» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 15:07 par Robin T. Lawford
Hubby
heureusement que tu es habituée, tu es quand même sur le point de m'épouser... pour la deuxième fois c'est vrai, tu me copie, tu choisis les même amis que moi qui n'apprécie pas en même temps ?
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 15:21 par Robin T. Lawford
Hubby
ça fait genre rien du tout ça fait surtout genre je suis romantique et je veux un vrai mariage on est d'accord pour Jules, mais tu dis n'importe quoi, c'est moi qui ai les plus cool je te crois pas, tu n'aurais pas osé faire ça, pas à moi !
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 14:58 par Robin T. Lawford
Hubby
on est obligé d'écrire des vœux ? je crois que je vais pas être doué pour ça... et les costumes ça me rend sexy voilà c'est ça, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, évidemment que c'est nous les plus cool je sais que tu simule pas ! me demande pas comment je le sais, je le sais c'est tout
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 15:18 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est vrai qu'on fait rien comme tout le monde ! on va demander à Julian de célébrer la cérémonie, on fait ça sur le toit d'un immeuble avec dix invités maximum tu fais comme tu veux mon amour, de toute façon c'est pas la robe le plus important, c'est toi je suis toujours madame Lawford
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 15:36 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est exactement à ça que je pensais en te proposant l'idée oui ça serait sympa :chou: euh... non ! je veux ps que les autres te voient toute nue, je veux être le seul à avoir ce privilège il y a deux chose que je partage pas : la nourriture et ma femme. SURTOUT ma femme (oui parce que je partage ma nourriture avec toi ) d'accord, je te montrerai
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 16:21 par Robin T. Lawford
Hubby
il va nous sortir un costume vert ou jaune et moi je veux juste t'entendre me le dire tu manges autant que moi QUOI ? tu ne vas pas faire ça ? t'es parfaite comme tu es, t'as pas besoin d'avoir de plus gros seins
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 16:51 par Robin T. Lawford
Hubby
et toi la plus belle (tu l'es toujours t'façon) je sais, mais t'es pas loin derrière moi quand même, mini gloutonne ! si tu en as ! je les préfère vrais et petits que faux et gros
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 17:05 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est faux, mais de rien ! je t'aime aussi mon coeur on a la classe que veux-tu on se souviendra qu'on pouvait manger sans prendre un gramme et que c'était la belle vie tu m'aimeras toujours si je deviens gros un jour ? tu parles sérieusement, t'en as vraiment envie ? non mais tu as déjà touché des faux seins ?! parce que moi oui, c'est... bref ! Victoria... t'es sérieuse ?
(✰) message posté Jeu 28 Juil 2016 - 17:20 par Robin T. Lawford
Hubby
parce que madame me supporte ? bien sûr que je t'aimerais toujours je sais, je l'utilise qu'en cas d'extrême urgence ! et tu as pas répondu à ma question donc je répondrais pas à la tienne