(✰) message posté Jeu 16 Juil 2015 - 23:58 par Invité
Oh, tu lis dans mes pensées. Tu as une idée du lien que tu veux ? Ou tu es une touriste sur ma magnifique plage ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 0:23 par Invité
Je suis plus rapide, c'est tout. Je suis venue en parfaite touriste, avec un sombrero sur la tête. Tu cherches quelque chose en particulier ou on creuse ensemble?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 2:49 par Invité
Le sombrero. Je recherche absolument tout alors on creuse ensemble. Opale est à Londres depuis combien d'années ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 2:59 par Invité
BOOM.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 3:21 par Invité
HERE COMES THE BOOM, READY OR NOT.
*okok, je prends la porte*
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 4:13 par Invité
On me doit un lien Tu as pas le choix Déjà le prénom c'est un choix de malade à chaque fois que Julian l'entendra il sera en mode " c'est ma mamaaaaaaaaaaaaaan "
Donc avant de te proposer quoi que ce soit. Je me dis que je devrais me concerter avec Lea, voir si ça peut coller avec ce qu'elle va te proposer pour Ellie. Sinon si tu as déjà une idée précise et jdois finir de lire ta magnifique fiiiiche. Aïda est trop parfaite Je l'aime déjà beaucoup, je veux pas qu'elle m'oublie !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 11:42 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
Le sombrero. Je recherche absolument tout alors on creuse ensemble. Opale est à Londres depuis combien d'années ?
J'aime bien les mexicains. Opale est à Londres depuis ses 10 ans, mais elle s'est absentée cette dernière année pour un voyage en France -elle n'est de retour que depuis trois mois.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 14:56 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
Damn, tu vois que je dois me remettre à Pretty Little Liars quand je ne reconnais pas leurs ships. Du coup, va pour le négatif qui évolue entre Nevy et Aida. Je vais aller lire les informations à son sujet aussi. Pour Elliana, je ne suis pas certaine d'avoir comprise, mais tu veux aussi du négatif qui évolue vers le positif ? Haha, j'adore Emily et Aria ensemble.. D'ailleurs, plus que Hanna et Emily.
Soooo, je vais aller faire ma lecture de l'été.
NEVY EST CANADIENNE TU LE SAIS HEIN? & elle vient de Vancouver, donc comme Aida a vécut là bas elle peuvent se connaitre de là bas Pour Aida/Nevy je veux bien un lien négatif, de rancoeur qui évolue en positif maintenant qu'elles sont toute les deux à Londres. (et puis j'aime trop Emily/Aria moi aussi :elliana: même elles ont peu de scènes ensemble comparé à Hanna/Emily ou Spencer/Aria )
Mais Aida/Ellie je veux du positif! Vu que Noha est venu envahir ta fiche, on peut-être voir un lien à trois, mais je veux quelque chose de cool (sans le côté romance )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 18:58 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
On me doit un lien Tu as pas le choix Déjà le prénom c'est un choix de malade à chaque fois que Julian l'entendra il sera en mode " c'est ma mamaaaaaaaaaaaaaan "
Donc avant de te proposer quoi que ce soit. Je me dis que je devrais me concerter avec Lea, voir si ça peut coller avec ce qu'elle va te proposer pour Ellie. Sinon si tu as déjà une idée précise et jdois finir de lire ta magnifique fiiiiche. Aïda est trop parfaite Je l'aime déjà beaucoup, je veux pas qu'elle m'oublie !
Et si je refuse ? Mais nooon, je déconne. Tant qu'il ne considère pas Aida comme sa maman, on est correct. Et elle ne t'oubliera pas à moins que vous vous soyez connus dans les trois dernières années. :chou: Mais sérieux, ce serait cool un lien à trois. Bon, après, je n'ai pas de lien spécifique, Aida est encore toute neuve alors tous les liens sont disponibles.
Opale P.-Keynes a écrit:
Aida B. Douglas a écrit:
J'aime bien les mexicains. Opale est à Londres depuis ses 10 ans, mais elle s'est absentée cette dernière année pour un voyage en France -elle n'est de retour que depuis trois mois.
Ok, Aida depuis qu'elle a 15 ans donc Opale en avait 16 alors je me dis que peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrés lorsqu'elles étaient au lycée ? Tu imaginais du positif ou du négatif entre les deux ?
Nevaeh A. Rose-Wilson a écrit:
Aida B. Douglas a écrit:
Damn, tu vois que je dois me remettre à Pretty Little Liars quand je ne reconnais pas leurs ships. Du coup, va pour le négatif qui évolue entre Nevy et Aida. Je vais aller lire les informations à son sujet aussi. Pour Elliana, je ne suis pas certaine d'avoir comprise, mais tu veux aussi du négatif qui évolue vers le positif ? Haha, j'adore Emily et Aria ensemble.. D'ailleurs, plus que Hanna et Emily.
Soooo, je vais aller faire ma lecture de l'été.
NEVY EST CANADIENNE TU LE SAIS HEIN? & elle vient de Vancouver, donc comme Aida a vécut là bas elle peuvent se connaitre de là bas Pour Aida/Nevy je veux bien un lien négatif, de rancoeur qui évolue en positif maintenant qu'elles sont toute les deux à Londres. (et puis j'aime trop Emily/Aria moi aussi :elliana: même elles ont peu de scènes ensemble comparé à Hanna/Emily ou Spencer/Aria )
Mais Aida/Ellie je veux du positif! Vu que Noha est venu envahir ta fiche, on peut-être voir un lien à trois, mais je veux quelque chose de cool (sans le côté romance )
MERDE, C'EST VRAI. Et bah toi aussi, je t'aime, mais ça tu le sais déjà. Aloooors, si on part d'un lien lorsqu'Aida était à Vancouver, elle avait 13 ans et elle est partie à 15 ans. Nevaeh était encore qu'une petite adolescente et je me dis qu'elles pourraient s'être connues via le petit-frère d'Aida, Franklin ? Les deux ont le même âge. Après, pour la rancœur, j'essaie de voir ce qui pourrait s'être passé pour qu'elles ne s'aiment pas toutes les deux. Elle était comment adolescente la petite Nevaeh ?
Pour Ellie/Aida, du positif, obligé. Elles se sont connues à Londres ? Ou pas ? Parce que si je me souviens bien, elle a été quelques temps en Amérique Ellie, right ? Aida a été pendant 4 ans aux États-Unis entre 1997 à 2001.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 19:59 par Invité
Aida B. Douglas a écrit:
Ok, Aida depuis qu'elle a 15 ans donc Opale en avait 16 alors je me dis que peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrés lorsqu'elles étaient au lycée ? Tu imaginais du positif ou du négatif entre les deux ?
J'imaginais du positif, on peut difficilement détester Opale. Sinon l'idée qu'elles se connaissent du lycée me convient parfaitement. Il faut juste savoir qu'à l'époque, elle avait très peu d'amis. Faut dire qu'elle a eu une enfance assez stricte, alors Aida aurait été l'une des seules que son père autorisait de fréquenter? -parce que ouai, il contrôlait ses fréquentations.