"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June - Page 2 2979874845 Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 21:16 par Invité
Forever young, I want to be forever young
Eleana.

J'étais complètement et totalement mal à l'aise, et on ne pouvait pas vraiment dire que c'était tombé dans l'oreille d'une sourde. Ou dans l'oeil d'une aveugle, c'était selon la manière dont on voyait les choses. Mais tu me connaissais tellement bien que c'était carrément couru d'avance que tu finirais par comprendre que quelque chose clochait. Je ne me sentais pas à l'aise sous le regard de cet homme, et je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait. Ni pourquoi il m'avait souri comme cela. Est-ce qu'il s'attendait à ce que je t'embrasse comme j'avais pu embrasser la fille avec laquelle je me trouvais ce soir là? Est-ce qu'il comptait venir tenter une nouvelle fois sa chance? Si c'était le cas, je sentais que j'allais être une nouvelle fois particulièrement mal à l'aise, et je craignais fortement qu'il mentionne ma préférence pour les filles à ce moment-là. Et même si c'est un sujet particulièrement difficile à aborder pour moi, je préférais largement t'en parler de moi-même. On n'avait pas pour habitude de se faire des cachotteries, mais je ne savais pas vraiment si c'était le bon moment pour t'avouer ces choses là. Je n'aimais pas te cacher des nouvelles aussi importantes de ma vie, tu étais ma première confidente au point que j'avais parfois l'impression de te casser les pieds avec toutes mes histoires. Même si tu ne m'avais jamais mentionné la chose et que je me doutais bien que tu le ferais si tu en avais marre de m'entendre me plaindre.

Je voyais bien que ma réaction et mes explications ne te convenaient pas, ou que du moins elles ne suffisent pas à te faire croire qu'il n'y a pas anguille sous roche. Cela ne m'étonne pas, tu n'es pas stupide. « Comment peux-tu le savoir ? Tu as simplement échangé un regard avec lui. Ça a duré deux secondes, montre en main. » Je haussai doucement les épaules, en me mordant la lèvre. Signe de nervosité chez moi, et tu le sais. C'est sans doute pour cette raison également que je me dépêchai de relâcher ma lèvre inférieure pour reprendre la parole. « J'en sais rien, instinct féminin. Mais s'il te plait je peux aller lui demander son numéro si tu veux » L'art et la manière de détourner la conversation. Et je dois bien avouer que l'idée que tu ressortes d'ici avec le numéro d'un téléphone d'un inconnu ne me plait absolument pas. Ce qui est sans doute stupide de ma part, puisque je ne vois pas comment je pourrais avoir une chance avec toi. Mais l'espoir fait vivre, comme dirait l'autre. Puisque je t'ai entraînée ici en te disant que j'ai soif, autant se commander à boire. Je fais signe au serveur, et te laisser commander ta boisson en premier. « Une piña colada, s’il te plait. » Je souris doucement, guère surprise par ton choix. Si mes souvenirs sont exacts, cela reste ton cocktail préféré. « Je vais prendre un tequila sunrise s'il vous plait » fis-je au serveur avec un sourire, avant qu'il ne reparte chercher nos consommations. Mon regard se perd un peu sur la foule par la suite, et je me surprends une nouvelle fois à me mordiller la lèvre. Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de la chaleur qu'il fait dans l'établissement ou l'alcool, mais je crois que les mots s'échappèrent de mes lèvres avant qu'ils ne passent par mon cerveau. « En fait... Il faudrait que je te parle d'un truc Elea » fis-je en jouant nerveusement avec mes doigts. Les sourcils légèrement froncés, je me surprend à les trouver particulièrement intéressants soudainement. Ce qui est une honte quand on sait que j'aurais une jolie paire d'yeux bleus dans lesquels me plonger. « Ca fait quelques temps que ça me travaille, mais je ne voulais pas t'embêter avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Je préférais être là pour toi et te soutenir. Et te faire des câlins. » En tout bien tout honneur, naturellement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:18 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Perturbée, mal à l’aise, gênée, nerveuse. Tous ces adjectifs peuvent parfaitement décrire l’état de Selena à ce moment même. Elle a beau libérer rapidement sa pauvre lèvre inférieure qu’elle commençait à massacrer, c’est trop tard. Je l’ai vu et je sais ce que cela signifie. Clairement, elle aimerait ne pas avoir cette discussion, celle-ci la dérange mais malheureusement, on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Ce n’est pas mon but de rendre Selena mal à l’aise. Si c’était le cas, nous ne serions certainement pas meilleures amies depuis de si nombreuses années. Cependant, je vois bien que quelque chose la tracasse et parfois, on a besoin d’un coup de pousse pour dire les choses. Evidemment, elle sait qu’avec moi, elle ne sera jamais jugée. J’accepte Selena avec ses défauts et ses qualités, ses bons et ses mauvais côtés, ses bonnes actions et ses erreurs. Je l’aime comme elle est. Cependant, cela n’empêche pas le fait qu’elle puisse appréhender certains sujets. Pourtant, les garçons, on en a parlé souvent, très souvent comme toutes les filles je suppose. Je dirais même qu’il s’agit d’un sujet loin d’être tabou tant on l’abordait avec si peu de délicatesse et de retenu. Alors, j’avoue avoir du mal à comprendre.
