OPALE + e suis confuse : l'histoire entre Opale et Tomas date de quand ? Du lycée ou des années adultes ? Parce que si elle date d'un peu plus d'un an, ça tombe dans le temps où Aida a eu son accident et comme elle a été dans le coma pendant 7 mois, elle ne peut pas réellement lui en vouloir. :chou:
LOU + finalement, je ne te donne plus mon cœur si tu veux l'écraser. Déjà en partant, on ne peut pas détester Aida, c'est impossible, mais Mags elle a l'air détestable. Elles peuvent être copines en dehors du boulot, mais sur le boulot elles peuvent être en compétition ? Aida l'est, mais je ne sais pas si Mags l'est ? Dans le genre que la meilleure gagne, mais pas de coup bas sinon j'enterre Maggie dans le jardin.
PETER + Oui, voilà, c'est Aida qui ne voulait pas d'enfants. Elle est maternelle, mais pas au point d'avoir des enfants elle-même. Ils sont mignons lorsqu'elle n'est pas 24H avec eux. J'imagine facilement Aida mal réagir que Peter se mêle de ça à la demande de Jonas alors c'est parfait. Alors, ouais, elle ne se rappelle plus de la dispute ni de l'éloignement ? Elle serait en mode « chéri, tu as des nouvelles de Peter ? »
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 8:57 par Olivia Andrews
c'est parfait ouais, elle aurait oublié ça du coup et Jonas lui en aurait pas parlé parce qu'il voulait pas qu'ils se disputent à nouveau à ce sujet, il aurait pu juste lui dire qu'ils se sont éloignés, en restant vague et du coup, Peter et Aïda pourraient se recroiser par hasard
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:57 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
MERDE, C'EST VRAI. Et bah toi aussi, je t'aime, mais ça tu le sais déjà. Aloooors, si on part d'un lien lorsqu'Aida était à Vancouver, elle avait 13 ans et elle est partie à 15 ans. Nevaeh était encore qu'une petite adolescente et je me dis qu'elles pourraient s'être connues via le petit-frère d'Aida, Franklin ? Les deux ont le même âge. Après, pour la rancœur, j'essaie de voir ce qui pourrait s'être passé pour qu'elles ne s'aiment pas toutes les deux. Elle était comment adolescente la petite Nevaeh ?
Pour Ellie/Aida, du positif, obligé. Elles se sont connues à Londres ? Ou pas ? Parce que si je me souviens bien, elle a été quelques temps en Amérique Ellie, right ? Aida a été pendant 4 ans aux États-Unis entre 1997 à 2001.
AIDA/NEVY: Oui je sais que tu m'aimes déjà l'avantage c'est que moi aussi Nevy, contrairement à ma peste d'Elliana, était une une gentille ado, elle avait simplement la tête dans les nuages Mais j'aime l'idée de la rancoeur entre les deux Est ce que c'est possible que Nevaeh aurait pur sortir avec le frère de Aida? et Aïda sortir avec le grand frère de Nevy (qui a 28 ans) au Canada. Elles auraient pu habiter dans la même rue/ville Ca serait une rancoeur mutuelle : "you don't touch my brother" et depuis qu'elles sont à Londres, elles auraient pur se voir lors de rencontres de Canadiens à Londres ou que sais-je & du coup apprendre l'une de l'autre et avoir de la compassion .
AIDA/ELLIE: T'as une bonne mémoire, je te félicite Ellie est allée aux pendant un an à l'age de 20ans donc c'était après qu'Aïda en soit partie j'aurai bien vu une rencontre à Londres du coup
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:57 par Invité
Peter, oui voilà. Du coup, je t'ajoute à ma prochaine maj.
LÉA + évidemment que tu m'aimes, je suis adorable. Donc, j'adhère carrément à l'idée qu'elles sortent avec le frère chacune. Il aurait probablement été son premier petit-ami et également sa première fois. Pour la rancœur you don't touch my brother, ça me va et même si elle ne s'entend pas très bien avec Franklin, elle veille sur lui de toute manière. Pour les retrouvailles, même si j'ignore ce que c'est, Canadiens à Londres c'est bien. Et là, on fait ce que tu dis, elles apprennent à se connaître.
Pour Ellie/Aida, rencontre à Londres ce sera. Elles pourraient s'être rencontrés au lycée ? Parce que comme son escapade aux États-Unis est à l'âge de 20 ans, j'imagine qu'Ellie était à Londres avant ? Là, du coup, je sèche pour une idée sans qu'elle ressemble à d'Elliomea donc j'vais regarder un épisode et il va me donner des idées.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Juil 2015 - 7:25 par Invité
coucou belle gosse j'avais même pas vu ton mp sous Annabelle, j'étais perdue
du coup on peut peut-être se trouver un lien avec ta Aida Dans tes recherches, les liens sont toujours libres ?
Salut bel homme. Oui, ils sont tous libres, je dois écrire les descriptions, mais j'ai la flemme. Et je dis oui pour un lien avec Silas, il est tellement génial.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 17:15 par Invité
bonjour, je n'ai pas d'idées mais je veux un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 17:58 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
LOU + finalement, je ne te donne plus mon cœur si tu veux l'écraser. Déjà en partant, on ne peut pas détester Aida, c'est impossible, mais Mags elle a l'air détestable. Elles peuvent être copines en dehors du boulot, mais sur le boulot elles peuvent être en compétition ? Aida l'est, mais je ne sais pas si Mags l'est ? Dans le genre que la meilleure gagne, mais pas de coup bas sinon j'enterre Maggie dans le jardin.
Comment j'avais pas vu. J'aime bien l'idée de la compétition, c'est grave le genre de Mags. Sur le boulot elle est insupportable, son secrétaire c'est son toutou, elle s'amuse à lui faire faire tout et n'importe quoi même si ça a aucun rapport avec le boulot (va chercher tampons ) donc avec ses collègues ça doit un peu être la même. Mais elle fait ça parce qu'au fond elle aime pas son job, donc elle se fait chier, donc elle fait chier les autres, la logique de sa vie. Mais je vois bien une "bonne" compétition, qui disparait en dehors du boulot.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 18:14 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
Jessica R. GreyFord a écrit:
As-tu encore de la place ??
Bien sûr. Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Silas A. Rottenford a écrit:
coucou belle gosse j'avais même pas vu ton mp sous Annabelle, j'étais perdue
du coup on peut peut-être se trouver un lien avec ta Aida Dans tes recherches, les liens sont toujours libres ?
Salut bel homme. Oui, ils sont tous libres, je dois écrire les descriptions, mais j'ai la flemme. Et je dis oui pour un lien avec Silas, il est tellement génial.
Oui qu'on cherche ensemble En quelque Jess est une femme qui vient du famille aisé avec des valeurs familiaux strict. Elle a jamais voulu les respecter alors, Ils la considère comme la rebelle de la fille. Maintenant, au lieu d'avoir un métier prestigieux comme ses parent ont toujours voulu elle est propriétaire d'une boîte de nuit et fait la fête a tout les soirs. Des gens disent qu'elle est instable mais, elle ne se voit pas comme ca elle croit qu'elle a tout simplement un mode de vie différent que les autres. As-tu des idées?