"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June 2979874845 Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 18:23 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.



Ce soir, on était de sortie. Il était hors de question que je te laisse te morfondre chez toi, seule avec un pot de glace devant un film cucul à l'eau de rose. Je te connais presque comme si je t'avais faite, et je me rends bien compte que malgré tout ce que tu fais pour laisser transparaitre, tu ne vas pas aussi bien que tu aimerais le faire croire. Et il y a de quoi. Ton petit-ami est décédé. Theo me manque à moi aussi naturellement, mais ce n'était pas mon copain à moi. C'était le tien, et il n'est plus là. Alors oui, j'ai prévu plein de choses pour te changer les idées et faire en sorte que tu t'ennuies jamais. Cela va de la soirée entre copines, au saut en parachute en passant par rester dormir avec toi le soir. Je sais que c'est la nuit et avant de se coucher que c'est le plus difficile. Je l'ai remarqué lorsque j'ai perdu le bébé, il y a quelques années maintenant. La journée, on peut se tenir l'esprit occupé, mais quand on se retrouve seule avec soi-même... C'est difficile. Mais tu as toujours été là pour moi quand je n'allais pas bien, et c'est à mon tour de le faire ce soir. Enfin, ce soir et tous les autres soirs qu'il faudra, je ne compte pas te laisser tomber. On se connait depuis des années, et tu as toujours un peu eu le rôle de soeur pour moi, qui était la seule fille de ma famille.

Ce soir, on est donc de sortie et je compte bien tout faire pour que tu t'amuses et que tu me fasses de vrais sourires. Et égoïstement, si je peux arrêter de me demander pourquoi j'ai cette soudaine envie de t'embrasser qui me vient de temps en temps, je crois que ce ne serait pas plus mal. C'est assez gênant, surtout lorsque tu me surprends en train de te regarder. La première fois c'est arrivé comme un espèce de feu d'artifice, pourtant c'était tout con. On était toutes les deux assises l'une à côté de l'autre, et si je m'étais écoutée je t'aurais sauté dessus pour t'embrasser jusqu'à ce qu'on manque de souffle toutes les deux. Fort heureusement, les origines de mes parents font que j'ai la peau mate et que mes rougissements passent presque toujours inaperçus. Je t'avais donc installée sur un de ces canapés bien rembourrés et confortables, avant d'aller nous chercher de quoi boire. « Mojito baby! Pousse tes fesses! » lançai-je joyeusement avant de me lancer tomber à tes côtés. En manquant de renverser le précieux breuvage, mais tout le liquide était finalement sauvé. Dieu merci. Je te mets un de ces verres entre les mains, avant de t'offrir un de mes plus beaux sourires de ma collection. « Santé ma belle » fis-je avec un sourire en coin, en attendant que tu trinques avec moi. Avant de prendre une longue gorgée d'alcool. Je sens le liquide brûler le long de ma gorge et fait une petite grimace. Malgré tout je ne suis pas trop habituée à me bourrer la tronche.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 19:21 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Selena-June ou la fille qui est capable de me changer les idées comme personne d’autre. En début de semaine et pour la énième fois, elle est venue squatter mon appartement et mon lit accessoirement. Alors que nous étions en pleine séance de pose de vernis, elle s’est emparée de mon planning de la semaine. Je l’ai laissé faire bien qu’intriguée. Selena n’est pas du genre à prendre connaissance de mon emploi du temps à l’avance mais plutôt de m’envoyer un SMS à la dernière minute pour me demander si je suis libre. J’ai vite compris qu’elle mijotait quelque chose en voyant son joli sourire pointer sur ses lèvres. Le sourire qui dit « j’ai prévu quelque chose pour toi ». Le regard qui a suivi n’a fait que me conforter dans l’idée qu’elle préparait bel et bien quelque chose. Une soirée. Selena voulait me faire sortir.