« J'en sais rien, instinct féminin. Mais s'il te plait je peux aller lui demander son numéro si tu veux » Je soupire doucement. Si je ne la connaissais pas aussi bien, je pourrais penser qu’elle me prend pour une abrutie finie. Seulement, je la connais et par conséquent, je comprends très vite qu’elle souhaite faire dériver la conversation afin qu’elle lui soit plus supportable. Je suis très têtue. Avec n’importe qui, j’aurai certainement poursuivi quitte à aller jusqu’au conflit mais il s’agit de Selena. Je n’aime pas me disputer avec elle. Les rares fois où s’est arrivé, j’ai détesté ça bien que cela n’a jamais duré plus de deux jours. Je suis incapable d’être en froid avec elle très longtemps. Je n’oublie pas que nous sommes ici pour passer une bonne soirée et il me semble que c’était le cas avant que je remarque l’observateur. Je décide donc de rentrer dans son jeu, oubliant le sujet précédent. Enfin, je n’oublie pas mais je sais simplement qu’elle finira par craquer. Selena n’est pas très douée pour me cacher des choses, l’inverse est vrai. Nous finissons toujours par tout nous dire. « Je suis ravie de savoir que tu serais partante pour me caser avec un mec qui manque d’humilité. » Je lui décroche un sourire amusé, presque joueur. « Cependant, je vais décliner ta proposition. » J’en suis encore à écouter le répondeur de Théo alors je ne suis clairement pas prête pour empocher le numéro d’un inconnu.
« Je vais prendre un tequila sunrise s'il vous plait » Maintenant qu’il connait nos choix, le serveur s’éloigne afin de nous préparer tout ça. Je regarde Selena. Elle semble soudainement ailleurs. J’attends, la laissant de sa rêverie. « En fait... Il faudrait que je te parle d'un truc Elea » Intriguée, je fronce légèrement les sourcils. Je ne suis pourtant pas étonnée. Je vais peut-être enfin savoir pourquoi elle semble si… différente à certains moments. Une sensation que je ne saurais expliquer. « Ca fait quelques temps que ça me travaille, mais je ne voulais pas t'embêter avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Je préférais être là pour toi et te soutenir. Et te faire des câlins. » Je baisse la tête, instantanément. « Tout ce qu’il s’est passé dernièrement » veut dire le décès de Théo. Je ne sais toujours pas comment gérer mes réactions lorsque le sujet est abordé. Bref, elle a quelque chose à me dire. Je relève le regard vers elle. « Tu veux qu’on s’éloigne un peu ? » J’ai consciente qu’une discothèque n’est pas le meilleur endroit pour annoncer quelque chose. Le serveur nous apporte nos boissons, on le remercie. Finalement, je ne laisse pas le choix à Selena. Mon cocktail en main, j’attrape l’une de siennes dans celle qu’il me reste de libre et je l’entraîne vers le coin fumeur. Je ne compte pas m’en griller une mais nous y serons plus tranquilles. Arrivées dehors, l’air frais me fait particulièrement du bien. Il fait chaud là-dedans, mine de rien ! Bref. Il y a quelques groupes de formés, nous choisissons un coin à l’écart. Je m’assois sur un petit muret avant de la regarder. « Je t’écoute Sely. » Je lui adresse un petit signe de tête encourageant.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 21:40 par Invité
Eleana.

Moi qui pensais passer la soirée tranquillement à tes côtés, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Bon rien ne nous empêchait de retourner sur la piste de danse pour bouger nos corps sur le dancefloor pendant de longues heures, mais je sentais que ma réaction n'allait pas tarder à revenir dans ton esprit. Et j'avais l'impression que plus je parlais et j'essayais de me sauver, plus je m'enfonçais. J'en venais à te proposer d'aller chercher le numéro de ce mec pour tes beaux yeux, c'était dire à quel point j'étais tombé bas. J'avais touché le fond et on m'avait tendu une pelle. « Je suis ravie de savoir que tu serais partante pour me caser avec un mec qui manque d’humilité. » J'eus un petit sourire coupable, heureuse et soulagée de voir que tu décidais de ne pas me cuisiner plus longuement. En même temps tu me connais, peut-être que tu te doutais que cela ne me ferait que me renfermer encore plus. Je n'aimais pas spécialement qu'on me tire les vers du nez, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre. A la différence que je n'arrivais jamais à résister à tes yeux de chien battu quand tu voulais obtenir quelque chose de moi. « Cependant, je vais décliner ta proposition. » Une chance pour moi et la survie de mes nerfs.
« De toute manière tu vaux mieux que ça » répondis-je avant de hausser les épaules.

