"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We are young  - Raphael - Page 2 2979874845 We are young  - Raphael - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


We are young - Raphael

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 18:42 par Invité
Je souris à l’évocation de nos âges et au futur qui nous sourit à tous les deux. Je suis loin de me douter que ça ne sera pas aussi brillant que je l’espère, mais pour l’heure je continue de sourire. Je ne vis que de mes passions, je serais malheureux si je ne pouvais pas vivre du sport, de mes photos et de tout ce que j’aime, à quoi ça sert de s’encombrer de choses que l’on n’aime pas ?

«On a encore le temps de penser à nos vieux jours, ce n’est pas comme si on avait soixante ans, mais c’est vrai que le futur me semble être un peu loin pour le moment. J’ai envie de profiter, pas de penser à demain. »

C’est un peu étrange comme concept, je le conçoit, mais je ne sais pas ce que je serais dans cinq ans, ou même dans deux ans, alors autant me contenter de vivre dans le présent, c’est le mieux que je puisse faire pour le moment. Je ne doute pas que l’on puisse nous trouver d’autres points communs. Il n’a pas l’air d’être compliqué et ça me va parfaitement. C’est ce qui me plaît chez lui, le fait qu’il ne se prenne pas trop la tête.

«Je suis certain qu’on trouvera. Les jeux-vidéos par exemple. Je trouve encore le temps d’y jouer avec tout ce que je fais à côté. Je me demande comment je fais parfois. Je ne sais pas si tu sais, mais je suis photographe, c’est ma deuxième passion. »

Peut-être qu’il aime l’art et le dessin comme moi, qui sait je pourrais être surpris d’apprendre à le connaître et c’est justement ce que je veux. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit qu’il n’a jamais tenté de monter sur une moto, qu’une voiture est plus confortable.

«Ah c’est sûr que pour le confort ce n’est pas la même chose, mais sentir la vitesse et pouvoir passer entre les voitures et éviter la plupart du temps les nombreux bouchons c’est aussi un des avantages. »

Il faut vraiment que je passe mon permis. Je me vois tellement sur une moto. Il faut que je travaille plus pour ça évidement. Ce n’est pas évident non plus d’être tout seul quand on n’est pas riche. Il m’indique sa voiture et l’ouvre. J’ouvre la porte et m’installe côté passager. Je laisse mon sac de sport à mes pieds et je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit qu’il n’a pas le sens de l’orientation.

«T’inquiète, je connais cette ville comme ma poche, ou presque. Bowling d’abord ou pizza ?»

Je ne sais pas lui mais je meurs de faim. Je suis ravi en tout cas qu’il ait accepté et j’ai comme le sentiment que cette soirée sera sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 16:16 par Invité
Parfois je m'étais senti tellement vieux quand les médicaments m’assommaient trop pour me permettre de bouger de manière fluide, ou sans me sentir malade. Quand mes articulations étaient engourdies après de longues journées à l'hopital, ou une chimiothérapie puissante. Du coup, le fait de n'avoir que cet âge la et pouvoir m'en rappeler faisait du bien au moral, surtout maintenant que je me sentais mieux.

« Les années filent j'ai l'impression pourtant. J'aurais bientôt 30 ans, enfin.. D'ici quelques années, alors que je me souviens encore de ma fête d'anniversaire pour mes 15 ans. Je me souviens plus de trucs de quand j'étais gamin, mais quand je me regarde dans le miroir c'est autre chose que je vois. Allez, Carpe Diem, tu as raison!»

Ben tiens, peut être bien que je devrais me faire tatouer ces mots la. J'avais pu me rendre compte d'à quel point chaque jour était précieux quand ceux ci baissaient comme un compte à rebours, en me rendant compte qu'un jour de plus représentait un pas vers l'avant me faisait avancer vers le précipice sans retour qu'était la mort. Je l'acceptais. Et chaque jour devait être vécu pleinement même maintenant que j'en avais encore de nombreux à vivre.

« Je suppose qu'on sait toujours trouver un peu de temps pour les choses qu'on aime vraiment. On ne peux pas renoncer à une véritable passion. La photographie hein? Je trouve ça magnifique comme art.. Une manière de figer dans le temps la beauté des choses. En garder une trace. C'est beau. Tu me montreras tes clichés? »

Lui demandais-je aussitôt avec un réel intérêt pour ce qu'il faisait. L'art, je trouvais ça merveilleux pour s'évader, pour s'affirmer, pour cultiver ce qui pouvait bien nous plaire. Oui je voulais volontiers pouvoir partager ça avec lui si je pouvais, malgré mon air détaché pour tout un tas de choses, j'appréciais l'art, les choses profondes comme la poésie, ou la littérature dans laquelle nous devons chercher et ressentir.

