"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) 2979874845 The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Juil 2015 - 22:13 par Invité
Incroyable! Theodore avait répondu oui lorsque je lui ai demandé si je pouvais avoir l'appartement afin de fêter mon anniversaire. Je n'aurais jamais espérer une réponse positive de sa part, mais il fallait croire que les miracles existaient parfois. Pour l'occasion, la maison avait été désertée, son frère et sa sœur n'était pas à l'appartement et je serais tout seul avec mes invités. J'avais donc envoyé une invitation à tous mes amis et proches qui avaient tous répondus présent.  

J'avais vingt-trois ans depuis un jour désormais et si je ne l'avais pas fêté le jour même, c'était parce que tout le monde ne pouvait pas être là ce jour là. Une occasion parfaite pour le fêter de façon privée avec la personne que j'aimais le plus au monde, ou plutôt, devrais-je dire les deux personnes qui m'étaient intimement liée puisque la larve féminine qui grandissait dans le ventre d'Ivana se formait de plus en plus. Ivana m'avait réservée une soirée juste pour nous deux et je n'avais pas passé de meilleur jour d'anniversaire depuis que je m'étais retrouvé dehors.

Le thème de la fête était les super-héros et pour l'occasion, j'avais décoré rapidement l'appartement - Theodore était bien gentil de me le confier pour l'occasion, il fallait quand même faire un minimum attention! - et avait enfilé ma tenue de Super Smoothie, super-héros inventé par Chandler et moi dans des tenues faites nous même et dans laquelle nous nous étions déjà pavané dans les rues de Londres. En résumé, je ressemblais à une grosse aubergine, comme me l'avait déjà signalé ma sœur. Quant aux autres, je m'attendais à ce qu'ils arrivent sous le costume d'un super-héros déjà connu ou, comme moi, inventé.

Je venais de terminer le reste du buffet. Le repas allait essentiellement se constituer de petits plats frais et chauds que j'avais moi-même confectionné et j'avais pris un grand plaisir à le faire. J'avais tout de même demandé une petite participation aux autres pour le reste, même si au fond, ça n'était pas forcément obligé si les moyens n'y étaient pas. L'heure avançait et ils n'allaient pas tarder. D'ailleurs, je me demandais bien qui arriverait en premier....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 0:51 par Invité
Happy Birthday Smoothie ! ✻✻✻ Elle était tout excitée, impatiente à l'idée d'être enfin présente à l'un des anniversaires de Kaspar. Depuis qu'ils avaient 15 ans, elle n'avait plus été présente pour ce jour si particulier et espérait se rattraper aujourd'hui en lui faisant comprendre que, quoi qu'il arrive, elle serait toujours là pour lui. Quand elle avait été invitée, Chandler avait apprit que son frère de coeur avait choisis pour thème, les super-héros et elle y voyait là l'occasion de remettre sa super tenue de super-smoothette qu'elle n'avait pas touché depuis sa petite escapade avec Kaspar dans les rues de Londres. C'était donc dans son mini-short et son débardeur, toute de rose et de noir vêtue que la jeune femme quitta son appartement de Brixton pour se rendre vers le lieu de la fête. Elle avait été tentée d'appeler Fred et de lui proposer d'y aller tous les deux ensemble, mais elle se disait qu'arriver avec lui serait peut être un peu trop -surtout qu'elle attendait le rendez-vous qu'il lui avait promis- et était finalement restée sur son idée de base: se rendre chez Kaspar ou plutôt chez le gars qui l'hébergeait, toute seule comme une grande. Elle se débrouillerait pour kidnapper Fred dans un coin un peu plus tard, de toute façon, là n'était pas l'objectif: c'était l'anniversaire de son Kaspar et il n'y avait rien de plus important au monde en ce jour. Son téléphone la guidant comme un GPS, Chandler arriva rapidement sur les lieux et frappa à la porte avec un brin d'appréhension, ignorant qui viendrait lui ouvrir. Sa nervosité était également dut à autre chose: aujourd'hui elle allait enfin rencontrer la fameuse Ivana et, Chandler devait bien l'admettre, il y avait quelque chose d'assez effrayant dans cette idée. Kaspar était très important pour elle, et elle voulait que sa petite copine garde une bonne opinion de lui. Ne connaissant pas encore Ivana, Chandler ignorait à quel genre de personne elle aurait à faire et c'était ce qui l'angoissait le plus. Elle frappa finalement à la porte. Trois petits coups secs et attendit quelques secondes. Le bruit d'une serrure que l'on déverrouille et Chandler sautait au cou de son meilleur ami dans un cri enthousiaste. « Bon Anniversaire !! » lui cria-t-elle avant de le lâcher: il avait remis son costume d'aubergine sur patte ... Cela la fit glousser doucement. « Alors super-smoothie, une année de plus ? » se moqua-t-elle avant de se souvenir que, dans quelques mois, ce serait son tour. Elle desserra son étreinte pour récupérer le gros cube multicolore qui lui servait de cadeau et qu'elle s'était trimballée, non sans peine, jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 10:00 par Invité
Let's get it started
kaspar king of the party