Quelques instants plus tard, je me surpris à t'avouer qu'il y avait quelque chose dont il fallait que je te parle. C'était sorti d'un coup, sans que je ne le réalise vraiment. Plutôt dérangeant finalement, mais au moins je n'avais plus de moyens de reculer. Et c'était peut-être mieux comme ça. Du moins c'était ce que je me disais pour m'éviter une attaque ou un début d'ulcère. « Tu veux qu’on s’éloigne un peu ? » On fut interrompues par le serveur qui vint nous apporter nos consommations, et j'eus tout juste le temps de le remercier que tu m'avais attrapée par le bras pour qu'on aille à l'écart. Apparemment, tu avais jugé de toi-même qu'il était mieux qu'on soit à l'écart pour une séance confidence. Et ce n'était pas complètement faux. L'air frais me fit réaliser à quel point j'avais pu avoir chaud avant qu'on sorte, et je le laissai me caresser le visage avec un sourire appréciateur. Des petits groupes de personnes se trouvaient un peu partout, mais je te laissai me guider vers un autre endroit. Tu t'assois sur un muret, alors que j'appuie mon flanc contre lui, te faisant face. « Je t’écoute Sely. » Honnêtement, je flippe. Je me retrouve à jouer avec mes doigts, mes ongles et tout ce qui se trouve entre mes doigts et mon poignet. J'ai peur de te décevoir, ou un truc du genre. Je n'en mène vraiment pas large. « Je ne sais pas par où commencer » soupirai-je avant de me racler la gorge. Respire Selena.
« Mais j'espère que ce que je vais te dire ne va pas changer la moindre chose entre nous, parce que je crois que ça me détruirait » murmurai-je en te jetant plusieurs coups d'oeil. Il y avait une bonne centaine de manière d'avouer les choses et de te les dire, et je pris une grande aspiration qui me fit frissonner de la tête aux pieds. « Je.. J'ai découvert quelque chose sur moi ces dernières semaines, c'est pour ça que je sors autant. J'ai besoin de vérifier que tout ça est bien réel, et que... Je sais pas. Que je suis pas tout simplement en train de devenir dingue. » L'hésitation avait laissé place à un débit de paroles particulièrement haut. Comme toujours lorsque j'étais stressée ou pressée. Là c'était un peu les deux. J'étais stressée, et pressée que ces quelques minutes cruciales soient passées.
« Je crois que j'aime les filles Elea' »

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Aoû 2015 - 11:11 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Les boîtes de nuit ne sont pas l’endroit rêvé pour une petite séance confidences mais sentant que ma meilleure amie semble prête à passer à table, je préfère ne pas laisser passer ma chance de savoir ce qui la tracasse ces derniers temps. Je sais bien qu’un jour ou l’autre, elle finirait par se confier à moi comme c’est toujours le cas mais comme on dit, le plus tôt sera le mieux. Si le plus tôt doit se passer ici même, dans cet endroit bruyant, ce n’est pas grave. Je fais avec. Nous faisons avec. Nous sommes un « nous », Selena et moi.
Je ne vais pas mentir, j’ai envie qu’elle me parle et c’est aussi pour ça que je me contente d’un lieu aussi peu propice à la discussion. Peut-être que c’est égoïste, ça l’est sûrement en fait mais en y réfléchissant, je ne pense pas que cela puisse faire du mal à Selena de s’ouvrir. Ça a toujours fonctionné ainsi entre nous : nous n’avons aucun secret l’une pour l’autre et c’est aussi ce qui fait la pérennité de notre amitié. Avoir quelque chose sur le cœur n’est pas une bonne chose et l’un de mes objectifs en tant que meilleure amie, c’est que cela ne dure pas, qu’elle s’ouvre et se sente mieux. C’est mon rôle et je le prends particulièrement à cœur. C’est Selena dont on parle, pas de la première venue. Ma plus vieille amie pourra toujours compter sur moi, avec ou sans son accord d’ailleurs. En effet, je suis le genre de personne qui impose son aide lorsque ce n’est pas demandé parce que je sais que ça peut aider.
Arrivées au lieu dédié aux fumeurs, je nous choisis un coin à l’écart afin de nous garantir le maximum de tranquillité que peut nous offrir ce lieu nocturne. Je m’installe sur un muret tout juste assez large pour contenir mon postérieur. Je regarde Selena s’appuyer contre ce dernier. En réalité, je ne la quitte pas des yeux, inspectant le moindre de ses mouvements en quête d’un indice sous son état. « Je ne sais pas par où commencer » Je lui dirais bien d’aller droit au but mais je ne sais pas si ça aiderait. Je préfère la laisser faire à sa façon. « Mais j'espère que ce que je vais te dire ne va pas changer la moindre chose entre nous, parce que je crois que ça me détruirait » La première chose que je fais en entendant ces quelques mots, c’est de secouer légèrement la tête de gauche à droite. Nous sommes amis depuis notre plus jeune âge, comment quelque chose qu’elle a à m’avouer pourrait changer ça ? C’est impossible. Selena et moi, c’est jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je n’ai pas besoin de prêter serment pour en être certaine. Je décide ne pas l’interrompre, j’aurai largement le temps de la rassurer à ce sujet après qu’elle m’ait annoncé sa nouvelle. Pour l’instant, elle semble bien partie. Je ne veux pas la couper sur sa lancée et lui rendre la tâche plus difficile. Je prends sa main dans la mienne pour lui donner un peu plus de courage, un petit sourire sur les lèvres que je lui adresse. « Je.. J'ai découvert quelque chose sur moi ces dernières semaines, c'est pour ça que je sors autant. J'ai besoin de vérifier que tout ça est bien réel, et que... Je sais pas. Que je suis pas tout simplement en train de devenir dingue. » Je fronce doucement les sourcils. Ma meilleure amie s’emmêle un peu les pinceaux, me montrant une nouvelle fois que la chose qu’elle a à m’annoncer n’est pas des plus simples à dire ou des plus anodines. « Je crois que j'aime les filles Elea' » Ooh. Je tombe des nues. Je suis incapable de cacher ma surprise puisqu’en effet, ça en est une belle ! Je n’ai jamais imaginé ma meilleure amie avec une fille. A mes yeux, elle était une pure hétérosexuelle, sans aucun doute. Cependant, après cet aveu, il semblerait bien que cela ne soit pas le cas. Je pense que même qu’il s’agit de bien plus que des doutes. Je vois mal Selena m’annoncer cette bombe, prendre le risque de changer les choses entre nous comme elle le craint si ce n’était pas plus que des doutes. Enfin, je crois. Ça semble logique. Evidemment, ça ne va rien changer. Je n’ai rien contre les homos, les bi ou même, les gens qui se cherchent. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie. De plus, ça ne se commande pas vraiment. Certaines aiment les filles comme j’aime les garçons. Ce n’est pas un choix, c’est comme ça. Je dois dire quelque chose, je crois bien que je réfléchis depuis un peu trop longtemps à son goût. « Tu es… Tu es folle de penser que ça va changer quelque chose entre nous. » Débuter par la rassurer à ce sujet me semble être la bonne chose à faire. Je sais à quel point notre amitié est importante pour elle car je ressens la même chose de mon côté. Moi aussi ça me tuerait de penser que cette si belle amitié est en danger. « Je n’ai aucun problème avec ça, Sely. Si tu es heureuse comme ça, c’est tout ce qui compte pour moi. » Je lui souris, un joli sourire sincère. « Aller, viens-là. » Je me lève du muret pour la prendre dans mes bras. Je ne veux que son bonheur.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Aoû 2015 - 1:13 par Invité
Eleana.

Cette fois, ça y était. J'étais sur le point de te révéler mon plus grand secret, et la raison pour laquelle j'avais un peu tendance à m'isoler ces derniers temps. Enfin, si on pouvait dire les choses comme ça puisque finalement je me rendais en boite pour sortir et m'amuser. Et tester mes pouvoirs de séduction sur la gente féminine. J'avais fait quelques rencontres très intéressantes, à commencer par Melody, mais c'était loin d'être le genre de relation complice qu'on pouvait avoir toi et moi. A la différence que nous n'étions pas un couple, naturellement. Je me demandais quelques fois si tu te voyais te remettre en couple avec quelqu'un. Tu aimais les garçons de ton côté, et malgré le fait que j'étais loin d'être insensible à ton charme, je savais que je n'avais aucune chance. Je ressentais donc de temps en temps un mélange d'espoir et de résignation. Surtout que je n'avais pas envie que tu penses que j'avais toujours eu des vues sur toi ou que notre amitié était construite sur des mensonges. De toute manière, la seule chose qui comptait à mes yeux était que tu sois heureuse. Tu étais ma meilleure amie et la personne qui comptait le plus à mes yeux, sans la moindre hésitation. Raison pour laquelle t'avouer que je pensais préférer les filles était un grand pas. Une grande source de stress aussi. Je n'osais pas te regarder, me prenant de passion pour la contemplation de mes doigts. Il faudrait que je refasse mon vernis, d'ailleurs.

Ton silence me stress terriblement, et je n'osais toujours pas relever les yeux sur toi. Les secondes me semblèrent être des minutes entières, voir carrément des heures. Mais tu finis par reprendre la parole, et mes yeux se portèrent automatiquement sur toi. « Tu es… Tu es folle de penser que ça va changer quelque chose entre nous. » Ce n'est que quand je me remis à respirer que je réalisai que j'avais retenu mon souffle tout au long de ces instants. Et puis je sentis une vague d'espoir se répandre dans mes veines. « Je n’ai aucun problème avec ça, Sely. Si tu es heureuse comme ça, c’est tout ce qui compte pour moi. » Je répondis à ton sourire, débordant de gratitude et d'affection à ton égard à cet instant précis. « Merci » fut tout ce que je parvins à dire, d'une petite voix étranglée d'ailleurs. On faisait mieux comme remerciement et démonstration après ce genre de moment, mais j'espérais que tu arriverais à lire dans mes yeux - humides - ou dans mon expression ce que ta réponse représentait pour moi. « Aller, viens-là. » Sans hésiter une seconde, je fis deux pas en avant pour qu'on puisse échanger un câlin. Je pris une profonde aspiration en appuyant délicatement mon menton sur ton épaule. « Je t'aime tellement » murmurai-je sans te relâcher. Tu étais la première personne proche à qui j'en parlais, et je craignais un peu la réaction de mes parents. J'étais la petite dernière, et unique fille de la famille. Je crois qu'ils seraient très déçus si je leur disais la vérité. Mes frères par contre seraient sûrement très contents. « Tu es la première personne à qui j'en parle » fis-je au bout de quelques secondes en me reculant pour pouvoir mieux te regarder. « Enfin... Quelques filles mis à part. Mais tu es la première de mes proches à le savoir » précisai-je en levant les yeux au ciel.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Sep 2015 - 15:27 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Selena, lesbienne ou même bisexuelle, je n’aurai jamais parié dessus. Comme quoi, on croit connaître les personnes qui nous autour sur le bout des doigts et au final, on se rend compte qu’il y a toujours quelque chose à apprendre sur elles. Cette chose-là n’était pas anodine. Certes, à mes yeux, elle ne change rien. Selena reste ma Selena, ma meilleure amie, cette jeune femme sublime qui m’a prouvé des centaines de fois la chance que j’ai de l’avoir dans ma vie. Cependant, je me doute bien que tout le monde ne va pas se montrer aussi compréhensif que je le suis. Je pense aussitôt à ses parents. Selena est leur unique fille, je ne peux même pas imaginer le nombre de fois où ils ont dû penser au jour où elle leur annoncerait être fiancée, enceinte et j’en passe. Evidemment, c’est toujours possible. Nous vivons dans un monde qui rend toutes ces choses possibles pour les homosexuels mais dans certaines têtes – trop conservatrices – ce n’est tout simplement pas normal. J’espère sincèrement que les parents de Selena se montreront ouverts d’esprit. Je sais à quel point la famille compte pour elle. Je n’ai pas envie de devoir la ramasser à la petite cuillère parce que ses parents n’accepteront pas la femme qu’elle est. Heureusement, nous n’en sommes pas encore là.
