(✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 0:50 par Invité
Da Jules
Ok. Just tell me when you get there. Oh my god she fell. She falls all th times. What the fuck was I thinking ? I should have stayed at home a least for the moment. What if she never wakes up ? Or the babies ? What abt the babies ? She will never forgive me for that !!
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 17:43 par Samia Bukhari
RILEY PERFECT
on peut se marier sur les ponts à Paris ? sont bizarres les français (quoi quoi quoi ? il s'est passé quoooi ? tu veux que j'passe te voir après le boulot pour qu'on en parle ? tu me fais peur )
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:04 par Samia Bukhari
RILEY PERFECT
ooooh oui, marions-nous partout où on veut, ça sera magnifique bon je passe dès que j'ai fini alors et je ramènerais des chouquettes parce que j'aurais faim
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:35 par Robin T. Lawford
Robbie
Ils pourraient faire un effort pour se soigner eux-même oui je sais ce soir je pense finir tard encore, mais demain j'aurais surement un peu plus de temps, j'essaierai de passer :chou:
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:49 par Samia Bukhari
RILEY PERFECT
et puis on le dira pas à ton copain, c'est pas trop grave comment tu passes commande toi, t'es pas gênée pour la peine, je me prendrais un éclair aussi parce que tu m'as donné envie
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:54 par Robin T. Lawford
Robbie
Tout à fait ! bon je serais au chômage si c'était le cas, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie oui je sais (bon j'avoue j'ai eu un doute sur la date, j'ai demandé à jules... j'attends toujours sa réponse au pif, c'est le 14 ? )