Et elle a réussi. Je suis actuellement dans ma chambre. Je me regarde dans le miroir, inspectant les détails de ma tenue. Certes, je ne suis pas tellement d’humeur à sortir mais je tiens tout de même à rester jolie surtout qu’à mes côtés, Selena a sorti le grand jeu. Elle est canon ma meilleure amie. J’ai opté pour une combinaison noire et des chaussures à talons rose fluo histoire de mettre de la couleur à ma tenue. Nous sommes prêtes, nous partons.
A la demande de Lena, je me suis installée sur un canapé. Il est très confortable et j’ai même été surprise de m’enfoncer autant dedans. Mon regard tombe sur un jeune homme, à peine plus vieux que moi. Celui-ci m’observe sans même chercher à être discret. C’est l’effet qu’à une fille laissée seule un moment dans un bar ? Lena, reviens ! Comme si elle m’a entendu, elle revient avec deux verres à la main. « Mojito baby! Pousse tes fesses! » Je suis obligée de sourire en la voyant si enjouée. Maladroite comme elle, elle manque de peu de renverser nos boissons. Heureusement, elles sont indemnes. Selena me tend la mienne. Je m’en empare et sans tarder, on trinque. « Santé ma belle » Je lui adresse un sourire, un vrai. Selena n’a pas besoin de tricher ou de faire beaucoup pour obtenir un sourire de ma part. Pourtant, depuis le décès de Théo, ils sont rares. Une première gorgée et une première quinte de toux. Je ne suis décidemment pas fan du mojito. Je balaye la salle du regard, l’ambiance est là. De nombreuses personnes sont déjà sur la piste de danse. « Quitte à être là, faudra aller les humilier un peu ! » Je montre les danseurs à ma meilleure amie d’un geste du menton. En effet, je suis certaine qu’après verres, je serais apte à me lâcher complètement. Je ne suis pas connue pour ma capacité à tenir l’alcool et pour cause, je ne la possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Juin 2015 - 12:12 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.



C'est vrai que tu n'avais pas vraiment eu ton mot à dire, quand j'avais préparé cette soirée. J'avais demandé ton planning de la semaine et je m'étais arrangée pour préparer une sortie dont tu te rappellerais. Pour les bonnes choses naturellement, je prévoyais qu'on passe une soirée exceptionnelle. Je sortais souvent ces temps, spécialement pour me changer les idées. Ces questions concernant ma sexualité était plutôt prenantes, et j'avais du mal à penser à autre chose. Bon pour être tout à fait honnête, quand je sortais je me retrouvais très souvent accrochée aux lèvres d'autres filles. Rien de sérieux, je ne faisais que tester les choses. Ce qui était étrange par contre, c'était qu'échanger un baiser avec toi était quelque chose qui me faisait vraiment très envie. Il fallait que je réussisse à garder ça en moi, premièrement tu étais loin d'être attirée par les filles, deuxièmement tu avais perdu ton homme il y a deux mois de manière définitive, et troisièmement l'idée de perdre notre complicité et notre amitié me faisait flipper. J'avais un peu l'impression d'être une cocote minute prête à exploser à n'importe quel moment. Je détestais ne pas maitriser les choses comme ça. Bien que je n'avais pas encore dérapé pour le moment, je me contentais d'afficher un grand sourire lorsque j'étais avec toi et de me concentrer sur ma mission première. Te rendre le sourire.

