"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici blow a kiss, fire a gun. (aida) 2979874845 blow a kiss, fire a gun. (aida) 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

blow a kiss, fire a gun. (aida)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 22:26 par Invité

Aida Blossom Harlem (De Palmas)-Douglas

London calling to the faraway towns
27 ans (05.06.88). half-spanish half-japanese. animatrice à la télévision. mariée.

Son caractère de merde : extravertie, rancunière, souriante, compétitive, altruiste, jalouse, brillante, blessée, débrouillarde, obstinée, passionnée, têtue, confiante, sarcastique, amusante, bavarde, ambitieuse, sensible, divertissante, lunatique, directe, bordélique, intolérante, drôle, maladroite et maternelle.

Depuis sa plus tendre enfance, Aida a été attirée par les voitures. Spécialement celles qui défilent devant tes yeux en deux secondes, celles qui roulent à la vitesse de la lumière. ✱ Elle a été dans le coma pendant sept mois, il y a deux ans. À son réveil, elle a dû tout réapprendre ce qui a été difficile pour elle et son moral. ✱ Avant de devenir animatrice télé, Aida était pilote automobile. Elle adorait tenir le volant dans ses mains, appuyer sur la pédale d'accélérateur et la joie que tout cela lui apportait. Aujourd'hui, elle est incapable de se retrouver derrière le volant sans avoir une crise d'anxiété. ✱ Elle souffre d'amnésie suite à un traumatisme crânien causé par l'accident. Il y a des personnes dont elle est incapable de se souvenir et la plupart de ses souvenirs aux cours des trois dernières années précédent son accident (entre 22 à 25 ans sans compter les mois de coma), à l'exception de quelques brides. ✱ Aida adore expérimenter avec la couleur de ses cheveux. Elle reste, cependant, toujours brune. ✱ Elle est très sportive, s'entraîne quotidiennement et adore passer du temps à la gym. Malgré un mode de vie sain, Aida ne s'empêche jamais des écarts ici et là. ✱ Elle a des origines espagnole, japonaise et française. Son père est l'homme fort espagnol alors que sa mère est le fruit d'une relation entre un japonais et une française. ✱ Son prénom Harlem est un souvenir d'où elle a été conçue. Eh oui, Aida a été conçue à New York.  ✱ Durant son enfance, elle a énormément voyagé. Son père étant militaire, elle a pratiquement fait le tour du monde avant que sa famille décide de s'installer définitivement à Londres lorsqu'elle avait 15 ans. ✱ Son prénom Aida signifie dans la culture espagnole et française : aide, mais chez les anglais et les américains le prénom a une toute autre signification qui est riche. Il y a également chez les italiens où Aida signifie heureuse. ✱ Aida est très active sur les réseaux sociaux. Elle y étale énormément sa vie, mais elle reste très secrète sur sa vie amoureuse. ✱ Elle est mariée depuis six ans au même homme et ce, malgré son amnésie. Elle a tout simplement appris à le réaimer malgré des différences que son ancienne elle n'aurait jamais remarquée. La jeune femme est convaincue qu'il est l'homme de sa vie, mais il y a toujours des doutes qui traînent dans les airs. ✱ Aida est issue d'une famille plutôt modeste. ✱ Allergique aux fruits de mer, c'est un véritable enfer pour elle. ✱ Elle a toujours été très photogénique, elle connaît les bons angles lorsque vient le temps de prendre une photo pour un magazine. Le photographe n'a pas besoin de lui dire comment se positionner puisque Aida se débrouille très bien. ✱ Elle est exigeante en amitié, mais c'est pour comblé le manque de confiance qu'elle a envers les autres. Aida c'est l'amie en or, mais une terrible ennemie. ✱ Amoureuse ? Elle l'a été véritablement trois fois : la première fois avec le garçon qui a été son premier petit-copain, le deuxième était un de ces moments dans la vie où on a l'impression de connaître la personne depuis toujours alors que ce n'est pas le cas et la dernière fois est avec son mari. ✱ Être constamment sur des escarpins est un signe de féminité pour elle et Aida adore beaucoup. Il ne faut pas s'y méprendre, elle est dans la capacité de porter des souliers ou des ballerines. D'ailleurs, Aida prend soin de sa peau et de son apparence en permanence. ✱ Chez elle, on retrouve énormément de fleurs. Elle adore la senteur et les couleurs que cela apportent chez elle et son mari. ✱ Terrible cuisinière, elle laisse cette partie à son mari, Jonas. ✱ Elle est issue d'une famille de cinq enfants. Trois d'entre eux ont été adoptés au cours des dernières années. Aida est la deuxième et dernière enfant biologique du couple. ✱ Mordille l'intérieur de sa joue chaque fois qu'elle est sur le point d'être en live ou lorsqu'elle est nerveuse. ✱ Visite toutes les années la Grèce. C'est un pays avec lequel Aida est tombée amoureuse. ✱ Possède une très grande foi en l'amour. Aida a tendance à idéaliser ce sentiment que beaucoup redoutent. ✱ Possède un tatouage sur le poignet qui représente la date où elle a recommencée sa vie. ✱ Parle l'anglais, le français, l'espagnol et le mandarin. ✱ Possède une arme à feu chez elle dans un petit coffre-fort qui est à porter de main en cas de problèmes. ✱ Mauvaise menteuse, les gens détectent la vérité en moins de trente secondes avec Aida. ✱ Elle a des cicatrices sur le visage et un peu partout sur le corps. Elles ne sont plus très visibles, mais si les gens se tiennent assez près d'elle, elles sont visibles. ✱ Pendant sa réhabilitation, Aida a essayé de s'enlever la vie. C'est un épisode de sa vie qu'elle regrette tous les jours de sa vie. Il n'y a que son mari qui est au courant ainsi que les infirmières qui s'occupaient d'elle. ✱ Aida est coulrophobie, elle les déteste et elle est incapable d'être en leur compagnie. Cette phobie date depuis son enfance suite à une fête organisée chez une amie à Copenhague. ✱ C'est une très mauvaise perdante, la jeune femme déteste perdre et recherche toujours la perfection dans tout ce qu'elle entreprend. ✱ Même si elle en a peur maintenant, Aida ne manque jamais de regarder les courses de F1 à la télévision ou d'y assister. Ne lui demandez pas de prendre un parti, elle ne le fera pas ou encore de réessayer, cela n'arrivera pas.