« Y’a pas à tortiller du cul, j’ai dit qu’on sortait, alors on sort ! » Luna, poings sur les hanches, fixait Milo d’un air renfrogné. D’habitude il était toujours partant pour faire la fête, et là, Môssieur rechignait sous prétexte qu’il allait louper la suite de sa série du moment. Il avait fallu improviser deux costumes de super-héros, et s’il y avait bien une chose pour laquelle l’Italienne était nulle – en dehors de sa cuisine immangeable – c’était les déguisements. Elle avait tout de même fait l’effort de s’habiller tout en noir avec des bottes à talons, et avec un serre-tête à oreilles de chats, elle passerait bien assez pour Catwoman. En plus, avec sa tendance à feuler sur Milo, c’était sûr que c’était assez ressemblant.

Et donc c’était comme ça qu’elle avait entraîné son frère à la fête de Kaspar. L’occasion pour elle de présenter les deux hommes, mais aussi de rencontrer l’entourage de son cousin. D’une certaine façon, elle était soulagée de savoir que Milo serait avec elle. Elle stressait un peu, elle avait peur que les amis de Kaspar la détestent dès le premier regard. Son esprit angoissé et paranoïaque n’arrivait pas à se calmer, et on aurait eu beau lui répéter des douzaines de fois qu’il n’y avait strictement aucune raison que cela se passe mal, elle ne démordait pas de son impression. Elle avait réussi à faire entrer Milo dans la voiture, et, concentrée sur la route, elle ne lui demanda pas une seule fois en quoi consistait son costume.

« Essaie de bien te conduire pour une fois. » C’était le dernier avertissement qu’elle put donner à Milo avant d’arriver à la porte, où se trouvaient déjà deux personnes. Et un grand sourire pour Kaspar et son déguisement de… Il était déguisé en quoi au juste ? Bref, là n’était pas l’important. Luna se tourna vers la jeune femme avec le costume tout aussi bizarre et lui offrit un sourire sincère, bien qu’un peu tendu. « Salut ! » Elle tourna la tête vers Kaspar, et en lui tendant le paquet cadeau qu’elle avait apporté – le fameux porte-bébé dont ils avaient parlé par texto – elle le gratifia d’un joyeux « Bon anniversaire ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 11:21 par Invité
     

Everybody.