La surprise de la nouvelle dépassée, je trouve les mots que j’espère être juste pour la rassurer. Comme si ça allait changer quoi que ce soit entre nous. La chose ou la personne qui changera quelque chose entre nous n’est pas prête d’exister, c’est une certitude. « Merci » Tout chez Selena me fait comprendre le soulagement que ma réponse lui procure. Sa voix est tout sauf assurée et ses yeux sont humides. J’ai moi-même du mal à cacher mes émotions. Je réalise soudain la peur réelle qui habitait Selena. Je n’ose imaginer ma vie sans ma meilleure amie et elle, elle a dû se demander des dizaines de fois si j’allais l’accepter telle qu’elle est, si j’allais l’obliger à vivre sa vie sans ma présence alors qu’elle s’y est habituée depuis de nombreuses années. Terrible sensation. Je lui propose aussitôt un câlin qu’elle ne refuse pas. Je resserre mes bras autour d’elle. « Je t'aime tellement » Je ferme les yeux l’espace d’un instant. « Moi aussi. T’es la femme de ma vie, tu le sais ça ? Même si moi je dois me faire à l’idée qu’un jour, une autre deviendra la tienne. » Et oui. J’ai bien rencontré l’homme de ma vie, moi. Elle, ça serait une femme. Selena recule et met ainsi fin à notre étreinte. Je lui adresse un sourire. « Tu es la première personne à qui j'en parle » Je hoche simplement la tête. « Enfin... Quelques filles mis à part. Mais tu es la première de mes proches à le savoir » Ce qu’elle me dit éveille ma curiosité. J’ai plusieurs questions qui me viennent à l’esprit mais je n’ai pas vraiment envie de l’embêter avec ça pour le moment. J’aurai bien d’autres occasions de les lui poser. Je me rassois sur le muret et je l’invite à faire de même. Mon regard se dirige vers elle. J’hésite un instant avant de prendre la parole sachant très bien que ce que je vais dire pourrait bien rendre la discussion pénible. Finalement, je décide de changer de question. « Tu le sais depuis longtemps ? » Je n’ai vraiment rien vu venir.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 20:26 par Invité
Eleana.

Honnêtement, si on m'avait dit il y a quelques temps que je me retrouverais dans cette position, j'aurais eu énormément de mal à le croire. Après tout je n'avais eu des relations suivies qu'avec des garçons, les gens ne m'avaient vue qu'avec des garçons et j'étais même tombée enceinte sans le vouloir. Il m'arrivait encore de me demander d'ailleurs ce qu'il serait advenu de cet enfant si je ne l'avais pas perdu. Serait-ce une fille ou un garçon? Et est-ce que ce ce bébé ressemblerait à Leondre ou plutôt à moi? J'avais un peu de mal à réaliser et à imaginer tout ça. Quelques fois j'y pensais, c'est vrai. Mais je savais que ce bébé aurait eu une marraine exceptionnelle puisqu'il était certain que tu aurais été celle-là. La marraine trop cool chez qui l'enfant adorerait passer du temps et aller jouer au parc. Je crois que tu aurais été parfaite dans ce rôle-là. Mais donc, tout cela pour dire qu'il n'y avait eu aucun signe avant-coureur de ma véritable identité sexuelle. Oui j'aimais les filles, et non je ne m'y attendais pas vraiment. Voir pas du tout. Ok, c'était carrément une énorme surprise. Et tu semblais être assez d'accord avec ça. Cependant cela ne t'empêcha pas de me proposer un câlin, que j'acceptai sans hésiter. Avant de te confier l'importance que tu avais pour moi. « Moi aussi. T’es la femme de ma vie, tu le sais ça ? Même si moi je dois me faire à l’idée qu’un jour, une autre deviendra la tienne. » Je soupirai doucement, fermant doucement les yeux en t'entendant. Ah Eleanor... Si seulement tu savais. Mais je ne pouvais clairement pas te dire les choses. Je ne voulais pas te trahir, te mettre mal à l'aise voir même te dégoûter. « Jamais personne ne prendra ta place, je te le jure Elea. Tu seras toujours en tête de liste » fis-je en plantant mon regard dans le sien. Mon chocolat rencontra ton bleu azur et j'espérais que ce regard pourrait te faire comprendre que je pensais chacun des mots que je venais de prononcer.

