"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2979874845 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

blow a kiss, fire a gun. (aida)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Juil 2015 - 23:11 par Invité
Aida aussi est difficile à ne pas aimer. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Pour le père strict, Aida comprendrait.. Son père est militaire alors elle n'a pas vraiment bifurquer du chemin alors je me dis qu'une fois leurs pères se seraient rencontrés et là le père d'Opale aurait autoriser à sa fille d'être amie avec Aida ? blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Éventuellement, il aurait bien vu qu'Aida n'a rien d'une délinquante ou quoique ce soit.. En vrai, sa vie tournait principalement autour des voitures de courses et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 2:40 par Invité
Et le père d'Opale est chef de la Police de Londres, alors forcément elle avait plutôt intérêt à bien se comporter. Du coup je pense qu'elles auraient pu être meilleures amies d'enfance et tout ça. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1765539251 Puis je pensais à ce qu'elles se soient éloignées à un moment donné, genre quand elle a commencé à fréquenter Tomas. Je vois bien Aida l'avoir mise en garde par rapport à lui, parce qu'il n'avait rien d'une bonne fréquentation et qu'il l'a d'ailleurs mis en conflit avec son père. Arrow Puis je sais pas, pour leur relation actuelle on pourrait trouver un truc un peu "tendu" ou quoi, histoire de ne pas resté dans la banalité d'amies.
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 15:01 par Olivia Andrews
Aida B. Douglas a écrit:
Écoute, le nombre de fois où j'arrive en touriste dans une fiche, je ne t'en veux pas. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Et merci, je suis contente qu'elle soit aimable Aida. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3585889792
Pour le moment, je recherche d'absolument tout donc à toi de voir si tu as une préférence. What a Face Je sais, j'aide beaucoup. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Peter est canadien, je t'aime. Ça me rend toujours heureuse de voir des personnages canadiens. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Aida a vécu pendant près de deux ans à Vancouver, mais ça c'est l'information inutile. Arrow Si on part sur un lien qu'elle a oublié avec Peter, il faut qu'ils se soient rencontrés dans les trois dernières années. What a Face Est-ce qu'il venait à Londres quelques fois ce Peter ?

t'aurais pu avoir des idées particulières de liens en créant ton personnage, on sait jamais blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316 alors oui, Peter a gardé de la famille à Londres donc il y revenait pour les fêtes ou pour parfois y passer une semaine ou deux, pareil au Canada, il y a de la famille blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316 elle a eu son accident y'a combien de temps déjà ? j'crois me souvenir que c'était y'a 2 ans mais j'ai un doute blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739
après, lien oublié ou bout de lien oublié, genre qu'il se serait passé un truc qu'elle, elle a oublié blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316 je sèche un peu, j'avoue, peut-être qu'il aurait pu connaître le mari d'Aïda ? blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 20:23 par Invité
OPALE leurs pères devaient bien s'entendre. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Alors, ouais, meilleures amies d'enfance, ça me plaît bien et j'imagine très bien Aida mettre Opale en garde contre Tomas. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Et comme elle ne l'a pas écouté, la vilaine, Aida aurait été blessée sauf qu'elle serait restée un petit moment ne baissant pas les bras et étant obstinée. Puis, elle remarquerait que tout ce qu'elle fait n'aide pas alors elles se seraient éloignées. Aujourd'hui, on peut y aller avec le fait qu'Aida est rancunière, très d'ailleurs donc j'crois qu'elle pourrait lui en vouloir de ne pas l'avoir écouté ? On peut même dire que l'absence d'Opale n'a pas aidé ? Il me semble que cela soit tombé dans les mois où elle était en réhabilitation. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1765539251

PETER j'en ai, ils ne sont juste pas encore rédigés. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 J'ai le syndrome de la paresse extrême, faut pas m'en vouloir. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 ET C'EST QUOI CE SMILEY SIFFLEUR DANS CE MESSAGE ? blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2778241890 Aloooors, oui, son accident date d'il y a deux ans, mais ses souvenirs ont été endommagés de 22 ans à 25 ans. Du coup, ouais, on peut dire qu'ils se sont rencontrés via le mari d'Aida. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Sinon, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en premier jusqu'à ce que son mari décide de lui présenter un de ses bons amis et là BOOM c'est Peter. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3585889792 J'aime bien l'idée qu'elle a oublié le truc qui s'est passé, il faut juste trouver quoi. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Bon, je vais me creuser les méninges et j'le sens que j'vais trouver un truc -j'y crois-. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 11:18 par Olivia Andrews
j'avais pas remarqué que j'en avais mis autant, j'le jure blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3674345785 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 j'crois qu'il m'a possédé le temps d'un message en fait Arrow (toi, c'est le blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 que t'as mis partout blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 ) oui, bonne idée, Peter pourrait être ami avec son mari depuis un moment déjà mais eux, ils se sont rencontrés autrement, ce qui serait marrant, ça serait qu'il y ait un truc entre eux, genre un début relation ratée, avant qu'elle ne soit avec Jonas, donc elle avait 18 ans et lui 24, justement la différence d'âge aurait pu être le problème principal et ça aurait raté et ils se seraient recroisés que quand Jonas a présenté sa femme à Peter blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3585889792 après, le truc oublié, du coup ç'aurait été y'a plus de 2 ans si j'calcule bien donc à l'époque, il était avec sa femme donc en fait, j'sais pas ce que ça serait, ça pourrait être une dispute pour je ne sais quelle raison, je sèche un peu sur ce point-là blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 12:23 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
HERE COMES THE BOOM, READY OR NOT. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Arrow