The Superheroes hangover.
C
e soir c’était l’anniversaire de Kaspar, aka mon poussin d’amour. Il avait décidé de faire une fête déguisé en super-héros. Jusque là c’est okay, par contre vous avez déjà regardé des costumes de super-héros féminin vous ? Elles sont toute en mini jupe, en décolleté jusqu’au nombril ou alors des tenues moulés au pas possible, genre y’aurais rien ça ferrait pareil quoi. Bref, j’ai galérer à trouver quelque chose j’ai d’abord pensé à me ramener en moi-même histoire de dire que je suis une héroïne, but ça fait un peu narcissique quoi. Du coup j’ai trouvé un costume de la femme invisible, des quatre fantastiques et pas trop moulant. En même temps, faut bien que je respire surtout que je respire pour deux maintenant. En parlant de lui, fallait aussi que je trouve un costume ou mes presque deux mois de grossesse ne se voit pas, parce que bon ce n’est pas que personne est au courant mais c’est quand même un peu ça. Bref, j’enfile ce costume que je suis si fière d’avoir trouvé après ces tonnes de recherches, je me regarde dans le miroir ça va ça se voit même pas. J’uis trop forte. Au pire, pour ceux qui me connaissent le mieux connaissant mon amour pour le nutella ils vont plutôt penser que je suis tombée dedans un peu trop ce mois-ci. Je prends le temps de me maquiller un peu et je relâche mes cheveux, en ce moment ils sont blond, comme ceux de la femme invisible du coup ça colle… Un peu. Pff. C’pas de ma faute si ce costume va beaucoup mieux à Jessica Alba qu’à moi hein ! Je finis par sortir de chez moi avec mon sac à main et un sac plastique ou j’y ais rangé une bouteille d’alcool, c’pas parce que je ne peux pas boire que personne ne peut et des bonbons, because les bonbons c’est la vie. Je prends le métro et check mon téléphone pour voir l’heure ahah, même pas en retard, pour une fois, souriante je ressors une fois arrivée à destination. Bon maintenant faut juste que je trouve l’adresse que Kaspar m’a indiquée. Finalement grâce à mon téléphone je finis par trouver. Héhé, trop forte je suis. Je trouve l’appartement et je m’aperçois que mes deux poussins sont devant la porte avec un couple de brun à leur côté. Ah, je ne les connais pas eux. « Joyeux anniversaire Poussin !! » j’embrasse sa joue puis celle de Chandler, leur costume c’est quoi exactement ? Bref, je pose pas trop de questions. Je fais la bise aux deux personnes que je ne connais pas. « April, enchantée. » me présentais-je sourire aux lèvres. Je tend mon sac de provisions a Kaspar. « Tiiiiens. » big smile.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 14:22 par Invité
« On peut pas y aller plus tard ? J’vais rater le plus important ! » Y’a rien à faire, Luna a décidé qu’ils sortaient et quand elle le dit, vaut mieux obéir. Dommage, ça commençait à devenir intéressant, mais il parait que y’a un anniversaire et qu’elle a envie qu’il rencontre son cousin. Il a surtout l’impression que c’est surtout parce qu’elle ne connaitra sans doute personne qu’elle l’amène avec elle. Il ne rechigne pas pour autant à rencontrer du nouveau monde, surtout si c’est pour faire la fête. Le problème, c’était surtout d’avoir eu à se costumer. Elle aurait peut-être dû le prévenir avant, il aurait pu s’y préparer et acheter de quoi impressionner les jolies filles. Malheureusement, il n’y a rien dans son armoire qui permette de se déguiser, si ce n’est un costume de hot dog perdu dans ses affaires. La faute à Simone, et ses défis stupides. Heureusement qu’il avait pensé à le ramener d’Italie. Avec ça, il fera très certainement très grande impression.