Et c'est armée de mojito que je te rejoins sur le canapé pour m'aider à faire ça. Et je crois que ça fonctionne, vu le sourire que tu as sur tes lèvres une fois que je me retrouve à tes côtés. Tu es magnifique ce soir, habillée toute en noir. Avec tes talons roses, ça te donne une allure de folie. J'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté ce soir aussi, espérant secrètement que tu remarques que je pouvais être jolie, moi aussi. Je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement lorsque tu tousses à cause de l'alcool, et je repose mon verre sur la table à notre portée, histoire de ne pas le renverser sur moi. Ou sur toi, peu importe. Je suis née avec deux mains gauches, tu le sais tout aussi bien que moi. « Quitte à être là, faudra aller les humilier un peu ! » Je suis ton regard et ton coup de menton sur la piste de danse, et un sourire s'affiche sur mes lèvres. J'adore danser. « Clairement oui... Il faudra pas y aller trop tard, histoire que tu tiennes encore debout » plaisantai-je malicieusement en te donnant un coup de coude joueur. Je sais parfaitement que tu ne tiens pas trop l'alcool, et je ferai attention à toi. Je n'en suis pas encore arrivée au point où je veux te souler pour abuser de ton corps, merci bien. Je bois encore un peu de ma boisson, qui arrive déjà dangereusement à la moitié. « Allez, prends une gorgée de cette boisson magique pour prendre du courage et on y va! » Je saute sur mes pieds, t'offrant un nouveau grand sourire avant de t'attraper par la main. Je ne compte pas te laisser une seule seconde de répit ce soir, craignant que l'alcool réveille des souvenirs douloureux au lieu de te rendre joyeuse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 15:10 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas une très grande fêtarde. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours préféré ce qu’on appelle « les soirées posées » chez un ami que les grosses soirées qui nécessitent de se faire belle et de sortir en boîte ou bien, de faire la tournée des bars. La foule n’est pas en cause. A vrai dire, je m’en moque un peu sauf lorsqu’elle devient véritablement étouffante. Je crois que je préfère simplement être dans une pièce où on peut échanger facilement plutôt que dans un endroit où il faut littéralement se crier dans les oreilles, au risque de perdre un tympan, pour réussir à s’entendre. C’est beaucoup plus agréable d’être en mesure de pouvoir discuter tranquillement, ça facilite tout de même la prise de contact et donc, la possibilité de faire de nouvelles connaissances. Dans les lieux nocturnes, les contacts sont surtout physiques, les paroles passent au second plan et même si de temps en temps, c’est appréciable, ce n’est pas vraiment mon genre. C’est ça, j’aime sortir en boîte ou dans les bars de temps en temps.
Ce soir, j’ai surtout fait un effort pour ma meilleure amie. Depuis le décès de Théo, elle fait beaucoup de choses pour moi. Inconsciemment, je suis passée au premier plan, comme si il fallait à tout prix prendre soin de moi. Je ne vais pas mentir, ça m’aide de sentir que Selena est là pour moi. Elle est un soutien indéniable alors elle mérite que je fasse aussi en sorte de lui faire plaisir de temps en temps. Selena sort beaucoup depuis quelques temps. Il est vrai que maintenant, elle est dans la vie professionnelle. Du coup, elle a plus d’occasions et surtout, plus de moyens pour profiter surtout lorsqu’on la compare à moi qui dois jongler pour joindre les deux bouts chaque mois. Cependant, ça m’étonne un peu quand même. Pour tout dire, au début, j’ai eu peur que ça nous éloigne. C’est facile d’être inséparables lorsqu’on mène un rythme de vie similaire et pour nous, ça l’a été depuis le début. On a suivi le même parcours dès notre rencontre durant notre première année scolaire mais à présent, ce n’est plus le cas. Selena travaille tandis que je suis étudiante. Au final, mes craintes ont vite été effacées. Je crois bien que Selena et moi, c’est à la vie à la mort.
