» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 0:54 par Robin T. Lawford
Robbie
Non, c'est toi qui est sexy quand JE suis à tes côtés nan je suis pas fan de ta moustache laisse la pousser et tu pourras dire adieu à notre couple Quelques mois ? tu comptes rester plus longtemps que prévu en irlande ?
(✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 19:06 par Robin T. Lawford
Robbie
JE M'EN DOUTAIS que c'était lui enfin j'ai eu un gros doute et ensuite je me suis dit que tu avais peut-être un peu trop abusé sur la bière ma chérie heureusement que je n'ai pas parlé de scrabble bon en même temps c'est pas ça qui l'aurait choqué
(✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 22:48 par Robin T. Lawford
Robbie
Si je m'en doutais ah ben c'est ça de boire, faut assumer le lendemain omg mon amour, t'as parlé scrabble avec ginny ? j'imagine, la pauvre tant que tu fais que d'en parler, mais que tu joues seulement avec moi, ça me va
(✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 23:06 par Robin T. Lawford
Robbie
Je ne le reconnaîtrais pas (je suis borné, t'es au courant de ça j'espère ? ) tu me nargues là ? t'as besoin de moi dès que tu rentres, je vais te chouchouter mon coeur parce que je suis le meilleur des BF (j'ai passé mon diplôme pendant que toi tu t'amusais il y avait une blonde qui jouait le rôle de ma GF et tout j'ai eu 20/20 si tu veux tout savoir ! tu vas plus me reconnaitre en rentrant, je suis un homme changé ) tant mieux le scrabble c'est notre truc alors on est deux dans ce cas là
(✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 23:28 par Robin T. Lawford
Robbie
c'est là tout le problème, on n'a pas fait grand chose ! du coup je ne suis pas sûr que mon diplôme ait une grande validité je crois que Gertrude n'avait jamais vu d'homme de sa vie. Je lui ai dit bonjour et elle est tombée à la renverse, et quand je lui ait offert un bouquet de fleur, j'ai carrément dû lui faire un massage cardiaque (j'ai échappé au bouche à bouche) ils en ont déduit que j'étais un tombeur et je suis arrivé major de ma promo
(✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 20:40 par Invité
The good wife
Vicky je viens de regarder une émission sur le cycle de la pomme de terre, ça m'a bouleversé. J'ai trop envie de pleurer. Être une patate c'est pas une vie !