WHERE YOU AT, DUDE?

SON PREMIER AMOUR ✱ soon.
LE COUP DE FOUDRE ✱ soon.
LE TRIO À LA FRIENDS ✱ soon.

et les autres bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
For boys

it's a man's world.
Jonas Douglas
mari
w. julian morris
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Judas De Palmas
grand-frère adoptif
w. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Abraham De Palmas
petit-frère adoptif
w. avatar
Franklin De Palmas
petit-frère adoptif.
w. avatar

ajouter une ligne:
Anonymous
Invité
Invité
For girls

diamonds are a girl's best friend.
Soledad De Palmas
grande sœur
w. avatar
Pseudo Nom
type du lien
w. avatar
Pseudo Nom
type du lien
w. avatar
Pseudo Nom
type du lien
w. avatar
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 22:40 par Invité
j'ai le droit de poster? dis, dis j'ai le droit?
parce que je le fais blow a kiss, fire a gun. (aida) 1499450316 (mais si ça te gêne je supprimerai blow a kiss, fire a gun. (aida) 902495459)

je veux des liens avec elliana et nevaeh aussi blow a kiss, fire a gun. (aida) 3995727071 parce que emara & emaria blow a kiss, fire a gun. (aida) 878725457 :elliana:
positif, négatif, tout ce que tu veux blow a kiss, fire a gun. (aida) 3729335241 blow a kiss, fire a gun. (aida) 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 22:52 par Invité
Oui, tu as le droit. Je t'en donne la permission. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3585889792 blow a kiss, fire a gun. (aida) 2637431331

