» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 2:00 par Robin T. Lawford
Hubby
tu avoues que tu es feignante hahah t'as raison on devrait vraiment les laisser faire, juste leur donner quelques instructions histoire que ce soit quand même un mariage qui nous ressemble et pas un truc avec 500 invités mais ouais c'est le bon plan celui de demain sera peut-être le bon, on va croiser les doigts tu oses dire que je suis pas confortable en plus, quelle ingratitude mais j'ai remarqué que tu aimais dormir sur moi c'est parce que je te sers en plus de radiateur vivant c'est ça ?
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 21:31 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est ça on n'a qu'à réunir nos maman, en plus la mienne sera contente de voir la tienne, elle l'adore :chou: tu sais que la dernière fois elle m'a carrément remercié d'avoir trouvé une femme avec une mère adorable genre je t'ai choisi juste pour ta mère haha ça me dérange pas non plus, j'aime quand tu viens de blottir contre moi je suis assez chaud pour nous deux
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 21:46 par Robin T. Lawford
Hubby
elles sont mignonnes nos petites mamans moi je dis que ça prouve qu'on s'est bien trouvé tous les deux ah mais j'ai rien dit de tel... madame j'ai les mains gelées
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:03 par Robin T. Lawford
Hubby
oui le pauvre, j'espère qu'il trouvera mieux que la snob qui l'a largué j'y croyais pas, mais maintenant je suis persuadé qu'on était fait pour être ensemble, c'est kitsh de dire ça mais ça me paraît évident et j'assume j'exagère pas non, le piiire c'est que tu me refroidis avec tes mains et que ça t'amuse GLAÇON !
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:26 par Robin T. Lawford
Hubby
oui ils étaient mignons ensemble il finira par trouver quelqu'un de bien ! t'as vu un peur, je suis un romantique dans l'âme, attends toi à ce que je vienne te chanter la sérénade bientôt moi j'aime pas, c'est pas agréable et t'arrives à m'avoir à chaque fois c'est pas juste
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:49 par Robin T. Lawford
Hubby
le début de la vieillesse le début de la sagesse plutôt oui, le balcon c'est pas une option il nous en faut absolument un noooon mon coeeeeeeur (bon okay... mais je trouve seulement ça drôle parce que je t'aime, du coup j'approuve presque tout ce que tu fais, mais c'est parce que je suis aveuglé par l'amour autrement il y a longtemps que je t'aurais jeté du lit )
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 23:03 par Robin T. Lawford
Hubby
je suis d'une grande sagesse... quand je suis pas avec toi oui, il nous faut pas un mini balcon où on peut à peine mettre un pied dessus je savais pas que ça serait si dur de trouver l'appartement de nos rêve oh tu connais mes faiblesses hein ? dis moi tout
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 23:16 par Robin T. Lawford
Hubby
oui tu as une mauvaise influence sur moi, mais c'est de ma faute je me laisse trop facilement influencer par toi hmm, non... appartement confortable avec balcon ça devrait pas être difficile à trouver pourtant j'ai hâte d'être à demain soir alors... seulement pour voir comment tu compte rester dans mon lit
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 23:25 par Robin T. Lawford
Hubby
oh mais je ne me laisse pas influencer par des jeunettes comme toi, je me laisse influencer uniquement par toi oui tu as sans doute raison, parce que pour l'instant c'est pas très concluant tu es une experte en robin c'est ça ?