(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 23:11 par Invité
Aida aussi est difficile à ne pas aimer. Pour le père strict, Aida comprendrait.. Son père est militaire alors elle n'a pas vraiment bifurquer du chemin alors je me dis qu'une fois leurs pères se seraient rencontrés et là le père d'Opale aurait autoriser à sa fille d'être amie avec Aida ? Éventuellement, il aurait bien vu qu'Aida n'a rien d'une délinquante ou quoique ce soit.. En vrai, sa vie tournait principalement autour des voitures de courses et sa famille.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 2:40 par Invité
Et le père d'Opale est chef de la Police de Londres, alors forcément elle avait plutôt intérêt à bien se comporter. Du coup je pense qu'elles auraient pu être meilleures amies d'enfance et tout ça. Puis je pensais à ce qu'elles se soient éloignées à un moment donné, genre quand elle a commencé à fréquenter Tomas. Je vois bien Aida l'avoir mise en garde par rapport à lui, parce qu'il n'avait rien d'une bonne fréquentation et qu'il l'a d'ailleurs mis en conflit avec son père. Puis je sais pas, pour leur relation actuelle on pourrait trouver un truc un peu "tendu" ou quoi, histoire de ne pas resté dans la banalité d'amies.
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 15:01 par Olivia Andrews
Aida B. Douglas a écrit:
Écoute, le nombre de fois où j'arrive en touriste dans une fiche, je ne t'en veux pas. Et merci, je suis contente qu'elle soit aimable Aida. Pour le moment, je recherche d'absolument tout donc à toi de voir si tu as une préférence. Je sais, j'aide beaucoup. Peter est canadien, je t'aime. Ça me rend toujours heureuse de voir des personnages canadiens. Aida a vécu pendant près de deux ans à Vancouver, mais ça c'est l'information inutile. Si on part sur un lien qu'elle a oublié avec Peter, il faut qu'ils se soient rencontrés dans les trois dernières années. Est-ce qu'il venait à Londres quelques fois ce Peter ?
t'aurais pu avoir des idées particulières de liens en créant ton personnage, on sait jamais alors oui, Peter a gardé de la famille à Londres donc il y revenait pour les fêtes ou pour parfois y passer une semaine ou deux, pareil au Canada, il y a de la famille elle a eu son accident y'a combien de temps déjà ? j'crois me souvenir que c'était y'a 2 ans mais j'ai un doute après, lien oublié ou bout de lien oublié, genre qu'il se serait passé un truc qu'elle, elle a oublié je sèche un peu, j'avoue, peut-être qu'il aurait pu connaître le mari d'Aïda ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 20:23 par Invité
OPALE leurs pères devaient bien s'entendre. Alors, ouais, meilleures amies d'enfance, ça me plaît bien et j'imagine très bien Aida mettre Opale en garde contre Tomas. Et comme elle ne l'a pas écouté, la vilaine, Aida aurait été blessée sauf qu'elle serait restée un petit moment ne baissant pas les bras et étant obstinée. Puis, elle remarquerait que tout ce qu'elle fait n'aide pas alors elles se seraient éloignées. Aujourd'hui, on peut y aller avec le fait qu'Aida est rancunière, très d'ailleurs donc j'crois qu'elle pourrait lui en vouloir de ne pas l'avoir écouté ? On peut même dire que l'absence d'Opale n'a pas aidé ? Il me semble que cela soit tombé dans les mois où elle était en réhabilitation.
PETER j'en ai, ils ne sont juste pas encore rédigés. J'ai le syndrome de la paresse extrême, faut pas m'en vouloir. ET C'EST QUOI CE SMILEY SIFFLEUR DANS CE MESSAGE ? Aloooors, oui, son accident date d'il y a deux ans, mais ses souvenirs ont été endommagés de 22 ans à 25 ans. Du coup, ouais, on peut dire qu'ils se sont rencontrés via le mari d'Aida. Sinon, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en premier jusqu'à ce que son mari décide de lui présenter un de ses bons amis et là BOOM c'est Peter. J'aime bien l'idée qu'elle a oublié le truc qui s'est passé, il faut juste trouver quoi. Bon, je vais me creuser les méninges et j'le sens que j'vais trouver un truc -j'y crois-.