« Justement les voitures ne font pas toujours attention aux motos, faut faire attention.. Ca serait bête que tu finisses unijambiste et la tronche ravagée de cicatrices hein? Fais attention à toi. Puis emmène moi faire un tour le jour ou tu pourras!»

Lui proposais-je, même si ce n'était pas quelque chose que je voudrais faire tous les jours je n'avais rien contre le fait de m'y essayer une fois ou deux en compagnie d'un ami. Après tout j'avais bien fais du saut en parachute il y a quelques temps de ça alors cette fois ci je serais bien plus près du sol, des-fois que la chute soit raide je préférais amplement. Je riais doucement à sa proposition, hm le choix était difficile.

« Bon, je vais passer pour un goinfre mais.. Je crois que je préfères aller manger d'abord si t'as rien contre! J'ai une de ces faims !»

Soufflais-je doucement en secouant la tête, me surprenant moi même à avoir un tel appétit parfois. Je prenais donc la direction des rues plus situées vers le entre ou il saurait surement m'indiquer un endroit ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Sep 2015 - 13:42 par Invité
Le temps passe et il ne ressemble à rien d’autre que celui qu’on a connu. La vie semble courir droit devant nous, parfois je voudrais aussi que le temps se stoppe pour profiter un peu plus de chaque instant. J’ai encore du mal à m’imaginer plus âgé alors j’essaie de profiter tant que je peux, en faisant du sport par exemple. Je n’ai pour ma part pas de mal à me souvenir des choses, je voudrais d’ailleurs les oublier. Je me sentirais peut-être mieux en tournant la page, mais ce n’est pas simple à faire.

«Ce sont les aléas de la mémoire. On ne contrôle malheureusement pas toujours tout, mais oui profitons du présent. »

Je lui souris. Je n’ai pas souvent dérogé à cette règle, profiter du présent c’est tout ce qui compte, ce qu’il y a derrière est derrière, on ne pourra plus rien changer. Et c’est tant mieux, de toute manière, je ne serais pas celui que je suis sans mon passé. Le futur est devant mais lui c’est moi qui le construit alors on peut que s’occuper du présent. Quant à ce que je vois dans le miroir, ce n’est pas vraiment très brillant. Je suis seul et sans famille. J’ai un toit sous ma tête et parfois je me dis que j’ai de la chance, parce que d’autres sont sans abri, mais j’avoue que la solitude me pèse énormément et je préfère donc ne pas me regarder dans un miroir sans avoir envie de le briser pour ne plus voir mon reflet et ne plus contempler ma solitude.

Je souris lorsqu’il me dit qu’on trouve toujours du temps pour ce que l’on aime. J’aime beaucoup cette phrase et c’est tellement vrai. Je ne pourrais pas me passer de tout ça de toute manière. Je trouverais toujours un moyen de faire ce que j’aime, même si je dois me priver de certaines choses, le plus important est que je vive de mes passions. Je suis encore plus ravi qu’il veuille voir mes photos et tout de suite mes yeux pétillent.

« Avec plaisir, j’ai installé une chambre noire dans ma chambre, je dors dans mon canapé, mon appartement commence à être trop petit. »

Je suis soulagé qu’il ait faim aussi et soupire puis souris.

«Je n’osais pas m’imposer, mais à vrai dire ça me va tout à fait, j’ai faim aussi. Après l’effort le réconfort. »

