» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 19:17 par Robin T. Lawford
Hubby
ben écoute, qui se ressemble s'assemble ! qui ne voulait pas signer les papiers la dernière fois ? TU as failli gâcher ma surprise moi je suis plus compréhensible, j'ai fini par sgner sans savoir de quoi il s'agissait (tu es fourbe parfois)
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 19:25 par Robin T. Lawford
Hubby
oui bon... quoi qu'il en soit j'ai quand même réussi à te demander en mariage, imagine si j'étais con j'aurais été vexé et j'aurais pas fait ma demande oui fourbe... tu. es. fourbe. mon amour
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 20:56 par Robin T. Lawford
Hubby
je ne compte pas le boudage comme étant un défaut puisque comme je te l'ai dit je t'aime encore plus quand tu boude non, j'avoue je suis méchant... heureusement que tu n'as pas que des défauts
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 21:10 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est qualité quand ça n'arrive pas trop souvent quand même ! vas pas bouder toutes les deux minutes oui t'es mignonne :chou: t'en a pas marre que je te fasse autant de compliments tout le temps ?
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 12:26 par Robin T. Lawford
Hubby
t'en fais pas mon coeur, on ne deviendra jamais comme ça, on est trop sociables pour rester enfermé chez nous on reste là-bas deux heures et ensuite on rentre faire des choses qui nécessite qu'on ne soit que tous les deux (je parle de regarder la télé hein)
(✰) message posté Mer 27 Juil 2016 - 12:54 par Robin T. Lawford
Hubby
oh mais je préfère déjà ta compagnie à celle des autres, c'est pour ça que je t'embarque partout avec moi absolument pas... je n'ai qu'un seul cerveau mon amour