"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We are young  - Raphael - Page 3 2979874845 We are young  - Raphael - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


We are young - Raphael

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 21:32 par Invité
Je souris à Raphael, lorsqu'il m'avoue qu'il est revenue pour celles qu'il aime. C'est une bonne chose. Au moins il fait en sorte que son avenir soit beau. Je ne sais pas trop ou sera mon avenir, à Londres sans aucun doute, mais à savoir ce que je ferais, quand je le ferais, je n'en sais pas plus. Je termine mes études pour le moment et pour la suit, j'ai encore le temps d'y songer. Je n'ai pas envie d'aller trop vite. Je veux juste profiter pour le moment.

Je suis touché qu'il pense que je vaut mieux que ce que je crois. Je lui souris, pour être tout à fait honnête, j'ai toujours eu des doutes à mon sujet. N'ayant pas eu beaucoup d'histoires qui m'ont confortés dans le fait que j'étais quelqu'un de bien et puis le fait d'être d'un milieu particulier, je ne sais pas toujours si je suis quelqu'un de bien.

« Je crois que je fais ça pour beaucoup de choses. Je … je viens d'un milieu un peu particulier. Alors forcément ça ne m'a aidé à prendre confiance. Je suis déjà différent par bien des aspects alors je me dis que c'est encore moins évident de plaire aux autres. »

Je ne m'en rend plus vraiment compte à force. J'ai tendance à me sous-estimer et à croire que les autres valent toujours mieux que moi. A croire que c'est pour ça que je suis aujourd'hui seul, ça et mes origines aussi, être le fils d'une prostitué ça n'aide pas vraiment à croire. On m'a souvent fait énormément de remarques que j'ai toujours mal prises et qui m'ont sans doute influencé à croire que je n'étais pas quelqu'un d'assez bien alors qu'au fond je sais que c'est faux.

Je souris encore quand il me complimente sur mon lieu de travail. Je dois dire que j'en suis assez fier. Je ne pensais pas que je travaillerais dans un endroit si cool un jour, mais j'espère quand même que ce n'est que passager, pour le moment ce n'est que temporaire, ça me permet de payer mon loyer. Je suis ravi qu'il me complimente aussi sur mes tatouages et qu'il souhaite en savoir plus sur moi. J'aime entretenir un peu le mystère.

« C'est ce qu'il me plaît justement, de l'art indélébile. Certains pensent que je fais ça pour m'afficher, mais ce n'est pas le cas. Je le fais juste parce que ça me plaît. »

L'art en généra me fascine de toute manière. J'aime toute les formes d'art, c'est ça qui est assez surprenant. Je m'intéresse à beaucoup de choses. Nous sommes enfin arrivé à la pizzeria. Je suis sorti de la voiture et l'ai suivi jusqu'à la pizzeria. Je pense qu'on va passer une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June
» there's something about you + Raphael
» Raphaël + RP
» I'll be gift you hot*| RAPHAEL&ALLAN
» state of immaturity (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-