Je lui fais un clin d’œil, une bonne pizza ne sera pas forcément équilibré après une séance, mais après tout si on commence à se priver de tout on ne s’en sort plus n’est-ce pas ? Et puis ce n’est pas pour une pizza que l’on va se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Oct 2015 - 14:26 par Invité
Je ne lâcherais jamais ce que j'aimais. Pas après avoir vécu comme ça pendant tant d'année à devoir renoncer à tout, forcé par la maladie. Maintenant j'avais récupéré toutes mes fonctions ou presque, même si parfois la fatigue me gagnait encore ou que travailler musculairement devenait compliqué puisque je ne l'avais pas fait pendant des années. Je m'étais efforcé quand même de ne jamais totalement fondre et perdre mon tonus musculaire, ce qui fait que j'avais repris dès que possible des entrainements divers jusqu'à retrouver un physique plutôt acceptable, qui une fois mes cheveux repoussés également me détachait totalement de la catégorie personne malade dans la quelle j'étais plongée, et qu'on reconnaissait assez vite lorsqu'on posait ses yeux sur moi pendant mes années cancer. Désormais malgré mon boulot d'instituteur qui reprendrait bientôt, je trouverais le temps et l'énergie pour bosser et faire du sport autant que je le pouvais.

J'avais tout de suite vu qu'il était vraiment passionné par ce qu'il faisait, et je le voyais à la tête qu'il faisait. Tout son visage s'était illuminé comme si je lui parlais de la chose la plus merveilleuse qui soit. C'est ce que je voulais connaitre chaque jour. C'est pour cela que je disais à tout le monde qu'il devait étudier dur pour faire ce qu'il souhaitait dans la vie, et se lever chaque jour en faisant ce qu'il souhaitait, tant dans sa passion que dans son métier. Je faisais les deux généralement, mon boulot mais aussi du sport ou des activités autres, du moment que ça me tentait c'était l'essentiel non?

« Wow .. T'es vraiment un sacré passionné pour dormir dans ton canapé pour consacrer une pièce à ça. C'est vrai qu'un appart plus grand serait pas mal. Moi aussi j'envisage de déménager, je loge chez un ami depuis mon retour. L'avantage est que.. J'habite près de la femme que j'aime comme ça du coup.. C'est vrai que j'attend qu'un appart dans l'immeuble se libère, pour rester ici.. C'est pas facile comme situation. »

J'étais partagé entre le fait de vouloir rester tout près de Flora pour être présent pour elle, et la reconquérir s'il en était encore le temps, et l'envie de partir et retrouver mon indépendance. Vivre avec un ami avait du bon mais aussi pas mal de mauvais côtés quand l'ami en question était un fêtard invétéré aussi peu ordonné et maniaque que possible. C'était plutôt désagréable et les conflits étaient fréquents mais pour le moment j'avais du faire avec le temps de retomber sur mes pieds et surtout trouver quelque chose qui pouvait éventuellement me convenir dans le secteur pour ne pas m'éloigner de mon travail.

Je retournais la tête vers lui à ses mots, hochant vivement la tête en soupirant de bonheur à la perspective d'engloutir une bonne pizza en cette fin de journée. Ca allait passer tout seul je mourrais littéralement de faim et ça faisait bien longtemps que je n'avais plus pris le temps d'aller quelque part manger avec quelqu'un, faute d'avoir un cercle d'amis important.

« Oh oui, et quel réconfort ! Allez, guide moi vers la meilleure pizzeria que tu connais dans le coin! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Oct 2015 - 13:56 par Invité
Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit que je suis vraiment passionné pour dormir dans mon canapé. Comme je dis souvent, il faut ce qu'il faut. Je ne pourrais pas vivre sans mes passions, c’est tout ce que j’ai. Je n’ai pas de famille, j’ai des amis et c’est tout ce que j’ai, ça et mon art. Je n’ai pas besoin de plus à vrai dire, enfin peut-être que si, j’aurais besoin de moins de solitude, c’est certain. Je suis tout à coup curieux lorsqu’il me parle un peu plus de lui. Il aime donc quelqu’un, avec qui s’est visiblement compliqué.

«Compliqué ? Qu’est-ce qui s’est passé sans indiscrétion ? »

Evidement que c’est indiscret, mais je ne peux pas faire autrement que d’avoir envie de connaître son histoire. Je suis toujours curieux quand il s’agit d’amour. C’est pour moi une chose importante d’être amoureux, aussi importante que l’amitié. Nous n’avons jamais discuté de tout ça lui et moi, après tout c’est peut-être parce que j’aime les hommes. Je me confie plus lorsqu’il s’agit de filles, comme Sharona par exemple. En fait j’ai toujours eu plus d’affinités avec les filles, mais ça s’est sans doute parce que j’ai été élevé par des femmes. Je n’ai jamais eu de figure paternelle, cela a peut-être joué sur le fait que j’aime les hommes justement et à vrai dire je me fiche des raisons. Je suis comme ça c’est tout.