Se persuadant d’être hot dog man, celui qui envoie des saucisses dans la tête des gens pour sauver le monde, les voilà en route pour la soirée. Ne connaissant pas personnellement le cousin, il a ramené un pack de bières, histoire de ne pas venir les mains vides. Lorsqu’il réalise que Luna ne lui pose aucune question sur son déguisement, il réalise qu’il a sans doute eu une très bonne idée en le choisissant. Après le dernier avertissement de sa frangine, qu’il répond d’un sourire innocent – il se conduit toujours très bien en société, c’est bien connu – ils rejoignent les premiers invités devant la porte. Il devine que Kaspar est sans doute l’homme au costume tout aussi étrange que le sien. Y’a soudain un air de famille. Dans un geste rapide de la main, il salue la première après un « salut ! » enthousiaste, avant de se tourner vers Kaspar. « Bon anniversaire, il est cool ton costume ! » Une entrée en matière bien vite oubliée après l’arrivée d’une autre invitée, qui leur fait la bise en se présentant comme étant April. « Milo, tout aussi enchanté. » Ca va, ils ont l'air plutôt cools.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 23:17 par Invité
Elle a ri et s’est ressaisi aussitôt devant le message. Finalement, elle n’est pas surprise (mais pas forcément ravi pour autant) par le fait de devoir se déguiser ce soir, ni par le thème choisi. C’est Kaspar tout craché. Dans son état, le choix est plus que limité. Ivana a vite fait abandonné les options Sailor Moon et Lily Potter. Elles ne peuvent pas avoir un ventre rond comme le sien désormais. Et ce serait trop égoïste de ne pas faire plaisir à Kaspar, sous prétexte qu’elle n’est pas très créative ou qu’elle se sentirait mal à l’aise.

De la façon la plus discrète possible - ce qui s’avèrera être de l’ordre de la mission impossible vu son accoutrement - la jeune femme quitte l’immeuble tel un Pikachu (doux souvenir d’enfance) grandeur nature. Elle frissonne à l’idée de se rendre chez Theodore, où ce dernier devrait être absent. Tant mieux, ça lui évitera d’angoisser toute la soirée à l’idée de pouvoir tomber nez à nez avec lui.

Une fois la porte franchie, elle peine à articuler un « Bonsoir ? », les joues d’ores et déjà écarlates. Il y a déjà quelques personnes. Que des têtes qu’elle ne connait pas. Et c'est là qu'elle se rend compte du « problème » : ils ont passé tout ce temps dans une espèce de bulle et elle ne connait aucun de ses propres amis. C’est fou ce qu’Ivana pourrait donner pour être toute petite, un peu comme Alice avec ses métamorphoses dans le terrier. Sourire qui se tord. Mal à l’aise. Toujours aussi peu démonstrative, ses lèvres effleurent celles de l’hôte. Là-dessus, elle lui colle son cadeau « public » ainsi qu’une bouteille de champagne - qu’elle devra malheureusement se contenter de regarder - dans les bras. « Bon anniversaire. » Elle tente un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 14:30 par Invité

 The Superheroes hangover
Let's get it started in here !


C'est le grand soir. Depuis le message de Kaspar, Fred avait très hâte de rejoindre toute sa team pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de son ami. Pour couronner le tout et rendre le jeune Cordwell encore plus enthousiaste, son ami avait pensé à une soirée déguisé sous le thème des super-héros. Cela faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas amusé à se déguiser. Après tout, Fred allait bientôt fêter 28 ans. Peu de gens à son âge continue d'être dans cet état d'esprit. Mais pas lui. Avec son entourage, il était plus qu'heureux de retomber, par moment, dans un âge inférieur au sien. Il s'amusait constamment et ne regrettait aucune action.
Ne sachant pas réellement quel déguisement mettre, le jeune homme se mit à fouiller un peu partout. Dans sa quête, il sortit une combinaison noire presque moulante qu'il utilisait pour le sport ou pour aller dans l'eau quand celle-ci était très froide. Par la suite, il trouva un slip, que Noah son meilleur ami, lui avait offert, en mode rose fuchsia. Une fois qu'il eut enfilé tout son costume, Fred attrapa la perruque rose, assorti au slip, que sa sœur Fay lui avait sorti. Le ridicule ne tue pas, et ce soir, Fred comptait bien devenir une ou un super-héros, au choix ! Une fois sur la tête, il prit en main sa cape noir avant de l'attacher derrière lui. Pour terminer son costume de super-héros, Fred agrippa sur sa combinaison, au niveau de son torse, une photo de Nuggets. Ce soir, le jeune Cordwell sera Super-Nuggets version rose.

