(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 19:47 par Invité
sit back, relax and enjoy this.
I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU.
Salut à toi, petit chat. Alors, comme tu peux maintenant le constater, je suis ta bonne fée marraine. En soi, mon rôle va consister à ce que tu t'installes confortablement sur le forum, y prendre tes aises pour finalement considérer LC comme ta deuxième maison. Mon but ultime est que tu me considères comme ta sœur/frère/mère/père. Sache que pour la phrase précédente, je ne suis pas sérieuse, mais si c'est ton genre, je t'accepte encore.
Donc, notre relation va débuter de manière les plus ordinaires : tu vas répondre au questionnaire ci-joint. Je veux que tu saches que concernant ce point, tu n'as pas vraiment le choix alors Aller, fais-le. Si t'es un real, tu devrais comprendre sans avoir à cliquer sur le lien. Maintenant, place au questionnaire :
Code:
[b]Prénom (IRL) + âge ✱[/b] répondre ici. [i](sache que l'âge est facultative, ne te sens pas obligé de l'écrire si tu as 1000 ans ou plus)[/i]. [b]Études/profession ✱[/b] répondre ici. [b]Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? ✱[/b] répondre ici. [b]Tes passes-temps ✱[/b] répondre ici. [b]Qu'est-ce que tu regardes comme séries ? ✱[/b] répondre ici. [b]Les autres informations qui te concerne ✱[/b] vraiment, je veux que tu écrives tout ce qui te viens en tête. genre qui est ton mari, femme dans le monde hollywoodien etc. [b]Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱[/b] mouhahaha, impatiente de voir la réponse (je ne juge pas, promis). - si tu n'es pas fan, laisse la place vide -
[b]Tu as une question ? ✱[/b] ce sera un plaisir d'y répondre au mieux de ma connaissance.
Je vais me présenter à mon tour comme ça, ça sera déjà fait : déjà je m'appelle Sarah Ann, mais en réalité je présente uniquement sous Sarah. Pourquoi ? Parce que c'est plus simple et moins difficile à se souvenir. J'ai 19 ans, je suis majeure au Québec qui se trouve à être mon chez-moi. Eh oui, tu as une marraine Québécoise, n'est-ce pas amaziiiiiiiiiiiing ? Donc, si tu n'as toujours pas constater, mais j'ai deux smileys que j'adore mettre : lui : et elle : .
Comme beaucoup de RPGistes, je suis une série addict et si je devais te faire la liste complète de toutes les séries que je regarde, tu en aurais pour la journée. Donc, je vais me contenter de te donner les séries principales que je regarde : The Walking Dead, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Orange Is The New Black, Salem, Scandal, How To Get Away With Murder, Game of Thrones, Orphan Black, True Detective, Bates Motel, Empire, House of Cards, toutes les séries Marvel's etc. Mais MA série de tous les temps : BREAKING BAD. Donc, si toi aussi t'es fan, on va bien s'entendre. Sinon, je suis mentalement marié à David Beckham, Eminem, Beyoncé, Lana Del Rey et Drake. Ce sont à peu près les célébrités que je voue un énooooooooo(...)rme amour éternel.
Maintenant la parole est à toi, chaton. Vous pouvez également me retrouver sous Salomea D. Cahill-Peters.
the babiiiiies
TO KEEP ME ON TRACK, YOU KNOW?
Vous êtes beaux et belles, mais moi j'ai une mémoire de poisson donc j'oublie très vite. C'est un problème très sérieux.
(✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 0:24 par Invité
Prénom (IRL) + âge ✱ Je m'appelle Sarah (moi aussi hehe), j'ai 17 ans et pas trop trop envie d'atteindre la majorité pour le moment... Études/profession ✱ Terminale S ( très grosse erreur, soit dit en passant, à part m'apprendre à détester des matières que j'aimais j'apprends pas grand chose ) Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? ✱ Aucune idée, je ne me souviens pas du tout de quand j'ai commencé sur forum... Mon premier était peut être y'a deux ans, et LC est seulement le troisième sur lequel je suis. Tes passes-temps ✱ Lire, manger, dormir, regarder des séries, essayer de comprendre photoshop, chanter, dormir, sortir parfois.... Je ne fais pas grand chose de ma vie en fait quand je réfléchis... Qu'est-ce que tu regardes comme séries ? ✱ ALORS... Game of thrones, teen wolf, Shameless, 2 broke girls, Downton Abbey, Baby Daddy, American Horror Story, Brooklyn nine-nine, Devious Maids, Orphan Black, Orange is the new black, Faking it, Grey's anatomy, How to get away with murder, The Originals, the 100, the walking dead, looking.... Pas mal de choses en fait. Je dois probablement en oublier d'ailleurs ! Les autres informations qui te concerne ✱ Je suis mentalement mariée à beaucoup trop de personnes et la liste ne cesse de s'allonger au fil des semaines... Mais je dirais que les principaux seront toujours Luke Hemmings, Emma Watson, Naya Rivera, Richard Harmon, Louis Tomlinson, Liam Payne et Aaron Johnson. Niveau musique j'écoute un peu de tout, je suis vraiment pas difficile. Du coup quand mon ipod est en aléatoire ça peut donner des trucs plutôt étranges, comme passer de the offspring à little mix / Bring me the horizon à Saez. Je ship tout et n'importe quoi, une même personne avec plusieurs personnes différentes, qu'elle soit fictive ou réelle, que je la connaisse ou pas... Mes livres sont rangés par ordre alphabétique d'auteurs dans ma bibliothèque (oui, j'ai trouvé important de le dire) et j'adore Harry Potter. Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱ Je voudrais répondre Thor, mais je serais beaucoup trop attirée par moi même... J'aimerais être Natasha, mais je ne lui arrive même pas à la cheville. Je vais rester sur Thor je pense ! Tu as une question ? ✱ Pas pour l'instant
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 16:55 par Invité
Well, hello copine de prénom. Ne t'inquiète pas, tomber à l'âge légal ce n'est SI horrible que cela. Bon, alors, moi je vais te poser une question, mais en fait qu'est-ce qu'une Terminale S ? Ça fait un moment que je me pose la question et je n'ai trouvé le temps de la poser. Je te souhaite la bienvenue dans le club très sélect des gens qui réalisent peu à peu qu'ils ne font pas grand chose de leurs vies. Alors, déjà, je t'apprécie parce que tu regardes d'excellentes séries comme Shameless, Downton Abbey et toutes celles que j'ai également nommé. Je crois qu'on risque de bien s'entendre, c'est merveilleux. Pour la liste, je ne peux pas t'aider, c'est également mon cas. Bon, techniquement, ceux que j'ai cités sont mes principaux, mais voilà comme toi ma liste s'allonge tous les jours pratiquement. J'adore le fait que tu cites Naya et Richard alors que ce ne sont pas eux que les gens citent en premier, ça fait plaisir. Puis, Naya c'est une déesse. Moi, quand mon ipod est sur aléatoire, il me passe principale que de la musique rap.
Elliot J. Mendoza-Osborne a écrit:
Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱ Je voudrais répondre Thor, mais je serais beaucoup trop attirée par moi même... J'aimerais être Natasha, mais je ne lui arrive même pas à la cheville. Je vais rester sur Thor je pense !
Tu m'as tuée. Mais est-ce que tu es digne du marteau de Thor ? Natasha, elle botte des derrières point.
Bon, alors, sinon comment est-ce que ce passe ton intégration au sein du forum ? Tu ne regrettes toujours pas t'être inscrite itout ?
(et c'est toujours maura, mais sous mon double. et t'as vu, je te sors scarlet witch. )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 12:39 par Invité
Age légal = responsabilités.... Je suis encore un bébé moi Une Terminale S, c'est la dernière année de lycée et le S c'est pour scientifique. En gros c'est une filière où t'as 6 à 8 heures de maths par semaine, avec beaucoup trop de Physique/chimie et d'svt. C'est différent au Quebec ? Je savais pas du tout.. ( bonjour tu es en train d'apprendre que je suis super inculte )
On a pas mal de séries en commun en effet, c'est plutôt une bonne chose ça Et on est d'accord, Naya c'est une déesse !