On a des déjà nos ships ? C'est géniaaaal. blow a kiss, fire a gun. (aida) 1922099377 blow a kiss, fire a gun. (aida) 1973890357 Et les deux se ressemblent vachement... Une lettre de différence. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3674345785
Je veux de l'amour, tu m'en donnes ? blow a kiss, fire a gun. (aida) 1922099377 Si on fait un lien négatif, il faut qu'il évolue en positif. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 23:17 par Invité
mais non c'est les ship d'emily & aria + samara & emily blow a kiss, fire a gun. (aida) 3903491763 blow a kiss, fire a gun. (aida) 1499450316 mais je veux bien du négatif qui évolue dans positif pour nevy + emily parce que je les vois bien comme ça blow a kiss, fire a gun. (aida) 1765539251. Il faut que je termine de lire ta fiche d'ailleurs, ça va me donner des idées.

& pour Elliana & Aida, idem :elliana: je vais lire pour me donner des idées mais du positif c'est sur. blow a kiss, fire a gun. (aida) 1942225346 & j'ai genre un million de gifs de shay & claire (avec les cheveux courts blow a kiss, fire a gun. (aida) 3995727071) donc je veux un truc mega cool de la mort.

(c'est pas très constructif comme réponse, je te l'accorde. blow a kiss, fire a gun. (aida) 2137170534)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 23:33 par Invité
Damn, tu vois que je dois me remettre à Pretty Little Liars quand je ne reconnais pas leurs ships. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3903491763 blow a kiss, fire a gun. (aida) 2137170534 Du coup, va pour le négatif qui évolue entre Nevy et Aida. What a Face Je vais aller lire les informations à son sujet aussi. blow a kiss, fire a gun. (aida) 1973890357
Pour Elliana, je ne suis pas certaine d'avoir comprise, mais tu veux aussi du négatif qui évolue vers le positif ? blow a kiss, fire a gun. (aida) 1765539251 Haha, j'adore Emily et Aria ensemble.. D'ailleurs, plus que Hanna et Emily. blow a kiss, fire a gun. (aida) 2637431331

Soooo, je vais aller faire ma lecture de l'été. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3585889792
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
blow a kiss, fire a gun. (aida) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 6:54 par Jake O. Cavendish
faut que je finisse de lire ta fiche mais j'aime déjà beaucoup Aida blow a kiss, fire a gun. (aida) 2941632856 du coup, j'poste déjà sans trop d'idées mais j'repasserais blow a kiss, fire a gun. (aida) 1499450316
en tout cas, n'hésite pas si tu recherches des liens en particulier, ça peut peut-être coller avec un de mes personnages blow a kiss, fire a gun. (aida) 3585889792 blow a kiss, fire a gun. (aida) 1973890357 j'partirais bien sur un lien qu'elle aurait oublié du coup, sans doute avec Peter comme c'est mon dernier blow a kiss, fire a gun. (aida) 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:53 par Invité
Écoute, le nombre de fois où j'arrive en touriste dans une fiche, je ne t'en veux pas. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3903491763 Et merci, je suis contente qu'elle soit aimable Aida. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3585889792
Pour le moment, je recherche d'absolument tout donc à toi de voir si tu as une préférence. What a Face Je sais, j'aide beaucoup. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3903491763 Peter est canadien, je t'aime. Ça me rend toujours heureuse de voir des personnages canadiens. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3877719739 Aida a vécu pendant près de deux ans à Vancouver, mais ça c'est l'information inutile. Arrow Si on part sur un lien qu'elle a oublié avec Peter, il faut qu'ils se soient rencontrés dans les trois dernières années. What a Face Est-ce qu'il venait à Londres quelques fois ce Peter ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 23:08 par Invité
Je viens chercher un lien. blow a kiss, fire a gun. (aida) 3585889792 blow a kiss, fire a gun. (aida) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» téléphone d'aida.
» Cercle familial d'Aida B. Douglas.
» if you walk out of here, you're an avenger ✱ aida + salomea.
» (Cabs + Bicyle) Aida + Salomea + départ.
» ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me