*okok, je prends la porte*

T'as tout compris baby. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739
Je veux le meilleur du meilleur, parce que voilà, je l'exige. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 23:01 par Invité
PETER + affirmatif, j'adore ce smiley. La plupart du temps, il ne convient pas aux phrases avec lequel je le mets, mais je m'en fous. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Et il fait une éclair donc voilà. Arrow
Alors, ouais, j'aime bien l'idée de la relation vouée à l'échec ce qui tombe pile au moment où elle recroise Jonas et qu'ils entament une relation. Enfin quelques mois plus tard, mais dans ces eaux-là. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2317030447 Pour la dispute, ça dépend y a eu un moment où la relation entre Aida et Jonas n'allait pas du tout bien. Un veut un bébé et l'autre ne veut pas à cause de sa carrière. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Peter avait déjà sa fille ? Elle pourrait le blâmer d'avoir implanté cette idée dans la tête de son mari. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Et aussi d'être dans sa vie par la même occasion à cause de leur histoire ratée. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1765539251

LOU + tu veux que je te donne mon cœur ? blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2941632856
Mon meilleur du meilleur, je ne sais pas quoi t'offrir. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2137170534 Il te manque quoi, dis-moi tout mon chat. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 23:05 par Invité
Aida a écrit:
OPALE leurs pères devaient bien s'entendre. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763 Alors, ouais, meilleures amies d'enfance, ça me plaît bien et j'imagine très bien Aida mettre Opale en garde contre Tomas. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Et comme elle ne l'a pas écouté, la vilaine, Aida aurait été blessée sauf qu'elle serait restée un petit moment ne baissant pas les bras et étant obstinée. Puis, elle remarquerait que tout ce qu'elle fait n'aide pas alors elles se seraient éloignées. Aujourd'hui, on peut y aller avec le fait qu'Aida est rancunière, très d'ailleurs donc j'crois qu'elle pourrait lui en vouloir de ne pas l'avoir écouté ? On peut même dire que l'absence d'Opale n'a pas aidé ? Il me semble que cela soit tombé dans les mois où elle était en réhabilitation. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1765539251

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle a rompu avec Tomas, donc ça colle pour moi. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1922099377 Du coup elles se seraient éloignées l'une de l'autre, et Opale tenterait de revenir vers elle depuis que s'est terminé. Elle reconnaitrait enfin ses tords, même si elle ne s'est jamais réellement mise de sa rupture et qu'elle se retrouve dans une sale situation -elle va se marier dans pas longtemps, avec un homme qu'elle n'aime pas vraiment. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 13:10 par Invité
Owi donne-moi ton coeur, let me crash it. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2798736487 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2798736487 Arrow
Bah elle est animatrice télé, Mags animatrice radio, on peut commencer par le boulot. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 Faut voir si elles s'entendent bien ou pas, elles auraient pu présenter une émission ensemble ou un truc du genre. blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:11 par Olivia Andrews
je l'aime bien aussi, il a une bonne tête blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3877719739 blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3903491763
ouais, voilà, elle se serait mise avec Jonas peu après, sans savoir que les deux se connaissaient et de toute façon, ça aurait rien changé parce que ça collait pas entre elle et Peter blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 2137170534 alors la fille de Peter a un an et demi mais du coup, ça pourrait correspondre soit au début de la grossesse, soit un peu avant parce qu'ils ont essayé pendant plusieurs mois avant de réussir, du coup, c'était Aïda qui voulait pas d'enfant, c'est ça ? j'pense qu'il aurait pu essayer de lui en parler, sur la demande de Jonas en mode "t'auras bientôt un bébé toi, tu peux peut-être la convaincre" et elle aurait mal réagi et paf, engueulade, surtout si elle pensait que c'était la faute de Peter si ça allait mal dans son couple blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 1499450316 du coup, il aurait sûrement pris de la distance avec Aïda, un peu avec Jonas par extension, savoir quand même pour l'accident mais perdre contact avec le couple et ne la recroiser que récemment ? blow a kiss, fire a gun. (aida) - Page 3 3585889792
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» téléphone d'aida.
» Cercle familial d'Aida B. Douglas.
» if you walk out of here, you're an avenger ✱ aida + salomea.
» (Cabs + Bicyle) Aida + Salomea + départ.
» ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me