« La meilleure pizzéria, hum, je ne sais pas si c’est la meilleure, mais en tout cas elle vaut le détour, quand on sortira du parking va vers le centre-ville. »

L’avantage de n’avoir jamais quitté cette ville, c’est que je connais beaucoup d’endroits sympas et des endroits pas forcément couteux aussi, c’est important aussi après tout, Londres est une grande ville et par conséquence la vie y est plutôt chère, mais on se débrouille comme on peut pour y vivre. Elle a ses avantages et ses inconvénients, comme tout dans ce monde.

«Et sinon tu travailles dans quoi déjà ? »

Autant en apprendre un peu plus sur lui, je ne sais pas grand-chose si ce n’est qu’il aime le sport comme moi. C’est comme ça que l’on s’est rencontré d’ailleurs. Le sport réunis les gens. Il permet d’avoir une bonne entente et une entraide, enfin malheureusement pas toujours, mais c’est à mes yeux le but premier du sport collectif et c’est pour ça que le foot m’intéresse. Je fais de la danse aussi, mais plus parce que j’aime le rythme et la musique. En réalité je fais beaucoup de choses par rapport à mes goûts, ce qui est entre nous tout à fait normal. Je ne me vois pas faire quelque chose qui me déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 23:00 par Invité
Loin de moi l'idée de le juger, ce n'était d'ailleurs pas du tout dans mes habitudes en tant que personne d'une grande sincérité naturellement. Du coup si c'était son truc de dormir sur son canapé pour ouvrir sa chambre d'une autre manière, surtout pour une passion aussi forte que la photographie je ne pouvais que l'encourager et totalement comprendre son point de vue sur la chose. Du moment que lui y touvais son compte malgré le fait que ce soit loin d'être confortable, c'était l’essentiel! En l'entendant s'intéresser à mon histoire d'amour rendue chaotique je haussais les épaules tristement en me mettant à lui raconter

«Alors.. J'ai rencontré Flora quand on était tout jeunes.. Enfin.. Au lycée et tout.. On s'est tout de suite aimé comme des dingues, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde enfait. Elle et moi c'était une évidence. Elle était ma petite copine, mon amie, ma confidente, on était proches, et tout ce que je voulais c'était battir ma vie avec elle.. QUand j'ai appris pour mon cancer qui était censé me tuer assez rapidement, j'ai décidé de m'en aller pour ne pas la faire supporter la douleur de me voir dépérir petit à petit avant de finalement mourir dans la souffrance et totalement épuisé par la maladie, les opérations, la chimiothérapie. Je voulais pas lui infliger ça aussi jeune .. Alors j'ai juste disparu. Seule ma meilleure amie était au courant de mon cancer. Donc Flora est .. Très en colère contre moi maintenant. Et ça va être une lutte pour la récuperer. »

Je soupirais légèrement en lui racontant tout ça, me passant une main sur la nuque tristement. C'était vraiment dur de se rappeler de tout ça. Mais pouvoir le partager avec quelqu'un me faisait vraiment du bien, au moins il pourrait peut être me donner des conseils ou me dire quoi faire. Maintenant je devais lutter pour pouvoir prouver à Flora que j'étais de retour mais je n'étais pas nécessairement le plus doué pour faire les choses correctement. Un avis masculin ne serait pas de refus sur le sujet même si j'ignorais si lui même avait quelqu'un ou non dans sa vie, encore une chose que je serais surement trop timide pour demander, même à un autre homme.

« Allez allons manger ça me changera les idées de toute façon, et j'en ai bien besoin! Une bonne pizza, une bière pourquoi pas.. Je peux bien m’octroyer ça à nouveau c'est pas comme si j'allais devenir totalement saoul! C'est parti pour la pizzéria! »

Il faut dire qu'avoir été si loin pendant des années m'avait également confronté à une dure réalité, une ville changeait beaucoup ne serait ce qu'en quelques années alors en 7 ans elle avait eu tout le temps de devenir bien différente, les restaurants de changer, même les petites boutiques ou les cafés ou j'aimais tellement passer de manière habituelle. C'était un véritable rituel.