Ton sourire termina de me rassurer, et je me sentis soudainement plus légère. Comme si un énorme poids venait de s'envoler de sur mes épaules. Et maintenant que je venais de te confier tout cela, je me trouvais stupide de ne pas l'avoir fait avant. Mais on ne revenait pas sur le passé de toute manière. Tu étais la première au courant, et c'était ce que je te confiai peu après. « Tu le sais depuis longtemps ? » Je fronçai les sourcils en te regardant. Pas parce que la question m'agaçait ou m'ennuyais, mais plus parce que je réfléchissais à la réponse en même temps que ce que je te parlais. « Je ne sais pas trop » fini-je par soupirer en passant une main dans mes cheveux. « Il y a eu un petit moment entre l'instant où je l'ai su et celui où je l'ai accepté. Il y a eu beaucoup de remises en question, de questionnement... Je ne connais personne de mon entourage qui pouvait m'aider, mis à part Elias, mais ce n'était pas vraiment la même chose » Je haussai doucement les épaules avant de me mordiller la lèvre. « Puis j'ai fini par me dire que quelque chose d'aussi agréable ne pouvait pas être mal ou mauvais » Je te souris doucement, timidement, en croisant ton regard. Ce genre de sensations était difficile à décrire, mais je crois que tu savais à peu près de quoi je voulais parler. Tu étais parfaitement heureuse à l'époque, avec Theo. « Tu vois de quoi je veux parler, non? » Parler de Theo avait toujours été difficile depuis son décès, mais puisqu'on en était aux confidences, autant faire les choses des deux côtés. Parler de tes bons souvenirs avec ton défunt petit-ami pouvait peut-être t'aider à accepter les choses. De toute manière, je restais sûre d'une chose, c'était qu'il voudrait que tu sois heureuse. Ce que je m'appliquais à faire, autant que possible.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 23:58 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Imaginer Selena avec une autre fille, ça me fait tout drôle, tout bizarre. Elle a vécu sa plus longue relation avec un garçon dont elle est même tombée enceinte et même après l’échec de cette relation, elle a continué à fréquenter des hommes. Du coup, la nouvelle est plus que surprenante et il me faudra sûrement un certain temps avant de m’y faire totalement. Je pense même qu’il faudra que je sois confrontée à la situation afin de vraiment réaliser. Pour le moment, le fait que Selena soit attirée par les filles n’est qu’une idée que j’ai du mal à développer dans ma tête. D’ailleurs, après réflexion, ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose que je ne parvienne pas à me représenter la chose. Je ne voudrais pas aller trop loin dans l’imagination.
Evidemment, Selena n’a pas de soucis à se faire. Même si pour le moment, je suis « sous le choc », je ne compte pas la rejeter pour ce qu’elle est. Elle est ma plus précieuse amie, la personne la plus importante dans ma vie après mes deux grand-frères. Pour moi, c’est une évidence : elle et moi, c’est jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je n’ai pas besoin de passer devant l’autel pour ça. C’est une espèce de promesse silencieuse qu’on se fait l’une à l’autre depuis bien des années.
« Jamais personne ne prendra ta place, je te le jure Elea. Tu seras toujours en tête de liste » Aussitôt, un sourire prend place sur mon visage. Comment ne pas être heureuse après une telle déclaration ? Ma meilleure amie est la meilleure, tout simplement. Je dépose un baiser sur son front, comme on fait avec les enfants. Parfois, j’ai la tendresse d’une mère à son égard. De toute façon, dans notre amitié, on endosse plusieurs rôles à un moment donné : mère, sœur, fille, amie, ect… C’est aussi ce qui fait la beauté de notre relation. J’ai toujours ressenti le besoin de protéger Selena, réciproquement. C’est important de savoir que quoiqu’il arrive, on a toujours quelqu’un pour surveiller nos arrières.
Ma curiosité me pousse à lui poser une flopée de questions mais je me contrôle et commence doucement par lui demander depuis quand elle sait qu’elle est attirée par les autres filles. Je la vois froncer les sourcils et un instant, je me dis que j’ai été trop indiscrète. Elle vient seulement de m’annoncer la nouvelle et c’est un manque de tact de partir de suite à la pêche aux informations. Puis, après quelques secondes, je me rends compte qu’elle réfléchit tout simplement. « Je ne sais pas trop » Je la regarde se passer la main dans ses cheveux en soupirant. Je réalise que ma question que je voulais simple, ne l’est pas tant que ça. « Il y a eu un petit moment entre l'instant où je l'ai su et celui où je l'ai accepté. Il y a eu beaucoup de remises en question, de questionnement... Je ne connais personne de mon entourage qui pouvait m'aider, mis à part Elias, mais ce n'était pas vraiment la même chose » Je hoche la tête, comprenant. Elle voulait sûrement être sûre d’elle-même avant de commencer à l’annoncer à ses proches. Chose logique. « Puis j'ai fini par me dire que quelque chose d'aussi agréable ne pouvait pas être mal ou mauvais » Je souris à mon tour. D’une parce que je la vois sourire et de deux, parce que je vois très bien ce qu’elle veut dire. Se sentir attiré par quelqu’un et savoir qu’on attire également cette personne, c’est forcément agréable. De plus, toutes les petites choses qui construisent le début d’une relation sont si excitantes.
