» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:28 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est parce que tu ne te vois pas à travers mes yeux rien que ça ? vos désirs sont des ordres madame Lawford, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi mon amour au moins tu reconnais que je suis le meilleur
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:39 par Robin T. Lawford
Hubby
non ça suffit pas tu veux que je fasse les provisions pour la semaine aussi ? je ne te dirais rien, c'est un secret entre moi et... moi ah voilà une autre raison pour lesquelles je t'aime
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:52 par Robin T. Lawford
Hubby
d'accord, mais je veux pas que ma femme meurt de faim parce que son frère a oublié de faire les courses il y a plein de chose que les hommes et femmes mariés sont censé faire que nous ne faisons pas comme vivre ensemble par exemple sérieusement mon coeur faut qu'on trouve, j'en ai marre de ne pas pouvoir vivre avec toi je suis même prêt à trouver un pont sous lequel on pourrait vivre rien que pour être tous les deux c'est grave quand même je sais que tu m'aimes
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 13:38 par Robin T. Lawford
Hubby
et dire qu'on pensait que ça serait plus facile de trouver avec une agence ça ne me branche pas trop non plus, mais on va être obligé si on ne trouve pas d'appartement enfin c'est soit un pont, soit vivre à l'hôtel
(✰) message posté Lun 22 Aoû 2016 - 15:08 par Robin T. Lawford
Hubby
ma patience a des limites je peux toujours emménager chez toi, je prends pas beaucoup de place tu sais (c'est jake qui serait content ) oui forcément, ils doivent tous être pris
(✰) message posté Lun 22 Aoû 2016 - 19:07 par Robin T. Lawford
Hubby
bon ben j'emménage dès demain alors oui, on va bien finir par trouver bon j'arrive bientôt à l'appart', tu es sûre qu'il ne faut rien d'autre ? parce qu'une fois que je serais arrivé, je ne bouge plus
(✰) message posté Lun 22 Aoû 2016 - 21:33 par Robin T. Lawford
Hubby
on pourrait essayer de le convaincre oui je suis entièrement d'accord, les grands frères doivent faire des sacrifices de la crème chantilly hein ? ça marche, je prends ça et j'arrive
(✰) message posté Jeu 25 Aoû 2016 - 18:31 par Robin T. Lawford
Hubby
je pense aussi qu'il ne va pas être d'accord mais bon qui ne tente rien n'a rien des envies ? attention je vais finir par croire que robin junior va arriver plus tôt que prévu si tu continues à vouloir autant de choses à manger