» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 21:09 par Robin T. Lawford
Robbie
Il y a un problème, je crois que je deviens vieux... ou alors c'est l'hiver qui fait de moi un grand-père, je sais pas trop Il fait froid et je n'ai qu'une envie c'est de rester chez moi bien au chaud à traîner devant la télé, mais tu me manques et il parait que traîner à deux c'est mieux que de traîner tout seul (oui j'essaie de façon à peine subtile de te demander de me rejoindre) Tu dors à l'appart' ce soir ?
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 21:42 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est simple tu n'as pas le droit de refuser Si tu avais dit non je serais venu te kidnapper Je t'attends Ta place est déjà toute chaude, il ne manque plus que toi
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 21:42 par Invité
The good wife
J'hésitais à proposer un désert genre tiramisu mais je suppose que le troisième stop est pas en option Mais viens vite on va commander au pire Je serais ton unique arrêt comme ça
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 21:59 par Invité
Da Jules
Well I feel like I'm going into this fight without back up. Ginny doesn't understand. People around me don't understand. Why can we just take the safe option ? And what abt you and this daughter thing ? It sounds crazy !
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 22:15 par Robin T. Lawford
Robbie
Ça ce serait parce que tu aurais développé le syndrome de Stockholm (tu vois il faut vraiment que tu vienne, je commence à dire n'importe quoi ) Non je n'avais pas réalisé... mais si je te sert de coussin je vais peut-être commencer à te faire payer une note à chaque fois que tu "m'utilise"
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 22:21 par Invité
Da Jules
It's not a person ye. It's a just cells sucking life out of my her. Never mind. This is def not my fave subject. Yeah, you said you gave the baby away.
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 22:31 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est vrai, pour le coup tu as eu de la chance Mais si j'oserai ! Hahaha alors si il t'appartient je vais me faire tatouer sur le torse "propriété de mlle Victoria Cavendish" comme ça ce sera clair pour tout le monde