Je remarque que le visage de ma meilleure amie s’illumine d’un sourire dont seule elle a le secret lorsque j’émets l’idée d’aller danser. Selena adore danser et pour cause, elle est douée ! « Clairement oui... Il faudra pas y aller trop tard, histoire que tu tiennes encore debout » Je prends un air faussement offensé mais rapidement, je trahis mon numéro théâtral en affichant un visage amusé. « Allez, prends une gorgée de cette boisson magique pour prendre du courage et on y va! » Bon, je ne pensais pas tout de suite, tout de suite mais la détermination de Selena a raison de moi. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, ravie de constater qu’en deux autres, elle sera finie. Je veux une piña colada après pour faire passer le goût du mojito. L’ananas, c’est trop bon ! Selena m’attrape la main et je la suis sur la piste de danse. Il me faut toujours une ou deux chanson(s) pour me mettre en jambes mais une fois lancée, j’ai une belle endurance. Avec nos mains liées, je fais tourner Selena sur elle-même. Qui a dit qu’une femme a forcément besoin d’un homme pour s’amuser ? Je peux assurer qu’avec Selena, on ne peut que s’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 16:48 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.



C'est vrai que je sortais pas mal ces derniers temps, et c'était sans doute une grande différence avec ma vie il y a encore quelques temps. Mes parents étaient surpris de me voir changer à ce point, comme la plupart de mes proches finalement. Mais cependant, tu ne m'avais jamais vraiment questionnée sur le sujet. Et je dois bien dire que cela me soulageait un peu, je ne savais pas trop ce que je t'aurais répondu. Pour le moment, je me voyais mal te répondre que je sortais pour m'amuser en boite avec des filles, s'échanger nos chewing-gum et compagnie. Si possible avec Melody, qui était une fille que je ne croisais qu'en boite. Les choses sont parfaitement claires entre elle et moi, ce n'est que de l'amusement et compagnie. Je ne me vois pas être en couple avec elle actuellement, et je ne crois pas que cela changera un jour. Elle était belle et sexy mais... Elle n'avait pas des cheveux aussi blonds que les tiens, des yeux aussi purs et innocents que les tiens, ton sourire ou ton caractère. Cela me rendait triste, quelques fois. De ne pas pouvoir partager ce genre de choses avec toi, alors que normalement on se disait toujours tout. Je n'avais jamais eu le moindre secret pour toi, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Alors peut-être que je me cachais un peu derrière l'excuse du "ça ne va pas l'intéresser avec ce qu'il s'est passé avec Théo", c'est vrai. Mais je m'inquiétais sincèrement pour toi, et je préférais largement m'intéresser à ta personne plutôt que de t'embêter avec des états d'âmes. Au début, je me disais que c'était peut-être passager. Mais avec le temps, je devais bien m'avouer que ce n'était pas le cas. Au contraire, c'était même révélateur sur ce que j'étais. Ce n'était pas une question de honte je crois, plus d'acceptation de cette chose et de la crainte du regard des autres.

Parce que soyons logique, quelle serait ta réaction si je te disais que je suis attirée physiquement et émotionnellement par toi? Alors qu'on est amies depuis toutes petites? Je ne voudrais pas que tu crois que tous nos moments étaient calculés pour un jour t'attirer dans mes bras. Et j'ai une trouille monstre de te perdre et que tu ne fasses pas parti de ma vie. Mais, loin de ces états d'âmes, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres lorsque tu me proposes d'aller danser. J'aime danser. J'adore bouger, m'amuser en rythme de la musique et laisser toutes mes pensées et mes problèmes s'évader. Alors, je ne tarde pas à te prendre la main pour t'entraîner sur la piste de danse. A force, je maitrise assez bien le terrain, et si tu ne t'y sens pas à l'aise je pourrai toujours te donner des cours accélérés. Mais tu ne tardes pas à t'y mettre de toi-même apparemment, et je ne peux m'empêcher de la manière que tu as de me faire tourner sur moi-même, secrètement ravie de l'intérêt que tu m'accordes. J'aurais très mal vécu le fait que tu te trouves un garçon avec qui passer la soirée et t'amuser. Pas parce que tu n'avais pas le droit, mais à cause de tous ces sentiments contradictoires qui m'habitent depuis quelques temps. « Michaël Jackson peut aller se rhabiller » plaisantai-je malicieusement en entamant quelques pas de danse avec toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 15:45 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ On a investi la piste de danse et nous connaissant, ça peut durer un certain moment. En effet, je ne sors pas des masses mais lorsque je débarque sur une piste de danse, c’est rarement pour faire les choses à moitié. Selena, de son côté, elle est dans son univers. Lorsque je vois ma meilleure amie danser aussi bien qu’elle le fait, j’ai l’impression qu’elle est chez elle et ça, peu importe l’endroit où elle se trouve. « Michaël Jackson peut aller se rhabiller » Je ris, sans parvenir à m’en empêcher. Ce n’est pas très beau ni respectueux de se moquer d’une personne décédée mais la remarque est si bien lancée que je ne peux me retenir. Selena a un stock infini de petites remarques dans le genre. Là-dessus, on se ressemble. Ce n’est pas mentir de nous qualifier de moqueuses mais lorsqu’on est ensemble, on est intenables : deux vraies gamines. Evidemment, on s’en est pas toujours sorties indemnes, certaines personnes n’ont décidément pas le sens de l’humour. Il est aussi arrivé que l’on tombe sur quelqu’un de mauvaise humeur mais ces petits accidents n’ont jamais freiné ce côté de nos personnalités.
