"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June - Page 3 2979874845 Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Sep 2015 - 20:12 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.

Avoir une vie amoureuse était sans doute un but ultime des adolescents, histoire de savoir que quelqu'un tenait à lui et qu'il n'était pas seul peu importe les situations. C'était toujours agréable d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer et quelqu'un pour nous écouter. J'avais vécu ces choses là pendant un moment avec Leondre, même si notre histoire s'était mal terminée je ne voulais pas non plus cracher dans la soupe. Nous avions quand même vécu de bons moments, et il n'avait pas fui quand il avait apprit que j'étais enceinte. Il avait fui après, quand j'avais perdu le bébé et qu'il avait réalisé que j'étais en train de me transformer et une espèce de loque vivante. A moins qu'il n'ait réalisé qu'après ce que cela pouvait bien signifier pour notre couple si j'avais eu ce bébé. Serait-il resté si j'avais poursuivi ma grossesse et que j'avais eu cet enfant? Ou aurait-il disparu dans la nature comme il l'avait fait là? Je ne pouvais malheureusement faire que des suppositions. Quoiqu'il en soit, il y avait bien quelqu'un sur qui j'avais pu compter pendant ces périodes là, et c'était toi. L'épaule que quelqu'un recherche éternellement pour se reposer, c'était sur la tienne que je m'appuyais personnellement. Et si Théo avait sans doute été plus réconfortant que moi à l'époque, j'étais toujours là pour toi. Je l'avais toujours été et je le serai toujours. Même si la manière que j'avais de te remonter le moral n'était apparemment pas la bonne cette fois. Tu ne repoussais pas les gestes que je pouvais avoir envers toi, mais il était clair qu'aborder le sujet d'un futur amour n'était pas une bonne idée. « Je ne veux pas trouver quelqu’un d’autre Selena. C’est lui et personne d’autre. » Ton regard est planté dans le mien, et il ne me fallut pas longtemps avant de réaliser que j'avais mis les pieds dans le plat. Sauf que ta souffrance me donnait envie de pleurer à mon tour. Si je pouvais prendre ta douleur et la vivre à ta place, je l'aurais déjà fait cent fois. Au minimum. « Alors ça sera de nouveau toi et moi contre le reste du monde » répondis-je en tentant un petit sourire.

Je n'avais vraiment pas envie de retourner à l'intérieur de la boite après toutes ces confidences. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais envie de me retrouver au calme et d'avoir un peu de silence. De paix. Alors que jusqu'à maintenant je fuyais le silence pour ne pas me mettre à penser. Finalement t'en parler allait sans doute beaucoup me libérer. J'avais été bête de ne pas le faire immédiatement. Mais on ne se refaisait pas. « Je vais aller chercher nos affaires et je te ramène à la maison. J'ai de quoi nous faire du chocolat chaud avec des chamallows dedans. Et on se glissera sous des couvertures en regardant la Reine des neiges » décidai-je avant de sauter du mur sur lequel j'étais restée assise et de t'entrainer avec moi une nouvelle fois. Sans réellement te laisser le choix. Mais je savais que tu étais fan de chocolat chaud et de chamallows. C'était ce qu'on prenait pour le goûter quand on rentrait des cours à l'époque. De quoi nous rappeler de bons souvenirs...

AVENGEDINCHAINS

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» forever young (lou-ann)
» Your forever may end tomorrow (w/evie)
» we are not forever + bugsy
» SWANN ▹ pi(forever)zza
» I want you forever even when we're not together. - April Dawkins.