» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 23:39 par Robin T. Lawford
Hubby
je joue avec les mots si je veux oui, mais si ça nous aide à trouver plus rapidement c'est un mal pour un bien et toi tu as volé mon nom (je fais de l'humour mais en fait d'après un collègue j'ai souris comme une fillette en isant le message ) tu as aussi volé mon coeur, on est quitte comme ça
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 23:53 par Robin T. Lawford
Hubby
toi aussi tu tires la langue tu ne veux pas qu'on y aille ensemble plutôt, ça serait mieux :chou: non, non et non, maintenant que tu l'as, tu le gardes c'est ton nom aussi... madame Lawford c'est vrai
(✰) message posté Lun 8 Aoû 2016 - 20:47 par Robin T. Lawford
Hubby
oui ben c'est pas bien, mais comme je suis le plus sage de nous deux, je vais arrêter de te tirer la langue tu comprendras quand tu auras atteint l'âge très sage de trente ans ! (okay j'arrête mes conneries, je te vois déjà lever les yeux au ciel en lisant ça ) c'est ça quand on est un homme important je vais voir si je peux me libérer lundi matin pour qu'on y aille ensemble tu penses que ça va durer longtemps ? et moi j'aime t'entendre dire ça mon amour
(✰) message posté Lun 8 Aoû 2016 - 21:58 par Robin T. Lawford
Hubby
La fleur de l'âge... c'est à trente ans qu'on atteint la fleur de l'âge madame tsss, si on avait dix ans de moins je ne t'aurais même pas regardé (je te connais par coeur ) oui t'as surement raison, ça devrait aller vite madame lawford je m'en lasserai jamais je crois
(✰) message posté Lun 8 Aoû 2016 - 22:14 par Robin T. Lawford
Hubby
je suis pas obligé non, mais j'aime bien t'embêter c'est même mon activité favorite (ouais je suis fière de le dire ! ) si je te contredis parce que tu dis des bêtises et tu ne me privera pas longtemps de toute façon oui je suis sûr de ça... un an ou deux plus tard, j'aurais peut-être jeté un coup d'oeil vers toi haha t'aurais aimé que je prenne ton nom hein ?
(✰) message posté Lun 8 Aoû 2016 - 23:13 par Robin T. Lawford
Hubby
ça devrait oui, comme ça en plus d'être un super médecin, je serais un champion olympique bon allez j'arrête, les porte de l'hôpital sont larges, mais si je continue je vais jamais réussir à passer ma grosse dans tête dans la porte de l'appartement (t'en as pas marre de m'entendre dire des conneries à longueur de temps ? parce que moi je me fatigue tout seul ) faux ! t'es aussi faible que moi si t'avais pas été la soeur de jake, oui si je t'avais connu plus tôt j'aurais forcément craquer, t'as vu ta bouille, t'es trop mignonne, j'aurais pas pu résister robin cavendish, c'est vrai que ça le fait aussi
(✰) message posté Lun 8 Aoû 2016 - 23:29 par Robin T. Lawford
Hubby
va nous falloir un grand appartement je crois d'accord ! prives moi de câlins cochons si ça te fait plaisir, mais je suis sûr que tu craqueras avant moi pour ma défense, je n'étais pas au courant que tu étais sa soeur au début... ensuite le mal était fait, tu t'étais déjà emparé de mon coeur non c'est toi ! Lawford c'est bien n'est-ce pas monsieur et madame Lawford
(✰) message posté Mar 9 Aoû 2016 - 18:27 par Robin T. Lawford
Hubby
que tu dis, mais je suis sûr que tu ne pourras pas tenir longtemps dit celle qui m'a quasiment sauté dessus pour me mettre dans son lit j'aurais pu crier au viol ce soir là ça faisait plusieurs années que je n'avais pas vu Jake donc... non ! et puis quand j'étais avec toi, tu crois vraiment que je me posais ce genre de question ? a savoir à qui tu ressemblais c'est quand j'ai appris ton nom de famille que ça a fait tilt JE VOTE POUR je vais de ce pas regarder sur internet si on peut s'en faire faire un
(✰) message posté Dim 21 Aoû 2016 - 0:19 par Robin T. Lawford
Hubby
oui juste pour ça et un peu parce que t'es mignonne quand tu boude, c'est tout ce sera sushi alors, c'est sur ma route ! j'arrive dans 15/20 minutes mon coeur