La deuxième musique arrive, on se met rapidement dans le rythme. Je ne connaissais pas cette boîte de nuit. D’après les dires de Selena, elle vient d’ouvrir ses portes et pour le moment, je ne suis pas déçue. Depuis que l’on est arrivé, j’apprécie les musiques diffusées. Evidemment, il en faut pour tous les goûts mais avec certaines chansons, on a quand même plus de chance de faire l’unanimité qu’avec d’autres.
Justement, les musiques s’enchaînent et autour de nous, certains quittent la piste de danse, remplacés par d’autres. L’endroit se remplit peu à peu, je n’ai aucune idée de l’heure et après tout, je m’en moque. Je travaille qu’à partir de quatorze heures demain, ce qui va me permettre de dormir un minimum. Mon travail est plutôt arrangeant de ce côté-là. Certes, il m’arrive souvent de finir tard le soir mais je ne travaille jamais le matin. Comme on dit, il y a des avantages et des inconvénients partout.
Mon regard se pose sur un jeune homme, la vingtaine passée. Celui-ci jette des coups d’œil dans notre direction cependant, je ne parviens pas à distinguer précisément ceux-ci. Est-ce qu’il regarde Selena ou est-ce moi qu’il observe ? Si ça se trouve, c’est nous deux. On est à l’abri de rien. Je profite d’un moment d’inattention de sa part pour me rapprocher de Selena et lui glisser à l’oreille. « Sur ta droite, le mec à la chemise noire n’arrête de regarder dans notre direction. » Je n’en dis pas plus, sachant très bien qu’avec toute la discrétion possible, Selena le remarquerait et me ferait comprendre son avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 22:34 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.



Danser était un peu devenu une seconde nature ces derniers temps, tant je sortais faire la fête et m'amuser. Habituellement je sortais seule, et si je n'étais pas très à l'aise au début, j'avais peu à peu réussi à prendre mes marques. Et à force j'avais fait des rencontres et j'avais également rapidement sympathisé avec plusieurs personnes. Sans que cela soit forcément des filles avec qui j'avais échangé des baisers ou quelques danses langoureuses. Je m'étais également fait des amies et des amis, mais en général je ne les voyais jamais en dehors de ces soirées. Par contre, avec toi c'était différent. Je dirais même que c'était plutôt le contraire. Cela fait une éternité qu'on ne s'est plus fait de sortie toutes les deux comme ça. En attendant, avec les derniers événements passés dans ta vie, il y avait de quoi vouloir rester enfermée chez toi. Te voir souffrir me déchirait le coeur, et je faisais mon maximum pour te refaire sourire et remonter ton humeur. Raison de notre présence ici. Ce n'était pas la boite dans laquelle je me rendais le plus souvent, mais au moins comme ça je savais que je ne croiserais pas trop de gens qui auraient pu m'apercevoir en plein échange de baisers.