Evidemment que je suis digne du marteau de Thor
Bon sinon pour répondre à tes questions... Si je regrette et je songe même à partir Ahaha non pour le moment je compte bien rester ici, les gens sont cools et l'intégration n'est pas trop compliquée. Donc je suis satisfaite et je me plais bien ici ! Et ceci vient de mademoiselle je-laisse-tout-tomber-au-bout-de-deux-jours donc c'est pas rien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 16:02 par Invité
Bonjour
Prénom (IRL) + âge ✱ Myriam - Pour l'âge, j'ai trois dizaines d'années + un an Études/profession ✱ J'ai terminé mes études depuis décembre 2001 et je ne travaille pas. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? ✱ Depuis février 2006. Tes passes-temps ✱ Les RPG, regarder la télé, jouer aux sims, lire, etc. Qu'est-ce que tu regardes comme séries ? ✱ Chicago PD, Chicago Fire, OTH, Un Dos Tres, Physique ou Chimie, Hartley cœurs à vif, Newport Beach, Veronica Mars, etc. Les autres informations qui te concerne ✱ Je suis mariée à mon homme depuis novembre 2012 (on s'est rencontré sur un rpg en octobre 2006, mais on est ensemble que depuis novembre 2007), j'ai deux enfants de relations précédentes (deux garçons de 13 et bientôt 10 ans, il les aura le 31.05) + mon idole n'est autre que Sophia Bush (je l'ai rencontré l'année dernière, mais je ne m'en remets toujours pas ) + J'ai commencé le rp en ayant Hilary Duff en avatar + J'ai perdu ma maman il y a peu (en mars) et depuis j'ai horreur qu'on me demande tout le temps comment ça va ou alors quand on me dit qu'elle est mieux là où elle est parce qu'elle ne souffre plus + etc. Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱ Faudrait demander à mon fils, je suis sûre qu'il saurait répondre à cette question
Tu as une question ? ✱ Pour le moment je n'ai pas de questions, mais promis dès que j'en ai une, je viens te voir
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 19:01 par Invité
(je vous appelle par vos prénoms. )
SARAH² annnnw les responsabilités. C'est chiant, mais quand tu commences à t'y faire, ça ne te dérange plus autant qu'au début. Sauf que parfois, si tu es comme moi, tu as envie de retourner au temps où tout était simple (genre lorsque tu es un enfant). Si t'es inculte, imagine-toi à ma place lorsque je lis Terminale S. Déjà, les mathématiques. J'ai toujours détesté, j'ai toujours eu des problèmes avec cela et franchement, je suis contente aujourd'hui de ne plus en avoir. Déjà que je détestais mon cours d'1h45, je n'imagine pas 6 à 8 heures. Au Québec, tu peux avoir des cours de mathématiques, chimie/physique même après avoir terminé le lycée. Genre quand t'es au cégep, mais y a juste les fous qui prennent ça. Oui, c'est génial. On va pouvoir discuter séries dans le sujet, c'est bien. Pour Naya, je suis tellement heureuse pour elle et son mari, leur premier enfant. Je suis impatiente de voir à quoi il/elle ressemblera et le prénom qu'il/elle va avoir. Puis, si il/elle a les gênes de Naya, elle risque d'être ultra-canon. Alors, toi, en vrai t'es La Vision. Ooooooh je suis contente de lire ça. C'est plaisant de lire que tu te plais mademoiselle qui laisse tout tomber après deux jours. Puis, impossible de ne pas se plaire ici, nous sommes charmants et aimables. Surtout que toi t'as pris une célébrité de The 100 et qu'ils sont nombreux sur le forum et même que je crois que c'est impossible de ne pas aimer Lindsey. Du coup, faudra me faire penser de te demander un lien. :loove:
MYRIAM une maman dans mes filleules. Anw Les Sims. L'achat du dernier est sur ma liste depuis un moment, mais comme je dois payer autres choses avant je n'ai toujours pas eu la chance de l'acheter. Puis, Les Sims c'est un incontournable. Lequel des deux pourraient répondre à la question à ta place ? En tout cas, il y a en un qui est proche de l'âge de ma petite sœur. Et wow, la rencontre avec ton mari est génial. Je trouve ça tellement mignon. Hilary Duff est superbe, bon je n'ai pas accroché avec la série dans laquelle elle joue, mais je trouve qu'elle a fait un sacré bout de chemin depuis Lizzie. Promis, je ne te demanderai pas comment tu vas depuis cet événement parce que c'est redondant. Je vais quand même t'offrir mes condoléances même si je crois que je l'ai déjà fait lors de ta première inscription. Et oui, dès que tu as une question, il ne faut absolument pas hésiter à venir me voir, por favor.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:27 par Invité
bonjouuuur/bonsooooir.
