(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 23:18 par Invité
Da Jules
I'm not upset. I just don't see the point of keeping a baby we weren't really planning to have at the first place. If anything bad happens to her, I won't forgive myself or anyone standing on my way. Really ? Never heard of it. Do you want custody ?
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 23:29 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est parce que tu as des doigts de fée et que je suis accro à tes massages, c'est pas un crime :chou: Bon ben j'annulerai le rdv si tu me fais un massage en arrivant (c'est pas du chantage c'est juste que tu m'a donné envie d'un bon massage )
Oh dans ce cas je suis content d'être ton coussin personnel
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 23:51 par Robin T. Lawford
Robbie
Tu m'as envouté ça c'est certain, mais tu as réellement des doigts de fée Je te le dirais si ce n'était pas le cas Comment je faisais avant de connaitre ? Personne ne me chouchoutais comme tu le fais J'ai pas le choix c'est ça ? tssss Bon dépêche toi de ramener tes petites fesses ici, je m'impatiente !!!
(✰) message posté Mer 9 Déc 2015 - 20:34 par Robin T. Lawford
Robbie
Je pourrais... mais je dis ça parce que c'est la vérité j'avoue, avant c'était l'horreur ! Et toi je me demande comment tu faisais sans ton coussin perso' mais J'AI une voiture (tu n'étais pas au courant ?) elle est garée bien au chaud dans son garage Je préfère aller bosser en métro au moins je n'ai pas à chercher de place (et accessoirement je ne suis pas un super bon conducteur donc bon... mon métier c'est quand même de soigner les gens pas de les envoyer à l'hôpital )
(✰) message posté Mer 9 Déc 2015 - 23:32 par Robin T. Lawford
Robbie
Je suis content d'avoir amélioré la qualité de sommeil QUOI ? Je ne te l'ai même pas proposé ? Je suis irrécupérable Promis à partir de maintenant je viendrai te chercher. Bien sûr que je ferais attention
(✰) message posté Jeu 10 Déc 2015 - 7:05 par Samia Bukhari
RILEY L'AUTRE + BELLE
je veux, je veux, je veux je veux aller au Winter Wonderland avec toi aussi, j'ai trop envie de me promener avec un bonnet de noël entre toutes les attractions !
(✰) message posté Jeu 10 Déc 2015 - 21:28 par Robin T. Lawford
Robbie
C'est bien on se complète, j'améliore ton sommeil et toi tu soigne mon dos ! Parce qu'en plus tu me note ? J'espère que je n'ai pas perdu trop de points mais j'avoue, je suis nul comme petit ami, t'as le droit de le crier haut et fort je t'attends (et je vais me rattraper pour toutes ces fois où je t'ai fais venir à pieds jusque chez moi )
(✰) message posté Ven 11 Déc 2015 - 19:02 par Robin T. Lawford
Robbie
Je suis bien d'accord, on forme un beau couple Ah oui carrément ! Et j'aurais ma note finale à la fin de l'année c'est ça ? Pour savoir comment m'améliorer pour la nouvelle année C'est toi qui est parfaite :chou: (dépêche toi d'arriver et tu le sauras bien assez vite )