Toi et moi nous trouvions d'ailleurs désormais sur la piste de danse, en train de démontrer à Michael Jackson qu'il avait de quoi être fier du haut de son nuage. Nous n'avions en principe aucun lien de parenté avec lui, mais on n'était pas si mal que ça niveau danse. Enfin, à mon avis. Et vu tes rires lorsque je te le fis remarquer, tu étais plutôt d'accord avec moi. Les morceaux et les pas de danse s'enchaînèrent, tant et si bien que je ne vis tout simplement pas le temps passer. Je m'amusais comme une petite folle, et je devais bien avouer que ta présence y était pour beaucoup. C'était différent que mes dernières soirées. Peut-être que je te demanderai plus souvent de m'accompagner. D'autant plus que je me surprenais quelques fois à avoir les mains légèrement baladeuses. Enfin, peut-être pas à ce point, mais je laissais mes mains traîner sur ton bras un peu plus long que nécessaire, par exemple. Je n'en n'étais pas non plus à te peloter ou à te mettre les mains aux fesses. Je me sentis frissonner bêtement lorsque tu te rapprochas de mon oreille pour me dire quelque chose. « Sur ta droite, le mec à la chemise noire n’arrête de regarder dans notre direction. » Surprise de l'information, je reportai mon attention sur l'homme en question. En effet, il nous regardait, et il n'était pas discret. Mais je le connaissais, et je me surpris à rougir légèrement. Il avait tenté sa chance avec moi il y a quelques temps, et je l'avais gentiment repoussé. Pour me retrouver dans les bras de Melody peu après, il m'avait donc parfaitement vue en action. Il m'adressa un sourire en coin sans me quitter des yeux, et une légère vague de panique me fit t'attraper la main pour te ramener vers le bar. « C'est pas mon genre. Viens, j'ai soif » tentai-je d'expliquer en t'entraînant à nouveau là où nous étions installées précédemment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 18:22 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Je suis plutôt amusée par le fait que nous ayons un admirateur, si on peut dire ça comme ça. Ce qui m’amuse en réalité, c’est son manque de discrétion. En effet, le jeune homme ne cesse de regarder dans notre direction mais contrairement à certains ou même certaines, il est facilement découvert. Après réflexion, c’est peut être une tactique délibérément adoptée. J’entends par là que peut-être il cherche à être vu, de façon à ce qu’on le remarque à notre tour tout comme il nous a remarqué. Lorsqu’on y pense, ce n’est pas si bête. Je suis même certaine que cette méthode peut porter ses fruits et l’a déjà prouvé. Après tout, c’est plutôt flatteur de savoir que quelqu’un nous a remarqué parmi la foule. Il y a beaucoup de fêtard dans la boîte de nuit et malgré ça, c’est sur ma meilleure amie et moi-même qu’il décide de s’attarder. Je pense que ça pourrait fonctionner avec nous aussi mais malheureusement pour lui, je ne suis pas branchée nouvelles rencontres et possibilité de plus en ce moment. Je suis tout sauf prête pour me relancer dans quelque chose de sérieux ou non. C’est trop tôt. Cependant, ce n’est peut-être pas le cas de Selena qui pourrait être intéressée. Sait-on jamais. Voyant que le jeune homme est distrait par une conversation avec un ami, j’informe ma belle brunette de ma découverte. Elle tourne la tête en sa direction et c’est le moment que l’inconnu choisit pour lui décrocher un sourire. Ok, c’est Selena qui a une touche. Je ne cache pas mon amusement, affichant un sourire. Cependant, la réaction de ma meilleure amie me refroidit puisqu’elle n’est vraiment celle que j’attendais. Visiblement perturbée et mal à l’aise, Selena me prend par la main pour me ramener vers nos sièges sans me laisser le temps de protester. « C'est pas mon genre. Viens, j'ai soif » Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qui lui prend ?