« Tu vois de quoi je veux parler, non? » Mon sourire diminue pour finalement, disparaître totalement. Je comprends que Selena fait référence à Théo. Je n’ai pas l’habitude d’en parler et pour cause, je n’aime pas ça et pour tout dire, je n’ai pas encore trouvé quoi en dire, par quoi commencer. Je hoche la tête puis après quelques secondes, je dis. « Je vois, oui. » C’est simple comme réponse. Comme à chaque fois que Théo est amené dans une conversation, je me perds dans mes pensées, réfléchissant à ce que je pourrais ou aimerais dire, finissant par ne rien dire. Cette fois-ci, c’est le contraire qui se produit. « Je me souviens de la première fois où j’ai compris qu’il me plaisait et que c’était réciproque… ou la première fois qu’on s’est embrassé. Je me suis sentie… spéciale. Il était doué pour ça, pour me faire me sentir spéciale. » Maintenant, je suis résignée quant au fait de pouvoir ressentir ça à nouveau. « Je pense que c’est ce que chacun est en droit d’attendre d’une relation. » Je hausse les épaules, machinalement. Pendant toute ma réplique, je ne l’ai pas regardé, préférant poser mon regard sur autre chose qu’elle. Finalement, je tourne les yeux vers ma meilleure amie, lui adressant un faible sourire.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 11:50 par Invité
Eleana.

Il y avait beaucoup de choses dont je n’étais clairement pas sûre ces derniers temps, et la plupart étaient liées à la découverte de ma véritable identité sexuelle. Mais je savais par contre une chose, c’était que tu resterais ma priorité quoiqu’il arrive. Cela avait toujours été comme ça entre nous et j’étais de toute manière très possessive et exclusive dans mes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Je n’aimais pas spécialement lorsque tu trainais trop souvent avec une autre fille que moi, craignant qu’elle finisse par prendre ma place. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Et même si c’était plus moi qui avait pris soin de toi ces derniers temps, j’avais besoin de ta présence et de ta personne à mes côtés. Tu étais sans doute celle qui avait le plus d’importance à mes yeux. Je ne sais pas si tu le sais et je ne sais pas non plus si c’était une bonne chose de te le dire. Mais je te fis quand même la remarque voir la promesse que tu resterais toujours celle qui compterait le plus pour moi. Ce n’était pas une promesse difficile à faire. Je le savais, c’était comme inscrit dans mon ADN. Etait-ce égoïste de ma part d’avoir peur que tu retrouves l’amour rapidement ? Pourtant tu le méritais, c’était certain. Si quelqu’un ici bas méritait d’être heureuse, c’était bien toi. Tu l’étais avec Théo, et y repenser n’était sans doute pas la chose la plus facile à faire pour toi. Alors en parler ne l’était sans doute pas non plus. Je tentai néanmoins de le mentionner dans la conversation, me disant que tu trouverais bien une manière de me faire comprendre que tu ne voulais pas en parler si c’était trop dur. Ou alors je le comprendrais de moi-même, j’aimais croire que je pouvais te comprendre en un seul regard. « Je vois, oui.» J’eus un petit sourire, et je pris délicatement ta main dans la mienne pour emmêler nos doigts. Aucun geste déplacé de ma part, le seul but de la manœuvre était de te faire comprendre que j’étais là. Et que tu n’étais pas seule, même si je ne pourrai sans doute jamais remplacer Théo. D’ailleurs, je me demande bien ce qu’il pourrait bien penser des sentiments que j’ai pour toi. Ah, tiens, voilà. Je suis mal à l’aise.

Heureusement, tu poursuis la conversation, et pour une fois le sujet Théo semble être quelque chose qui t’inspire. Je crois que je peux compter sur mes doigts le nombre de fois où tu as fais une phrase entière sur lui depuis son décès. Mais peut-être que le temps aide aussi un peu. Bien que je doute que tu puisses l’oublier un jour. Tu devras à mon avis juste apprendre à vivre avec son absence. « Je me souviens de la première fois où j’ai compris qu’il me plaisait et que c’était réciproque… ou la première fois qu’on s’est embrassé. Je me suis sentie… spéciale. Il était doué pour ça, pour me faire me sentir spéciale. » Je souris doucement en t’entendant prononcer ces mots. C’était sans doute ce que chaque fille vivant sur terre espérait pouvoir vivre un jour. Même si c’était secrètement fait et que certaines aimaient se la jouer femme forte et indépendante. A moins que ce soit mon côté fleur bleue qui ressorte un peu trop fortement, c’était également tout à fait possible. Mais il parait qu’on ne se refait pas. « Ca doit être bien de ressentir ça » fis-je pensivement. M’étais-je déjà sentie spéciale pour quelqu’un ? Sans doute un peu à l’époque de Leondre, mais pas comme tu pouvais le décrire. Et comment étais-je censée faire, si l’idée que ce soit toi qui me fasse sentir spéciale était plus que séduisante ? J’avais définitivement l’art et la manière de me mettre dans la merde. Pour peu, je me collerais bien quelques claques tiens. Mais passons. « Je pense que c’est ce que chacun est en droit d’attendre d’une relation. » J’eus un sourire lorsque je croisai ton regard et déposai doucement ma tête sur ton épaule. Espérons que