« Je suis professeur des écoles donc instituteur si on veux, en maternelle ou en primaire. La en l’occurrence j'ai des classes de primaires. C'est plutôt cool. J'ai toujours voulu faire ça. Souvent on pense que c'est plutot un métier de femme jusqu'au collège, mais non les hommes s'en sortent tout aussi bien. Les enfants sont.. Fabuleux. Leur contact est très enrichissant. Les enfants c'est toujours sincère, et curieux de tout.. Ils ne sont pas méchants, ni hypocrites. Ils sont juste eux. Et c'est génial. Et toi du coup? Tu vis de la photo? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:37 par Invité
J’écoute Raphael me raconter son histoire. Je suis assez touché par ce qu’il a vécu et je me retrouve sans savoir quoi vraiment lui dire. Cela n’a pas dû être facile de devoir s’éloigner de la femme qu’il aimait. J’imagine combien elle doit être fâchée de ne pas savoir ce qui s’est passé, d’avoir été abandonné du jour au lendemain et j’imagine aussi combien ça a dû être dur pour lui de porter tout ce poids là sur ses épaules et d’avancer seul, mais je comprends aussi tout à fait son choix. Il ne voulait pas la faire souffrir, même si le fait de partir loin d’elle l’a finalement fait souffrir.

«Oh je … désolé … Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te réconforter, mais pourquoi est-ce que tu ne lui dirais pas la vérité maintenant que tu es hors de danger ? Peut-être qu’elle comprendrait ? »

Je me mêle sans doute de choses qui ne me regardent pas. J’espère qu’il ne le prendra pas mal, mais au moins on apprend un peu plus de choses l’un sur l’autre. Même si de mon côté je n’ai pas grand-chose à raconter côté cœur. Je n’ai jamais eu beaucoup d’histoires d’amour dans ma vie, même si je tombe facilement sous le charme d’un bel homme, j’ai du mal à me mettre en couple et à aime peut-être. J’ai sans arrêt le sentiment qu’on finira par m’abandonner, alors je tente rarement l’expérience.

« Je ne sais pas vraiment ce que c’est que d’aimer, je n’ai eu qu’une histoire d’amour et ça ne s’est pas vraiment bien terminé, alors peut-être que tu ne devrais pas m’écouter au fond, fait comme tu le sens. Parfois le temps arrange les choses. »

Les vieux proverbes sont parfois réels, même si la plupart du temps ce ne sont que des belles phrases, mais à mes yeux ils permettent d’aider les gens. Je souris en le voyant si enthousiaste à l’idée d’aller manger une pizza et boire une bière. Je lui indique la route en même temps que nous discutons. Nous ne sommes plus très loin à présent. C’est vraiment pratique d’avoir sa propre voiture. Je suis surpris d’apprendre qu’il est professeur des écoles. J’aurais beaucoup aimé faire son travail. Les enfants sont adorables.

« Oui, j’avoue que c’est un métier qui m’aurait plus. Non je ne vis pas essentiellement de la photo. Je les vends de temps en temps pour des journaux, mais ça ne me rapporte pas assez pour vivre et payer mes études. Je suis le jour étudiant en art en dernière année et quelques soirs je suis barman au Hilton. »

Je sais que ça peut surprendre, à chaque fois que je dis ça je vois les regards étonnés, je n’ai pas un look à travailler dans les hôtels de luxe, mais j’ai eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Nov 2015 - 10:27 par Invité
Je souriais légèrement, je ne tenais pas outre mesure à raconter mon histoire du genre chaque fois que je rencontrais quelqu'un, surtout pas maintenant que j'étais guéri d'ailleurs. Je ne cherchais pas à avoir la pitié de qui que ce soit, ce n'était pas mon but le moins du monde de voir des gens être désolés pour moi. C'était une maladie oui, c'était dur, plus que dur même. Mais je ne voulais pas qu'on me voit différemment à cause de ça, je ne l'avais jamais voulu. J'avais su me battre et maintenant j'étais à nouveau aussi normal que tous les autres même si sans doute la peur de voir la maladie revenir resterait toujours. En théorie après ces opérations j'avais autant de chance d'avoir un autre cancer que nimporte qui. En soit, c'était plutôt rassurant.