Sans grande difficulté, Fred trouva l'adresse indiqué par Kaspar. Sur le chemin, il avait envoyé un message à Chandler pour la prévenir qu'il partait. Certes, ils n'y étaient pas allés ensemble, mais il n'avait qu'une envie, se retrouver à ses côtés. Bien entendu, la soirée allait être plus que particulière. Fred allait rencontrer pour la première fois Ivana, chose qui le perturbait énormément. Il en était même stressé, ne voulant pas faire mauvaise impression. Et pour ajouter du piment en plus, il n'allait pas pouvoir se montrer avec Chandler puisque personne, mis à part Kaspar, n'était au courant pour eux. Jouer à cache-cache allait être leur petit jeu ce soir. Le cadeau en main, le jeune homme se rendit devant le numéro de porte indiqué et se mit à toquer. Tout à coup, il se sentait réellement ridicule. La seule chose qui le mettait en valeur était la combinaison qui moulait bien ses formes de son corps musclé. Trop tard, c'était fait. Prenant une grande inspiration, il fit face à Kaspar dans sa tenue de super-héros. Dessinant son plus beau sourire, Fred s'approcha de son ami et le prit dans ses bras avant de lui donner une tape dans le dos. « Hey mon pote ! Bon anniversaire ! » En quelques secondes, Fred se recula de son étreinte, avant de remettre en place une mèche de cheveux rose. « Je crois que les cheveux longs, ce n'est pas pour moi ! » Déposant avec délicatesse son cadeau sur une table où se situait tous les autres, Fred scruta dans la salle les personnes qui étaient déjà présentes. Il avait repéré Chandler et April, en train de discuter ensemble. Quant aux autres, il n'en connaissait pas un. De nouvelles connaissances, Fred en était ravi. Il partit vers eux, afin de leur dire bonsoir. Fred n'était pas un sauvage même s'il ne les connaissait pas ! Puis s'approchant des deux jeunes filles, le jeune Cordwell garda son énorme sourire sur le visage, tel un enfant s'amusant à son degré maximum. « Alors les super-héros, comment vous allez ? » Sans que personne ne puisse le voir, Fred adressa un petit clin d'œil à Chandler. C'était tout ce qu'il pouvait faire, pour le moment...



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
The Superheroes hangover (ft. a lot of people in the description) Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 20:33 par Kyle A. Rowena
Samael  & Kaspar and co

Come on Barbie, let's go party...oh oh oh yeah !

