"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) - Page 2 2979874845 The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 15:53 par Nathanael E. Keynes
...The Superhero Hangover...

...Happy Birthday Savior...
ft. Kaspar F. Hansen && plein de gens • Samedi 04.07.2015
Central London • Soho • Chinatown • Theodore's House
Je pouvais pas ne pas venir. L'anniversaire de Savior, je pouvais pas louper ça. Par contre, il était clair que je pourrais pas débarquer dès le départ. Le samedi, je bosse encore au Barfly. Plus pour très longtemps, je forme mes remplaçants, mais il n'empêche. Mon patron est toujours aussi cool, si bien que tant que je pouvais venir au moins en début de soirée, il a pas trop vu d'inconvénient à ce que je m'éclipse en cours de route. A vrai dire, je savais qu'il m'appréciait, mais je crois aussi qu'après tout ce qu'il s'est passé cette année, il est un peu plus coulant. Je me souviendrais toujours de sa gueule quand il m'a vu amoché, que ce soit quand j'ai rencontré Kaspar, avec la lèvre fendue après que j'ai retrouvé Tyler en avril, ou après le magnifique coup d'éclat de mon paternel. On a pris le temps d'en parler, quand je lui ai dit que je comptais arrêter, et il a fini par me dire qu'il s'en doutait, mais qu'il espérait que je pourrais au moins faire en sorte d'être remplacé correctement. J'avais pas l'intention de faire autrement, ça tombait bien.

Résultat, ce soir, après trois heures avec mes collègues, j'ai quitté le bar, en les laissant hilares devant le costume que j'ai enfilé sur place et avec des blagues pourries sur la thématique de la vitesse pour gagner la soirée de mon pote. La fête bat déjà son plein apparemment, mais j'avais prévenu Savior que je serais là plus tard. Ce qui m'étonne en revanche c'est de voir ce taxi débarquer avec un autre convive tardif. Et je sonne à la porte comme la pote de Tyler approche.

« Je me sens moins seul parmi les retardataires comme ça... »

On est entrés tous les deux, et j'ai salué un peu tout le monde, mais particulièrement mon pote, à qui je tends un sac contenant plusieurs paquets - il les ouvrira quand il voudra bien - à savoir un body pour bébé portant le texte "I prefer the drummer", un set de baguettes et fagots pour batteur dans leur pochette, et parce qu'il fallait une connerie du genre, un kit pour fajitas en référence au dîner du jour de notre rencontre. Et puis j'ai pris un verre, un peu au hasard, me rendant compte qu'à part le groupe, Ivana que j'ai plus croisée qu'autre chose et Sharona dans son coin là-bas, finalement, je ne connaissais que très peu l'entourage de Kaspar...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 16:35 par Sharona K. García-Brown
...The Superhero Hangover...

...Happy Birthday Kaspar...
ft. Kaspar F. Hansen && plein de gens • Samedi 04.07.2015
Central London • Soho • Chinatown • Theodore's House
Je voulais pas venir. Franchement, je voulais pas. Plus. J'ai fait des frais pour ce costume pourtant mais... mais qu'est-ce que je vais faire là-bas ? Je vais connaître Sha et K. et... et c'est tout. Je vais pas supporter si y a trop de gens trop près. Et eux, ils auront autre chose à faire que de s'occuper de l'asociale de coloc'. Future ex-coloc'.

Mais c'est son anniversaire, et je suis invitée, ça se fait pas de décommander au dernier moment, encore moins de pas venir sans prévenir. Alors je me suis fait violence. Je suis pas super à l'aise dans mon costume et je serre mon blouson de cuir jeté par-dessus comme s'il pouvait faire rempart aux regards dans le métro. J'étais partie pour tenter le métro, mais je lâche l'affaire au bout de la rue et cherche un taxi pour me rendre dans Chinatown à l'adresse indiquée..

« Je me sens moins seul parmi les retardataires comme ça... »

