"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici What do we say to the god of hangover ? Not today ! ø EIRA 2979874845 What do we say to the god of hangover ? Not today ! ø EIRA 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


What do we say to the god of hangover ? Not today ! ø EIRA

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 15:54 par Invité

   
Declan Carmichael and Eira Lockheart
What do we say to the god of hangover ? Not today !
Après avoir raccompagné la ravissante avocate d'un de ses clients à la porte -à qui il avait bien évidemment donner son numéro personnel sans trop de difficulté-, une idée s’immisça doucement mais sûrement dans l'esprit de Declan. Il connaissait une autre avocate à vrai dire, tout aussi charmante que celle qui venait de quitter l'agence voir peut-être même un peu plus. Il l'avait rencontré il y a déjà quelques années déjà, suivant son parcours avec attention s'étant pour ainsi dire attaché à elle si bien qu'il l'avait pris sous son aile et qu'ils se voyaient régulièrement autour d'un verre pour discuter. Discussions qui d'ailleurs devaient sembler être des disputes parfois pour les autres tant ils s'amusaient à jouter à grand renfort de phrases alambiquées. Une habitude qu'ils avaient très vite attrapée à vrai dire et qui avait sans aucun doute largement contribué à installer leur amitié. Amitié un peu étrange, il faut l'avouer et qui à présent été aussi largement teintée d’ambiguïté. Mais ça, quand on connaît un tant soit peu le spécimen qu'est Declan, ça n'est pas si surprenant que ça dans le fond. Tout ça pour dire que ça l'avait amené à penser à la belle rousse et qu'il se demandait à présent si cette dernière était libre ce soir, histoire qu'ils aillent se boire un verre tout en prenant des nouvelles par la même occasion de leurs vies respectives.

Il regagna son bureau, histoire d'avoir un peu d'intimité pour passer son coup de fil -Dawn était toujours un peu critique quand elle savait qu'il s'apprêtait à aller voir l'avocate, sachant très bien ce qui se tramait entre les deux jeunes gens-. Assis dans son fauteuil, il attrapait son portable, posé sur le bureau juste à côté de son café et il composa le numéro de la jeune femme. Après deux sonneries, celle-ci décrochait. Rapidement, il lui proposa donc, sous réserve qu'elle soit libre bien entendu, de se retrouver un peu plus tard, en fin d'après-midi pour prendre un verre dans l'un des bars de la City puisqu'il serait dans les parages de toute façon et que c'était dans ce quartier que travaillait la jeune avocate. Notre blondinet devait être en vaine car elle ne tarda pas à accepter son offre. Rendez-vous dans le bar, le premier arrivé attendrait l'autre à une table ne pouvant dire à quelle heure ils finiraient exactement l'un comme l'autre, c'était l'option la plus simple. Il raccrochait quelques minutes plus tard, un sourire aux lèvres à peine dissimulé et reprit le boulot ensuite. La concentration était un peu plus difficile à conserver à présent mais pour ce qu'il avait à faire ma foi, ça suffirait bien assez.

Sur les coups de dix-neuf heures trente, sa journée était enfin terminée après un dernier café avec un client pour confirmer un rendez-vous dans les jours à venir. Il pouvait mettre les bouts à présent alors il prit ses affaires, rangeant son portable dans sa poche et quittant son client histoire de se mettre en route. Une poignée de mains plus tard, Declan prit la direction du Nightjar. Il n'avait que cinq minutes à pieds alors il ne se pressait pas vraiment même s'il y aurait déjà pas mal de monde dans le bar, vu l'heure. Une fois sur place, il poussait la porte, accueillit presque aussitôt par le bruit et l'odeur habituels d'un pub comme on les aimaient dans ce pays. Franchissant le seuil, il s'avança jusqu'au comptoir pour se commander une bière en attendant d'être rejoint par la belle rousse et il trouva par miracle une table un peu plus loin, relativement au calme, où il se posa, déboutonnant la veste de son costard afin de s'asseoir plus confortablement et il sortit son portable, le déposant devant lui ensuite. Portant son verre à ses lèvres, il prit une bonne gorgée de bière bien fraiche, scrutant les clients du bar du coin de l’œil. Oui, monsieur ne perdait jamais le nord, mais pouvait-on vraiment le blâmer pour ça quand on connaissait le bestiau et son côté coureur de jupons ?

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Eira & Connor) I might help you, but maybe not.
» The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description)
» despair, hangover and extasy + romy
» despair, hangover and extasy + romy
» what in the world is a hangover cure ? (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-