De retour à nos places, je décide de prendre la chose avec humour. « Et c’est quoi ton genre ? » Je m’approche d’elle avec un joyeux sourire, la chatouillant au niveau de la hanche pour la taquiner. Je lui donne une tape sur la cuisse avant d’ajouter. « Non mais sérieusement, il est plutôt canon ce mec et toi, tu pars en courant. » Mon regard se tourne vers nos verres à moitié vides ou à moitié pleins, les deux fonctionnent. Je tends une main vers le mien avant de me rétracter. « Non, vaut mieux pas toucher à ces verres. Qui sait qui a pu mettre je ne sais quoi dedans. » Je suis peut-être un peu parano mais ces choses-là arrivent bien trop souvent. Je reconcentre alors mon attention sur Selena. Je ne l’ai plus vu sérieusement en couple depuis le père de son bébé. Du bébé qu’elle aurait pu avoir sans sa fausse couche. Au fond d’elle, ça l’a extrêmement atteint. J’en suis consciente et c’est bien pour ça que je la taquine rarement sur ses relations. Au moins, le jour où je saurais ma meilleure amie en couple, je pourrais être certaine que ce n’est pas le premier venu mais bel et bien quelqu’un auquel elle tient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 17:15 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.



Inutile de te préciser que je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver dans cette situation aujourd'hui. Habituellement, les gens qui se rendaient dans les boites où j'allais m'amuser en solitaire n'étaient pas vraiment le genre de personnes à venir dans l'établissement où nous nous trouvions actuellement. Pourtant c'était le cas actuellement, et j'avais soudainement l'impression de me retrouver coincée. Je détestais cette situation, et je sentais que tu n'allais pas avoir de problèmes à comprendre que quelque chose clochait dans mon comportement. Si j'avais une espèce de doctorat pour te comprendre, les choses étaient similaires dans l'autre sens. Tu me connaissais mieux que personne, et tu savais vraiment tout de moi. Enfin... Non, pas tout. Mais de toutes les personnes présentes sur terre, tu étais largement la plus au courant de tous mes secrets. Il n'y avait que toi qui savait ce qu'il s'était passé avec Leondre, et ma fausse couche. Le reste de mes proches croyaient que j'avais eu des calculs aux reins. La bonne blague. Mais tu ne savais pas ma récente découverte, et je ne savais de toute manière pas comment te le dire. "Hey Ele', je crois que j'aime les filles et je ne dirais pas non au fait qu'on essaye de s'échanger nos chewing-gum, on essaye?" Bonjour le malaise.

Bref, je t'avais rapidement entraînée vers le bar, prétextant que j'avais soif. Ce qui n'était absolument pas le cas. « Et c’est quoi ton genre ? » Hein? Surprise dans mes pensées, je reportai mon attention sur toi, avant de hausser les épaules. « Je ne sais pas... J'aime bien... Les yeux clairs » fis-je pensivement en essayant de réfléchir. Bon c'était sans doute pas le critère le plus posé du monde. « Et les gens qui font preuve d'humilité, ce qui n'est clairement pas son cas » ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Dire que je fuyais la gente masculine était faux, mais depuis que j'avais goûté à mon premier baiser avec une fille, je devais bien avouer que cela n'était clairement pas la même chose. Et que je n'étais plus vraiment intéressé par les garçons. Voir plus du tout. « Non mais sérieusement, il est plutôt canon ce mec et toi, tu pars en courant. » Je haussai une nouvelle fois les épaules, avant de prendre mon verre dans ma main. Enfin, c'était avant que tu reprennes la parole. « Non, vaut mieux pas toucher à ces verres. Qui sait qui a pu mettre je ne sais quoi dedans. » Je fis une petite moue, avant de reposer mon verre sur la table. « T'as raison » soupirai-je avant de faire signe au serveur de revenir prendre nos commandes. « Qu'est-ce que tu bois? C'est moi qui t'invite »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 17:25 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ La soirée a plutôt bien débuté. Malgré le fait que je ne sois pas d’humeur à faire la fête, je dois reconnaître que ma meilleure amie a eu raison de me pousser à sortir. En effet, Selena ne m’a pas vraiment laissé le choix. De toute évidence, elle prévoyait de me faire sortir depuis un certain temps et elle a fait en sorte d’y parvenir. Pourtant, je suis quelqu’un de très têtu. Généralement, lorsque j’ai une idée en tête, c’est quasiment impossible de faire aller contre. J’assume complétement ce côté de ma personnalité et reconnais volontiers que cela ne joue pas en ma faveur. Cependant, personne n’est parfait, tout le monde a des défauts. Etre têtue fait partie des miens. Rares sont les personnes pouvant se vanter d’avoir su déjouer mon côté borné et Selena fait partie de cette courte liste. Cela explique le fait que je sois présente dans cette discothèque à ses côtés. Elle a tout simplement réussi à me faire changer d’avis. Evidemment, cela n’a pas été si facile mais elle est très convaincante lorsqu’elle le veut.
