois que Sofia me déteste depuis notre retour de vegas heureusement que ta mère m'aime bien, au moins une Cavendish qui me soutient tu sais que je ne travaille pas samedi ? je peux peut-être te kidnapper pour la journée, histoire de te préserver un peu si jamais il n'est pas détendu
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:50 par Robin T. Lawford
Hubby
je crois qu'elle m'en veut à cause du mariage oui je ne connais pas encore ton père, faut remédier à ça tu crois qu'il va m'apprécier ou je le mets sur la liste des cavendish qui ne m'aime pas ? j'avais oublié de te le dire ? oups super, j'aime ton enthousiasme mon coeur
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:58 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est vrai, mais tu sais quoi ? j'aime que rien ne soit carré avec toi t'es unique, il n'y en a pas deux comme toi (je suis tombé sur la rediffusion d'un téléfilm à l'eau de rose, tout le monde s'aime là dedans ça me rend émotif je vais changer de chaîne ça vaut mieux) tu ne me trouve pas adorable ?
(✰) message posté Mar 14 Juin 2016 - 20:58 par Invité
Jules
well i am already singing in my head so thank you i was searching for you babe somewhere in the croooowd ooooowwwwww (yeah) (yeah) i missed you silly. things are dgfdsgh right now, twins are coming and i'll have to leave the office for some times. gotta confess not crazy abt the idea u should come visit more often gurl. my hair is waiting for u
(✰) message posté Sam 18 Juin 2016 - 19:49 par Robin T. Lawford
Hubby
mon coeur je n'ai pas laissé mon bipeur traîner quelque part chez toi tout à l'heure ? j'arrive pas à mettre la main dessus je te soupçonne de me l'avoir volé pour que je n'aille pas travailler ce soir et que je revienne te voir
(✰) message posté Sam 18 Juin 2016 - 20:31 par Robin T. Lawford
Hubby
je l'ai égaré nuance non sérieusement, il n'est pas chez toi, tu as regardé ? si je ne le retrouve pas je vais devoir en acheter un autre, tu ne te débarrassera pas de lui aussi facilement
(✰) message posté Sam 18 Juin 2016 - 21:40 par Robin T. Lawford
Hubby
merci d'être aussi compatissante mon amour, j'apprécie je suis sûr qu'il est fâché contre moi parce que je lui ai dit que je t'aimais plus que lui, il s'est senti trahi