Légèrement stressé, le jeune homme avait couru dans tous les sens à l'intérieur de son appartement. Un accessoire par ci, un détail par là et puis...l'essentiel le cadeau. Oui, il était d'anniversaire et en retard...Il se mordit la lèvre, vérifiant très rapidement que rien ne manquait. Pour cette soirée, organiser par Kaspar, avec qui il avait sympathisé dans le bus, le thème portait sur les super-héros. Et on pouvait dire qu'il c'était donné du mal pour son costume, à sa façon. Insérant son inhalateur dans la poche arrière de son jean, au cas où, il essaya de revenir au calme. Il ne voulait absolument pas paraitre angoissé, même si tel cela s'avérait être, devant les autres invité de son nouvel ami. Si le garçon timide et renfermé faisait partie du passé, un reste d’inquiétude vis à vis du monde extérieur et de la foule persistait. D'autant plus parce qu'il s'avérait persuader que les autres amis de son camarade se connaissaient tous entre eux. Et toi qui va arriver a la bourre, comme un gros cheveux sur la soupe...c'est vraiment parfait. Inspirant et expirant pour se donner du courage, il partit, direction la fête, priant presque pour que ravissement et bonheur l'accompagna. S'il trouva sans mal la bonne adresse, il n'essuya pas moins les reproches de quelques personnes qu'il dépassa pour entrer tout naturellement dans le bâtiment et arpenter les couloirs glissant sur son skate avec grâce. Lorsqu'il ce trouva enfin devant la porte, il frappa, un peu tendu. Il n'attendit pas longtemps avant que la porte ne s'ouvrit, il afficha alors le sourire le plus convaincant qui fut et entra. La pièce, il s'en doutait, était déjà pleine de monde. Il posa son moyen de locomotion dans un coin et se lança :" Here we go !!! " s'exclama-t-il imitant à mi-chemin la voix de Luigi et celle d'un vieux pokémon malade. Il se faufila habilement, agitant la main en guise de bonsoir, histoire de n'oublier personne. Avec sa casquette verte, sa moustache, tee-shirt blanc faussement noircie et son bas de salopette en guise de pantalon, il ne devait pas passer inaperçu. Cherchant des yeux le capitaine et privilégié de la fête, il se dirigea vers lui à grand pas.  " Hey ! Ca fait cliché...Mais bon anniversaire !!" claironna-t-il joyeusement. "Madame" poursuivit-il en esquissant une courbette devant la jolie rousse à ses cotés. Après deux ou trois secondes d'hésitation, il tendit un énorme sac à son coéquipier. " Alors en fait le petit paquet c'est le tien...le gros, c'est...je voulais marquer le coup...comme on avait parler de ce fameux super bébé...Enfin voilà, j'espère que je n'en aurais pas trop fait..." Il afficha une moue dubitative. Le cadeau de son compagnon était en référence à Doctor Who, série de laquelle, ils avaient eu l'occasion de parler. Depuis, Sam c'était renseigner sur le sujet avant de ce procurer un objet plutôt original et plaisant. Pour ce qui était du reste...persuadé que les enfants n'ont jamais assez d'amis en peluche aussi doux que soyeux, il avait erré dans les rayons de la plus grande boutique de son propre parc, à la recherche de l'animal le plus parfait. Avec logique bien sur, son regard c'était braqué sur l'étalage d'adorables...loups. Ne parvenant pas à faire son choix, il en avait acheté plusieurs de tailles et de couleur différente, recréant ainsi une vrai famille. Doutant à présent de ses choix, il tenta de faire la conversation pour patienter avant l'ouverture des cadeaux. " Très joli costume" commenta-t-il en observant la demoiselle en pikachu géant. " Pikachu powaaa !! " Il sourit, avenant et sociable. Parcourant la salle des yeux, son regard tomba sur une drôle de jeune femme blonde qu'il connaissait bien. "Apriiiiilouuuuuuunette !! ouhouuuuuuuuhhhh !!! " beugla-t-il à grand renfort de signes. "Venez les gens, je ne vais pas vous manger ! " ajouta-t-il à l'adresse de ceux qu'il ne connaissait pas encore.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 18:18 par Invité
Chandler fut la première arrivée. Un grand sourire m'illumina lorsque je vis sa chevelure blonde et son costume de Super Smoothette concoctée par elle même. Elle me souhaite un bon anniversaire et quand elle me fit la remarque que j'avais pris une année de plus, je lui tirais la langue.

"Verra bien qui rira le dernier!" répondis-je avant qu'une Catwoman qui se révéla être Luna ne fisse à son tour son apparition en compagnie d'un type que je n'avais jamais vu déguisé en hot dog géant. Je les observais tous les deux.
« Hot Dog man, c'est toi ? » questionnai-je en clignant des yeux. Les voir ici m'enchanta d'autant plus. Je n'avais pas revu Luna depuis l'Italie et notre héritage et ça me faisait vraiment plaisir qu'elle ait accepté de venir à la fête. Elle aussi me souhaita un bon anniversaire ainsi que son copain qui, en prime, complimenta mon costume et comme Chandler, ils avaient apportés un cadeau. L'intention me toucha sincèrement mais j'attendrais que tout le monde soit arrivé pour pouvoir les déballer!