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 11:18 par Olivia Andrews
j'avais pas remarqué que j'en avais mis autant, j'le jure j'crois qu'il m'a possédé le temps d'un message en fait (toi, c'est le que t'as mis partout ) oui, bonne idée, Peter pourrait être ami avec son mari depuis un moment déjà mais eux, ils se sont rencontrés autrement, ce qui serait marrant, ça serait qu'il y ait un truc entre eux, genre un début relation ratée, avant qu'elle ne soit avec Jonas, donc elle avait 18 ans et lui 24, justement la différence d'âge aurait pu être le problème principal et ça aurait raté et ils se seraient recroisés que quand Jonas a présenté sa femme à Peter après, le truc oublié, du coup ç'aurait été y'a plus de 2 ans si j'calcule bien donc à l'époque, il était avec sa femme donc en fait, j'sais pas ce que ça serait, ça pourrait être une dispute pour je ne sais quelle raison, je sèche un peu sur ce point-là
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 12:23 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
HERE COMES THE BOOM, READY OR NOT.
*okok, je prends la porte*
T'as tout compris baby. Je veux le meilleur du meilleur, parce que voilà, je l'exige.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 23:01 par Invité
PETER + affirmatif, j'adore ce smiley. La plupart du temps, il ne convient pas aux phrases avec lequel je le mets, mais je m'en fous. Et il fait une éclair donc voilà. Alors, ouais, j'aime bien l'idée de la relation vouée à l'échec ce qui tombe pile au moment où elle recroise Jonas et qu'ils entament une relation. Enfin quelques mois plus tard, mais dans ces eaux-là. Pour la dispute, ça dépend y a eu un moment où la relation entre Aida et Jonas n'allait pas du tout bien. Un veut un bébé et l'autre ne veut pas à cause de sa carrière. Peter avait déjà sa fille ? Elle pourrait le blâmer d'avoir implanté cette idée dans la tête de son mari. Et aussi d'être dans sa vie par la même occasion à cause de leur histoire ratée.
LOU + tu veux que je te donne mon cœur ? Mon meilleur du meilleur, je ne sais pas quoi t'offrir. Il te manque quoi, dis-moi tout mon chat.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 23:05 par Invité
Aida a écrit:
OPALE leurs pères devaient bien s'entendre. Alors, ouais, meilleures amies d'enfance, ça me plaît bien et j'imagine très bien Aida mettre Opale en garde contre Tomas. Et comme elle ne l'a pas écouté, la vilaine, Aida aurait été blessée sauf qu'elle serait restée un petit moment ne baissant pas les bras et étant obstinée. Puis, elle remarquerait que tout ce qu'elle fait n'aide pas alors elles se seraient éloignées. Aujourd'hui, on peut y aller avec le fait qu'Aida est rancunière, très d'ailleurs donc j'crois qu'elle pourrait lui en vouloir de ne pas l'avoir écouté ? On peut même dire que l'absence d'Opale n'a pas aidé ? Il me semble que cela soit tombé dans les mois où elle était en réhabilitation.
Ca fait un peu plus d'un an qu'elle a rompu avec Tomas, donc ça colle pour moi. Du coup elles se seraient éloignées l'une de l'autre, et Opale tenterait de revenir vers elle depuis que s'est terminé. Elle reconnaitrait enfin ses tords, même si elle ne s'est jamais réellement mise de sa rupture et qu'elle se retrouve dans une sale situation -elle va se marier dans pas longtemps, avec un homme qu'elle n'aime pas vraiment.
Owi donne-moi ton coeur, let me crash it. Bah elle est animatrice télé, Mags animatrice radio, on peut commencer par le boulot. Faut voir si elles s'entendent bien ou pas, elles auraient pu présenter une émission ensemble ou un truc du genre.
je l'aime bien aussi, il a une bonne tête ouais, voilà, elle se serait mise avec Jonas peu après, sans savoir que les deux se connaissaient et de toute façon, ça aurait rien changé parce que ça collait pas entre elle et Peter alors la fille de Peter a un an et demi mais du coup, ça pourrait correspondre soit au début de la grossesse, soit un peu avant parce qu'ils ont essayé pendant plusieurs mois avant de réussir, du coup, c'était Aïda qui voulait pas d'enfant, c'est ça ? j'pense qu'il aurait pu essayer de lui en parler, sur la demande de Jonas en mode "t'auras bientôt un bébé toi, tu peux peut-être la convaincre" et elle aurait mal réagi et paf, engueulade, surtout si elle pensait que c'était la faute de Peter si ça allait mal dans son couple du coup, il aurait sûrement pris de la distance avec Aïda, un peu avec Jonas par extension, savoir quand même pour l'accident mais perdre contact avec le couple et ne la recroiser que récemment ?