« Non ne sois pas désolé pour moi c'est pas ce que je veux, toute personne a son lot de difficultés et d'obstacles dans la vie, c'est comme ça! Je lui dirais tout évidemment j'y tiens, mais il faut trouver la bonne façon de faire.. Je sais pas si j'ai le courage de faire face à de la colère.. De la haine.. Me faire repousser. J'ai besoin de temps. »

J'avais pu y penser tout un tas de fois durant ces années biensur mais c'était toujours bien différent quand on se retrouvait en face de la personne concernée. Surtout en face de Flora. Elle avait toujours eu le chic pour me laisser totalement sur les fesses sans savoir quoi dire ou quoi faire, déjà quand nous étions ensembles. Maintenant c'était bien plus compliqué puisque le temps était passé et énormément de choses.. Je soupirais légèrement mais lui adressais un petit sourire pour le remercier quand même, et lui donner un peu de mon soutien aussi.

« L'amour il n'y a rien de plus naturel que ça.. Tes conseils me sont précieux et ça me fait vraiment chaud au coeur d'avoir l'avis d'un ami sur ma situation. Ne t'inquiète pas toi aussi tu rencontreras l'amour, chaque chose en son temps. T'es quelqu'un de génial et cette personnes aura beaucoup de chance. »

Lui assurais-je en posant ma main sur son épaule un instant, un sourire léger aux lèvres. C'était vrai, je ne disais pas ça uniquement parce que nous étions amis justement c'était la pure vérité. Il était gentil, souriant, serieux, semblait honnête et surtout savait ce qu'il voulait faire de sa vie. Ce n'était pas un de ces fainéants qui reposait uniquement sur les autres au quotidien. J'étais content de le connaitre. Aucune raison pour qu'il ne rencontre pas l'amour lui aussi, ça arrivait à chacun de nous au moins une fois dans une vie. Et même si ce n'était qu'éphémère ça restait la plus belle chose qui soit.

« C'est tellement enrichissant de bosser avec des enfants. On ne dirait pas comme ça mais ils nous apprennent énormément. Oh wow dis donc tu es plein de mystère toi! Je pensais pas! C'est génial. J'aurais sans doute pas les moyens de me payer une chambre dans cet hôtel plutôt prestigieux mais je serais plus que ravi de passer te voir à l'occasion! Mais maintenant je crève de faim alors.. On va manger sinon je ne répond plus de rien ! Chaque chose en son temps!»

J'avais braqué sur la droite pour arrêter ma voiture sur une place de stationnement, descendant dans la foulée en posant mes yeux sur le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 14:54 par Invité
Je peux comprendre qu'il ai eu peur qu'elle le rejette. Je pense que j'agirais sans doute de la même façon si ça m'arrivait. J'ai tellement peur qu'on m'abandonne que je ne supporterais pas de perdre celui que j'aime. Je comprend donc tout à fait qu'il ai préféré ne rien dire même si ce n'est pas forcément la meilleure des solutions. Je comprend donc ses peurs et je ne sais pas trop quoi lui dire pour le rassurer. Je n'ai jamais été très doué pour trouver les mots pour réconforter les gens.

« J'espère que ça s’arrangera en tout cas. Tu mérite d'être heureux.»

Après tout ce qu'il a vécu c'est tout ce que je lui souhaite. J'espère qu'il arrivera à reconquérir la femme qu'il aime. Sans amour nous ne sommes rien. Nous avons besoin d'aimer et de trouver la bonne personne. Cela fait parti de l'être humain, du moins c'est ce que je pense. Je suis rassuré qu'il ne m'en veuille pas pour mon honnêteté. Je voudrais que tout ce qu'il me souhaite soit vrai. Je pense évidement à Seth et j'espère que ça sera lui. On ne se connaît pas depuis longtemps mais je l'apprécie énormément. Il faudra que j'en parle à Fay et Sharona d'ailleurs.

« Je ne sais pas si je suis aussi génial que tu sembles le penser, mais merci. Ça me touche énormément.»

J'ai rarement l'occasion d'avoir des compliments, c'est plutôt l'inverse généralement, enfin ça n'arrive pas tout le temps non plus mais ça me change de sentir qu'on m'apprécie et qu'on ne me juge pas. J'acquiesce quand il me dit que travailler avec des enfants est enrichissant. Je suis d'accord avec lui, les enfants sont vrais, ils ne font pas semblant. C'était tellement plus simple d'être un enfant, que d'être un adulte. Je souris lorsqu'il me dit que je suis pleins de mystères. Il est vrai que ça peut sembler étonnant que je sois photographe et barman dans un tel endroit. Je suis très fier de faire cet effet-là. Je n'aime pas me vanter, mais j'avoue que ça me fait du bien de voir que les gens sont surpris dès que je parle du Hiton et j'en suis très fier.