Je suis restée bloquée devant le mec de Tyler, un « Ouais salut... » vaguement énoncé comme il a sonné pour qu'on vienne nous ouvrir. Je me retrouve à jouer avec une mèche de cheveux lissés, et je déteste avoir l'air aussi niaise. Lui il est rentré, tout à fait à l'aise, et moi je suis restée dans un coin, à l'écart des autres, en posant mon paquet là où j'en ai vu d'autres. J'ai pas honte de mon cadeau, je pense que ça peut lui plaire c'est pas le souci. Mais traverser la pièce au milieu de tout le monde pour aller jusqu'à lui, c'est au-dessus de mes forces.
Dans le paquet de Sha...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 19:47 par Invité
Comme si une mouche venait de la piquer, Ivana aurait bien voulu se poser dans un coin au calme une fois les salutations faites à tout le monde, mais elle s’est retrouvée comme prise dans une sorte d’embuscade. « Mes chers Super-Amis, laissez moi vous présenter les deux personnes les plus merveilleuses de toute la planète : Ivana et notre petite princesse qui se cache encore là dessus ! » À peine la présentation terminée, qu’Ivana ne sait plus où se mettre. Devenir l’attention - même temporaire - du groupe fait ressortir sa timidité maladive. Que Kaspar s’assure des présentations ou pas, elle devait s’y attendre. Tous, ou du moins la majorité, doivent être au courant des événements le connaissant. D’une façon ou d’une autre, la fameuse princesse aurait réussi à lui voler la vedette alors qu’il s’agit avant tout de sa soirée, à lui. La jeune femme s’est contentée d’un sourire pincé, reflétant son malaise, et de retenir les quelques prénoms qu’il lui a donné à cette occasion. Après quoi, elle s’est exilé dans un coin frais, plutôt à l’abris des regards. Certes, elle est arrivée récemment, mais le stress et le monde, combiné à son état, la fatiguent déjà un peu. « Hey ! Alors tu es la fameuse Ivana ? J’entends parler de toi depuis tellement longtemps ! Je suis contente qu’on se rencontre enfin ! » Elle se retourne vers… Chandler, la sœur qui n’est pas vraiment une sœur, qu’elle gratifie d’un sourire. « J’ai aussi pas mal entendu parler de toi, tu sais ? » Beaucoup même. Et Ivana a rapidement saisi la proximité entre la blonde et son petit ami. Si bien qu’elle ne sait pas exactement quoi lui dire. Un peu méfiante, peut être un peu jalouse aussi. Parce qu’ils sont sacrément proches ces deux là. « Ça me fait tout drôle de voir autant de monde ce soir. Quand je suis retombée sur Kaspar à l’automne dernier, il donnait pas cette impression de sociabilité. » Ce qui doit être expliqué par le fait qu’ils aient passé beaucoup de temps dans leur bulle depuis. « Alors, vos retrouvailles ? » Si Ivana avait bien compris, Chandler et Kaspar… Ça remontait à loin. Elle doit certainement être toute aussi heureuse que lui. En attendant la réponse de la blonde, Ivana a remarqué la présence de Sharona, à l’écart de la foule, fidèle à elle-même. La jeune femme est soudaine prise de remords. Elles se sont guère parlés ces dernières semaines, parce que les événements ont fait que. Elle lui adresse un sourire, en espérant pouvoir lui expliquer un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Juil 2015 - 9:53 par Invité
Let's get it started
kaspar king of the party

L’allusion de Kaspar sur Milo et le fait qu’il soit son copain fit lever un sourcil interrogateur à Luna, signe qu’elle masqua rapidement. Après tout, les gens le comprendraient dans le sens qu’ils voulaient. Peut-être plus dans l’un que dans l’autre, surtout si elle ne lui lâchait pas la main de la soirée. Oui mais voilà, autant Milo pouvait être sociable et engager la conversation avec n’importe qui, se créant ainsi de nouveaux amis, autant Luna était timide sur ce point. C’est sûr que vouloir lui faire rencontrer son cousin n’avait été qu’un prétexte, Milo était là pour tenir la promesse qu’il lui avait déjà faite à maintes reprises, à savoir l’aider en cas de souci.
Alors Luna resta relativement silencieuse tandis que d’autres personnes arrivaient, certains plus en retard que d’autres. Une blonde vint leur taper la bise tout en se présentant, puis arriva la future maman, et avec elle la pression, car s’il y avait bien une personne à qui Luna voulait plaire, c’était Ivana, puisqu’elle était une extension de Kaspar et donc de la famille de l’Italienne. Mais avant qu’elle ne puisse l’approcher pour amorcer un semblant de conversation, la jeune femme qui était arrivée avant eux et que Kaspar avait introduit comme sa sœur lui avait piqué la place. Tant pis. La jeune femme se décida à lâcher la main de Milo – l’image d’un oisillon qui prenait son envol pour la première fois lui vint à l’esprit – et alla se servir un verre, se retrouvant à côté justement de Nate, un des retardataires. Il avait le même air qu’elle, à chercher des yeux qui il pouvait connaître parmi les personnes présentes. Alors, après avoir bu une gorgée de sa boisson, elle lui tend la main pour se présenter. « Salut. Luna, la cousine de Kaspar. Et toi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 9 Aoû 2015 - 14:33 par Nathanael E. Keynes
...The Superhero Hangover...

