(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 13:20 par Invité
Bee
you're my queen omg like, dating dating ? or like dating dating ? (i understand my own slang) a surgeon, damn girl and when am i to meet him ? not much going on in thompson's life, trying to get my family life together, not dating anyone as usual but i'm quite used to that. cause no one's good enough for thompson
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 16:17 par Invité
Da Jules
Well you're fired I will hire you back when you'll agree to be a liar type of BF We haven't decided yet. I think Ginny wants her family involved. But you are like family so you should be in charge of one of the girls if I die. I mean a small part of me that lives forever to ennoy the two of you Yeah Robbie used to be possessive with me too. He never let me take off my underwear. But I think he's just jealous of the snake and all my great body Well you won't bang but you can have his money and the chance to be all over the internet " the freak duet the guy without eyebrows and his GF miss spaceteeth " I never start a war. I only fight for dignity. I am a stark (I think you're Stark too, you're hairy enough to live with the wolves )
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 18:41 par Jake O. Cavendish
JAKE
non, je refuse, un point c'est tout je vois pas de quoi tu parles, si j'avais une copine, tu crois pas que je le dirais pour que maman arrête de m'embêter ? c'est qui tes copines ? tu me mens pas hein ? mais si tu veux me virer de mon appartement, tu peux juste demander, pas me faire du chantage, vilaine
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 22:51 par Invité
The good wife
Ouais je donnerais mes ovules si Reagan est stérile Le pire je serais trop cap s'il demandait Bee c'est trop une perle mais à force de cracher sur Graham et Barty, jvais finir par exploser. C'est bon j'abandonne. Pour de vrai. J'en ai assez. C'est fini fini. Ce sera ceux dont on ne peut pas prononcer le nom. Je les snob. On par en semaine ? Mercredi? Jeudi ? C'est mes jours de repos
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 23:43 par Invité
Da Jules
You forced me into that pact ! I was a bully You can be the goldparens of the little Victoria. I'll tell Ginny abt it tonight Omg the heritage is already passed on. My genes are golden Do not worry, the first words they'll say will be abt gossip You're mean. The whole world wants to see my butt Robin is rich he just doesn't have time to spend the money The part abt your spaceteeth ? ( Starks are rulers of the north you should be proud your have a natural fur coat it's really cold in winterfell ) ( Love you ) ( Really) ( What complex, you are perfect) (Thanks to wax) (Ok that was not fun) (I couldn't resist!) ( Shoot me )
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Jeu 11 Fév 2016 - 0:38 par Robin T. Lawford
Robbie
Que veux-tu, on est bien assortis Alors comme ça, il a une copine blonde tu sais que tu peux venir à l'appat' aussi si tu veux. Bon on est un peu plus chez moi, mais si on ne sort pas de la chambre c'est faisable je suis même près à sortir ma voiture pour venir te chercher moi-même je sais, je ne cesse de te dire que je ne suis pas le copain idéal (faut t'en prendre à jules, il me connait depuis toujours, il le savait et il nous a quand même présenté... il ne doit pas t'apprécier tant que ça en fait ) (je te " " parce que tes idées de prénoms sont mauvaises !) évidemment qu'ils seront canons (qui ose dire ça ?! tu es loin d'être faible mon amour, t'es ma guerrière à moi ) (je suis pas romantique et si tu continue de dire que je le suis, je serai obligé de dire que c'est de ta faute ! tu fais ressortir ce côté romantique en moi, que j'imaginais même pas avoir )
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 0:19 par Robin T. Lawford
Robbie
Il faut que tu mènes l'enquête, je suis sûr que la commère en toi à envie d'en savoir plus sur ta "future belle-soeur" ça me manque aussi c'était parfait de se retrouver rien que tout les deux là-bas je ne sais pas si Aksel a prévu quelque chose pour dimanche, mais je sais déjà que Maggie et Danny ne seront pas là, donc si tu veux qu'on passe la st valentin rien que tous les deux c'est l'occasion (à moins que tu voulais faire quelque chose ce soir là ? (je ne travaille pas, mais je ne vais surement pas pouvoir partir de l'hôpital avant 20h) ) (nan doudou il est gentil, c'est un amour ) (ben, j'utilise jamais ton prénom entier c'est qu'il y a une raison à ça .... mais nooon tu as le prénom d'une reine ) (mais je suis choqué, je n'ai pas le droit d'être gentil avec ma chérie sans que ce soit pour avoir quelque chose en retour ? ) (mais chuuuut tu gagne seulement parce que t'es tombée sur mon manuel de fonctionnement, tu sais comment obtenir ce que tu veux de moi ! TU FAIS DE MOI UN HOMME FAIBLE )
(✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 1:27 par Invité
Da Jules
Don't mister me You said I would spit blood if I refuse to open my month You were quite a hurricane She doesn't need to speak to gossip she will be a pro How dare you talk abt my butt like that ? It has feelings ! The butt is a sensitive part of the human body Robin is so stupid I bet he doesn't know the PIN of his credit card When you're married pls buy me cool stuff ( I love you Haicky )
(✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 14:06 par Jake O. Cavendish
JAKE
mais mais mais, tu veux bien t'occuper de tes affaires, espèce de fouine je viens pas m'occuper de ta vie avec Robin moi, non mais (et non, j'veux pas savoir non plus). J'accepte si tu promets d'arrêter de m'embêter
(✰) message posté Sam 13 Fév 2016 - 15:19 par Samia Bukhari
RILEY PERFECT
n'importe quoi, j'veux t'épouser parce que t'es la meilleure et qu'on est meant to be, le gâteau, c'est juste un bons (j'allais dire la cerise sur le gâteau mais trop de gâteaux ) bah ouais, ça serait bête de mourir juste après le mariage, autant avoir chaud, c'est mieux non mais ouais, ça doit être horrible de mourir congelé, le pauvre Jaaaack