Prénom (IRL) + âge ✱ Anne-Laure (prononcer "alors" par les plus petits, je le vis mal.. ) - J'ai 23 ans. Études/profession ✱ Je fais un BTS assistant de manager en alternance. Du coup, j'ai cours mais je taf aussi. En gros, moi, j'ai les deux trucs relou en même temps. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? ✱ Mh.. ça doit faire 8 ans, je crois, j'en suis pas très sûr. x) Tes passes-temps ✱ Manger, dormir, lire, regarder la télé, faire chier le monde, geeker comme une dingue sur les sims, jouer aux jeux vidéos en général en fait.. et puis, manger et dormir à nouveau. Qu'est-ce que tu regardes comme séries ? ✱ Je vais mettre les principales, on va en avoir pour des heures sinon.. Aloooors: Grey's Anatomy, Doctor Who, Teen Wolf, Bones, Castle, Chicago PD, Hawaii 5-0, Under The Dome, Graceland, Suits, OTH (bc c'est indémodable ça, eeew), South Park, Broadchurch, Alice Nevers le juge est une femme (ouuui je matte ça et j'en ai pas honte d'abord. ), The Strain, TBBT, HIMYM que je regarde encore très souvent, Sherlock, Da Vinci's Demons.. et je pense que j'en oublie sûrement mais je vais m'arrêter là. x) Les autres informations qui te concerne ✱ Alors mh, tout d'abord, je suis réunionnaise ce qui fait qu'en gros, j'ai 2h de plus que la métropole et plus de 10.000 km à vol d'avion qui me sépare de la France métropolitaine.. , j'ai deux filleuls (des jumeaux de 4 ans et demi), ainsi que deux big brothers qui vivent en métropole. L'une de mes belles-sœurs est enceinte alors je vais être tatie. J'ai un tas de livres, mais pas de bibliothèque alors ils s'entassent dans ma chambre. x) Mentalement, je suis mariée à trop de mec.. : Francisco Lachowski (amour suprême de ma vie, ok. ), Robert Downey Jr., Andrew Cooper, Logan Lerman, Xavier Samuel, Jensen Ackles, Nick Jonas, Nick Bateman, Sam Claflin, Jamie Dornan, Mike Vogel, Hunter Parrish, Martijn Garritsen (aka Martin Garrix), Liam Payne, Ashton Irwin, Bradley Simpson, Connor Ball.. entre autres. Sinon, on me surnomme souvent "ventre sur pattes" bc.. je bouffe TOUT LE TEMPS. J'ai une chienne de 6 ans qui bouffe tout aussi.. tel maître, tel chien, c'est ça? Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱ Iron Man, sans aucune hésitation, bc.. Tony c'est la perfection, bordel. Ce mec est tellement hot! Puis il me fait rire et bon.. femme qui rit, à moitié dans ton lit..
Tu as une question ? ✱ Pour le moment, aucune.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:58 par Invité
Bien le bonsoiiiir
Prénom (IRL) + âge ✱ Lena, j'ai dix-huit ans et demi dans trois jours Études/profession ✱ Je reprends une fac de lettres, option litté étrangère l'année prochaine. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? ✱ Quatre ans facile, peut-être plus? LE TEMPS PASSE TROP VITE, LES GARS, c'est effrayant Tes passes-temps ✱ Traîner sur Tumblr (ça me bouffe facilement la moitié de la journée sisi), écrire, lire, commencer des séries et des films que je finis jamais ou trois ans plus tard, procrastiner (vous avez la reine de la procrastination devant vous, on s'incline bien bas ) et sinon... parler Harry Potter, meilleur passe temps ever Qu'est-ce que tu regardes comme séries ? ✱ Orange is the new black, The 100, Shameless, Teen Wolf, How to get away with murder, Faking it, Sherlock, The Mindy project, Unbreakable Kimmy Schmidt, Carmilla... pour ne citer que celles ci Les autres informations qui te concerne ✱ j'ai une femme, c'est Holland Roden, ton magnifique avatar, que j'ai rencontré et tenu dans mes bras :sandrine: :sandrine: :sandrine: + un mari nommé Dylan O'Brien, voilà, c'est-y pas la classe ? Sinon j'ai beaucoup trop de crush pour les citer tous ici. J'aime la nourriture un peu beaucoup trop pour mon propre bien, genre si vous me mettez un pot de nutella sous le nez le pauvre je lui fais sa fête en deux temps trois mouvements Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱ BLACK MOTHERFUCKING WIDOW. Ou Scarlet Witch, parce je l'adore et qu'elle est magnifique (d'ailleurs Salomea ) Ou Tony parce que j'aspire à être un genius billionaire playboy philanthropist au féminin
Tu as une question ? ✱ Pas de question
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:37 par Invité
Prénom (IRL) + âge ✱ Sabrina, 21 ans, je suis québecoise aussi ^^ (sache que l'âge est facultative, ne te sens pas obligé de l'écrire si tu as 1000 ans ou plus). Études/profession ✱ J'étudis au BAC en Psychologie et je fais de la recherche en psychologie et en psychiatrie comme travail. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? ✱ 5 ans Tes passes-temps ✱ Écrire, lire comme la plupart des gens ici j'imagine! ^^' J'adore également courir. Qu'est-ce que tu regardes comme séries ? ✱ HIMYM, Grey's anatomy, United Tara, Sense 8, GOT, Sakura, Tsubasa, PLL et quelques autres. Les autres informations qui te concerne ✱ Je suis une fan du couple Jolex dans grey's anatomy. Sinon, je voues un culte particulier aux mannequins de Victoria's secret J'adore également Johnny Depp, mais qui ne l'aime pas Sinon, ce qui me passe par la tête. C'est plutôt difficile, car je manque de temps et de plaisir ces derniers temps avec les études Toi t'es qui dans les Avengers ? ✱ mouhahaha, impatiente de voir la réponse (je ne juge pas, promis). - si tu n'es pas fan, laisse la place vide -