...Happy Birthday Savior...
ft. Kaspar F. Hansen && plein de gens • Samedi 04.07.2015
Central London • Soho • Chinatown • Theodore's House
Une jolie brune au visage me rappelant une ancienne cliente s'est approchée du bar, avant de se tourner vers moi et me tendre la main.

« Salut. Luna, la cousine de Kaspar. Et toi ?
- Nathanael, mais Nate, c'est bien. On joue ensemble, je suis le guitariste et chanteur... »

Et fondateur du groupe, accessoirement, enfin restant. Mais ça me fait toujours bizarre que Kaspar ait de la famille : quand on s'est rencontrés, il était orphelin de ce que j'avais compris et vivait dans la rue...

« J'avoue, je suis toujours aussi surpris que Kaspar ait de la famille. Agréablement s'entend, mais surpris quand même... »

Je lui serre la main, ravi de rencontrer et de discuter avec quelqu'un de nouveau.

« Enchanté Luna. Alors tu connaissais du monde ou toi aussi tu es paumée parmi ses nombreux potes ?... »

Je crois que je connais la réponse mais bon... dans la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 19:22 par Sharona K. García-Brown
...The Superhero Hangover...

...Happy Birthday Kaspar...
ft. Kaspar F. Hansen && plein de gens • Samedi 04.07.2015
Central London • Soho • Chinatown • Theodore's House
J'aurais bien été vers Ivy, mais elle est déjà accaparée par une blonde inconnue pour moi. Ou peut-être que j'ai zappé, pas assez ouverte - encore moins que d'ordinaire ces derniers temps - pour retenir les visages des personnes périphériques à mon cercle de connaissance. Toujours est-il que je reste en retrait, jette de temps en temps quelques coups d'oeil en direction des quelques visages connus. Ivy et la blonde. K. là-bas. Et Nate avec une brune, un verre à la main.

J'ai répondu au sourire d'Ivy, sans doute aussi peu à l'aise qu'elle. On n'est pas faites pour ça, je crois. Pour la peine, j'aurais presque envie de prendre un verre d'un truc fort, histoire de me focaliser sur un truc autre que tous ces gens que je connais pas et l'impression tenace d'être l'intruse dans ce groupe. Mais faudrait que je traverse et passe près de beaucoup trop de monde, et je reste dans mon coin, avec la sensation d'être particulièrement godiche dans ce costume trop près du corps en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Aoû 2015 - 15:26 par Invité
     

Everybody.

The Superheroes hangover.
T
out le monde arrivait petit à petit, alors que je discutait avec Chandler. Elle souleva le fait que ça faitsai tun moment qu'on ne s'était pas vu, depuis notre soirée anti-mec à vrai dire. Je souris, amusée que l'objet de notre soirée arrive au même moment, j'embrasse sa joue pour le saluer. « Super héroïne s'il te plait ! Nan mais oh, espèce de matcho. » je le regarde de haut en bas, sans perdre mon sourire. En même temps au vu de son accoutrement je ne peux qu'avoir un sourire dessiné. Chandler en profite pour se faufiler, je la suit du regarde jusqu'à la voir s'arrêter devant Ivana, elle qui voulait tant la rencontrer voilà chose faite. Apparemment il va falloir attendre son tour pour aller se présenter, même si Kaspar a fait le plus gros lorsqu'elle la jolie rousse a fait son entrée. Je retourne mon attention a Fred. « D'ailleurs, sans vouloir te vexer, t'es déguisé en quoi exactement ? » je lui demande amusée, me retrouver devant une Fred blonde est assez... Perturbant ? D'hab' la blonde c'est Chandler. Je tourne la tête lorsque j'entend mon prénom, enfin plutôt un surnom. J'ai un grand sourire en apercevant Samael me faisant des grand gestes pour que je le voit alors qu'il n'avait réellement pas besoin de ça puisque nous étions dans la même pièce. Je suis surprise de le voir ici, je ne savais pas que nous avions des amis en commun. Mais il faut croire que le monde est petit. « Comment tu vas Sam' ? Ça fait longtemps dit moi ! » la dernière fois que l'on s'était vu j'étais encore en cours et rien de tout ce qui m'arrive n'était encore arrivée. Je regarde mon verre de coca, je pouvais encore boire de l'alcool tranquillement. « Tiiiiens. » big smile.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» despair, hangover and extasy + romy
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» What do we say to the god of hangover ? Not today ! ø EIRA
» despair + hangover + ecstasy
» what in the world is a hangover cure ? (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-