« J'ai surtout eu de la chance que le patron du Hilton soit aussi agréable. J'avoue que je m'imaginais pas une seconde travailler là-bas. Quand à la photographie en fait ce n'est pas si étonnant. Je suis étudiant en art. Tout ce qui touche à l'art me plaît, comme les tatouages d'ailleurs.»

Je ne peux pas m'empêcher de rire après cette remarque, ce n'est pas difficile de voir que ça me plaît, mais il est vrai qu'on ne peut pas deviner le reste et qu'il y a encore beaucoup de choses qu'il ne sait pas.

« Tourne là, c'est au bout de la rue.»

Je lui indique la rue à droite , on pourra bientôt aller manger et terminer cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 14:11 par Invité
Ca pouvait sembler tellement pueril de craindre à ce point le rejet mais je n'y pouvais strictement rien, c'était plus fort que moi. Je n'avais pas envie de perdre les gens à qui je tenais, pas de manière générale en tout cas.. pas totalement. Ces dernières années nous avions été loins les uns des autres mais je me sentais encore lié à elles d'une façon ou d'une autre et je ne me sentais pas prêt à leur dire au revoir.. A leur souhaiter une vie heureuse sans moi alors que moi je m'en rendrais malade. Rien ne comptais plus que Flora et Louie.

« Merci c'est gentil! Je le mérite pas plus que quelqu'un d'autre mais.. Je suis revenu à Londres surtout pour elles.. »

Après tout qu'est ce que j'avais d'autre dans cette ville? Le boulot j'en aurais aussi eu en France de toute façon, ou peu importe ou ailleurs. Des profs il y en a besoin partout, et parler anglais majoritairement est un grand avantage.  Le français est un sacré bonus aussi. Mais bon, j'étais de retour et au moins je l'avais rencontré lui! C'était un gars bien que j'étais content d'avoir auprès de moi, vraiment fier de pouvoir le compter parmis mes amis. J'avais tourné la tête vers lui, souriant légèrement, je lui donnais un petit coup de coude en secouant la tête négativement.

« Hey.. Je sais pas qui a fait à ce point baisser l'éstime que tu as de toi même mais tu vaut bien plus que ce que tu sembles penser, crois moi. »

Je soupirais doucement, comment pouvait il ne pas le remarquer? Il était vraiment au top! D'ailleurs, c'est bien pour ça que je me demandais pourquoi il n'avait pas une foule d'amis autour de lui. Si c'était à cause de son orientation sexuelle, c'était commun mais pas acceptable pour autant! Les gens jugeaient encore les autres par rapport à ça et ce n'était vraiment pas normal! Comme si ça le définissait en tant qu'individu. Je préférais ignorer ce genre de gens idiots et ne pas les avoir auprès de moi. Mais lui gagnait à être connu et je comptais bien le faire s'en rendre compte! D'ailleurs, il pouvait être fier de bosser dans un tel endroit, c'est bien que ses patrons avaient étés capables de voir ses nombreuses qualités. J'étais content de savoir qu'au moins il avait un job qui le rendait heureux, c'était l'essentiel.

« Le Hilton, c'est vraiment pas rien! J'imaginais pas que tu bossais la bas mais c'est pas à prendre mal, au contraire! J'ignorais juste dans quelle branche je te voyais le mieux. Franchement, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus à ton sujet! Et je dois avouer que je trouve ça vraiment beau les tatouages. Je ne saurais pas quoi faire mais.. Ca me tenterais bien! C'est de l'art indélébile, sur la peau. »

Je trouvais les siens splendides en tout cas. Je n'étais pas franchement courageux, et les aiguilles me faisaient peur en général, mais c'était un merveilleux moyen de s'exprimer et de porter sur soi quelque chose qui signifie beaucoup pour nous. Certains préfèrent que ce soit décoratif, mais j'aimais mieux que ce soit représentatif de quelque chose en particulier.

«  Ah génial! Nous y voila! »

Je m'étais orienté dans la rue, venant me garer devant le restaurant au bout de celle ci avant de descendre rapidement, ravi d'être à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June
» there's something about you + Raphael
» Raphaël + RP
» I'll be gift you hot*| RAPHAEL&ALLAN
» state of immaturity (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-