Malheureusement, la soirée prend un tournant inattendu et j’ai plutôt l’impression que cela ne va rien amener de bon. Je pensais pourtant que de se savoir observer flatterait l’égo de Selena. Ma meilleure amie est très en beauté et savoir que ses efforts ont été remarqués devait lui faire plaisir. Du moins, c’est ce que j’ai imaginé en la prévenant que nous étions observées. Cependant, sa réaction me contredit. Elle est davantage perturbée et gênée que flattée. Etrange. Alors qu’à son initiative, nous sommes de retour sur nos sièges, je tente d’en savoir plus. Après tout, il n’y a aucun secret entre nous. Depuis que nous nous connaissons et que nous avons appris à nous faire confiance, nous savons tout l’une de l’autre, du plus beau et plus honteux. Je connais si bien Selena que j’ai parfois l’impression de la connaître mieux que je me connais moi-même : une sensation étrange que j’ai appris à gérer. « Je ne sais pas... J'aime bien... Les yeux clairs » Je fronce les sourcils. Ok, ce n’est pas vraiment la réponse à laquelle je m’attendais. A vrai dire, je m’attendais davantage à quelque chose de plus… détaillé. Là, c’est surtout très vague. « Et les gens qui font preuve d'humilité, ce qui n'est clairement pas son cas » Je suis dans le flou. Je n’ai pas l’habitude d’entendre Selena juger une personne sans la connaître. Comment peut-elle savoir qu’il manque d’humilité ? Après tout, il s’agit simplement d’un garçon parmi tant d’autres qui a remarqué une fille à son goût. Comme tout le monde dans cette situation, il s’est rincé l’œil. Il n’y a rien de mal à ça. Non clairement, ce n’est pas le genre de Selena d’avoir des préjugés comme celui-ci. « Comment peux-tu le savoir ? Tu as simplement échangé un regard avec lui. Ça a duré deux secondes, montre en main. » Je ne cache pas ma surprise, étonnée de la réaction de ma meilleure amie.
Non. Boire nos verres laissés à la merci de tout le monde pendant un long moment n’est pas une bonne idée. Moi-même, je serais incapable de dire combien de temps nous sommes restées sur la piste de danse à nous défouler mais une chose est sûre : si quelqu’un a voulu mettre une quelconque substance dans nos verres, il a largement eu le temps de le faire. « T'as raison » Je regarde Selena appeler le serveur. « Qu'est-ce que tu bois? C'est moi qui t'invite » Je ne réfléchis pas bien longtemps à la question, commandant mon cocktail favori. « Une piña colada, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» forever young (lou-ann)
» SWANN ▹ pi(forever)zza
» Your forever may end tomorrow (w/evie)
» we are not forever + bugsy
» if everything could ever feel this real forever. (tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-