mes cheveux ne sentent ni la cigarette, ni l’alcool. Evitons de te flanquer la nausée. « Tu as raison. Mais t’es spéciale Eleanor, t’as pas besoin de quelqu’un pour te faire sentir comme ça » lui précisai-je en lui jetant un regard sans bouger de ma position. « Et je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui te fera te sentir bien à nouveau. Quelqu’un de respectable, de sincère, de doux, attentif… » L’homme parfait. Tu méritais l’homme parfait. Sauf que je ne devrais pas sentir une grosse boule se former dans ma gorge à l’idée de t’imaginer dans les bras de quelqu’un d’autre. Reprends-toi Sely. « Et je me ferai un plaisir de le torturer pour m’assurer qu’il tient vraiment à toi » ajoutai-je avec un sourire amusé, histoire que tu ne te doutes pas de mon trouble. Théo avait du subir quelques-unes de mes inventions au début de votre relation. Je m’étais amusée comme une petite folle. Et heureusement, ni toi ni lui ne m’en avaient tenu rigueur. Je crois, du moins.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 20:23 par Invité
eleana. forever young, i want to be forever young. ✻✻✻ Je n’ai jamais été une grande bavarde. Du moins, sur les sujets importants. Je suis le genre de personnes qui décident de garder un maximum de choses pour elle. Après tout, pourquoi ça ferait moins mal d’en parler ? Dans mon cas, discuter ne me ramènera pas Théo. L’amour de ma vie, l’unique, est décédé d’une putain de maladie qu’il ne méritait pas d’avoir. En quoi parler m’aiderait ? C’est des conneries tout ça. Au début, les premiers mois, j’ai décidé de mon propre chef que je n’en discuterais pas, avec personne. Je n’en ressentais ni l’envie ni le besoin. A présent, c’est devenu une habitude, voire même une sorte de réflexe. Je me cache derrière une carapace lorsque le prénom Théo est prononcé ou même lorsque quelqu’un l’aborde sans dire clairement son nom. Edwin a essayé, il a longuement essayé de me faire parler mais il a renoncé. Il me connaît bien, il sait que lorsque j’ai décidé quelque chose, je ne change pas d’avis même si cette chose n’est pas faite pour m’aider.
Avec Edwin qui a lâché l’affaire, c’est devenu plus simple de ne pas parler de Théo ou de son décès. Les autres évitent généralement le sujet pour je ne sais quelle raison et je m’en moque. Rares sont ceux qui tentent encore leurs chances et rares sont les fois où ils le font. Cependant, Selena n’est pas « les autres » et elle aussi semble vouloir que je m’ouvre. Elle est douée. Elle a réussi à faire passer la conversation du fait qu’elle soit gay à Théo. Elle est même doublement douée parce que cette fois-ci, je ne dis pas non à la discussion et réponds. Je parle notamment du fait que mon ex petit-ami avait un sacré don pour me faire me sentir spéciale. « Ça doit être bien de ressentir ça » Je hoche doucement la tête, pensive. J’ai un sourire à la fois triste et nostalgique. Ça fait mal de repenser à tout ça, à toutes les bonnes choses qu’il m’apportait ou qu’il me faisait vivre. J’étais heureuse avec lui. Je n’ai pas souvent eu le droit au bonheur dans ma vie. J’ai vu ma mère se barrer à cause des coups de mon père, j’ai subi pendant des années pendant que celui-ci s’en prenait à moi ou à mes frères. J’ai assisté à l’incarcération d’un des deux. Avec Théo, j’avais trouvé une sorte de stabilité, quelque chose de bon et de durable. Du moins, c’est ce que je croyais. Il faut croire que rien ne dure.
Selena pose sa tête sur mon épaule et me ramène à la réalité. Je me souviens qu’il y a une chose de bon et de durable dans ma vie : notre amitié. « Tu as raison. Mais t’es spéciale Eleanor, t’as pas besoin de quelqu’un pour te faire sentir comme ça » Elle est mignonne lorsqu’elle me dit des choses comme ça. Elle tente de me remonter le moral comme elle peut mais la vérité, c’est qu’elle ne pourra jamais comprendre le vide que Théo a laissé en partant. Je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, personne ne peut comprendre. « Et je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui te fera te sentir bien à nouveau. Quelqu’un de respectable, de sincère, de doux, attentif… » Je soupire légèrement, le regard rivé sur nos mains liées. La vérité, c’est que je ne veux pas que ça arrive. Je ne veux pas ressentir de l’attirance ou encore pire, des sentiments pour un autre homme que Théo. Rien que d’y penser, ça me dégoûte presque. Ça serait un manque de respect envers lui. « Et je me ferai un plaisir de le torturer pour m’assurer qu’il tient vraiment à toi » Cette remarque ne réussit pas à me soutirer un sourire, pas cette fois. Je renifle avant de me lever, l’obligeant à relever la tête. Je lâche sa main. « Je ne veux pas trouver quelqu’un d’autre Selena. C’est lui et personne d’autre. » Mon regard est planté dans le sien et ainsi, elle peut comprendre que je suis sincère comme jamais auparavant. A ce moment même, je ne veux pas retrouver l’amour. Plus jamais.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» forever young (lou-ann)
» Your forever may end tomorrow (w/evie)
» we are not forever + bugsy
» SWANN ▹ pi(forever)zza
» I want you forever even when we're not together. - April Dawkins.