"Merci beaucoup d'être venue Luna! Et merci à toi aussi d'être venu … "
« Milo, tout aussi enchanté. »
J'invitais les deux filles et le garçon à prendre leur aise. Et alors que je m'apprêtai à expliquer de faire un peu attention - Theodore risquait d'être furieux si quelque chose de fragile ou quoi devait être brisé -, la sonnette retentit de nouveau. A peu de chose près, les gens se rataient! Et ce fut au tour d'April d'arriver. Je savais que je pouvais compter sur ma maman poule pour venir à ma fête! La voir me fit tout de même tout autant plaisir, surtout qu'elle avait aussi pensé à prendre des provisions avec elle! Elle me souhaita bon anniversaire, salua les gens déjà arrivé. A ma connaissance, elle savait déjà qui était Chandler. J'espérai que ça allait bien se passer avec Luna, même si je n'en doutais pas là dessus.

"Merciii maman poule! T'es adorable d'y avoir pensé!" lui dis-je en la prennant dans mes bras pour un câlin. "Qu'est ce que c'eeest? Des boissons?"
Non seulement c'était des boissons, mais c'était aussi des bonbons. Je remerciais chaleureusement April et commençait à dire à mes invités quelques mots comme le fait que je ne les remercierais jamais assez pour être venu quand la porte toqua de nouveau. Je ne la reconnue pas immédiatement sous son costume jaune de Pikachu mais quand je vis mieux sa tête, mon expression s'illumina. C'était Ivana qui venait d'apparaître et même si je savais pertinemment qu'elle allait venir, mon cœur s'était mis à battre beaucoup plus vite et mes yeux se composaient soudainement de petites étoiles.

« Bonsoir ? » fit-elle un peu timide.
Pour la saluer, je posai mes mains sur ses joues et lui donnai un baiser.
« Bonsoir Chaton !  Ou devrais-je dire... Pikachu ! Je.. je suis trop content que tu sois là ! Entre, entre ! »
Je ne fermai même pas la porte, trop préoccupé à l’emmener près des invités déjà présents, bien trop fier de pouvoir la présenter à mes amis.
« Mes chers Super-Amis, laissez moi vous présenter les deux personnes les plus merveilleuses de toute la planète : Ivana et notre petite princesse qui se cache encore là dessus ! »
Puis, au fur et à mesure, je désignai chaque personne ici présente.
« Ma sœur, Chandler, ma cousine, Luna, avec son copain Milo et ma maman poule, April ! Le reste ne devrait pas tarder ! »

Je terminai  à peine ma phrase qu'un toc de porte se fit à nouveau entendre. Un spécimen bien surprenant de couleur noir et rose était présent derrière la porte et je reconnus enfin Princesse Fred accompagné d'un cadeau lui aussi. Et comme les autres, il me souhaita un bon anniversaire lui aussi.
« Super Princesse Nuggets ? » répondis-je d'un ton amusé. De toute façon, personne ne se prenait au sérieux ce soir et c'était fait exprès !
« Je crois que les cheveux longs, ce n'est pas pour moi ! »
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, regrettant presque de ne pas avoir porté ma perruque blonde juste histoire de pouvoir l'accompagner.
« Mais non, rassure toi, tu es très mignonne comme ça ! »
Je le fis entrer et quand il posa le cadeau sur la table, il se mit à la découverte des autres invités.
Le prochain à arriver fut Samael et je ne le vis pas arriver de suite. En fait, il était entré de lui même et avait plutôt bien fait. Il était déguisé en Luigi, ou plutôt Super Luigi – on va dire ça comme ça -  et avait apporté avec lui des paquets. Il me souhaita lui aussi un bon anniversaire, s'adressant même à Ivana.
 « Alors en fait le petit paquet c'est le tien...le gros, c'est...je voulais marquer le coup...comme on avait parler de ce fameux super bébé...Enfin voilà, j'espère que je n'en aurais pas trop fait... »
Je n'avais pas encore ouvert mes cadeaux car je voulais le faire une fois que tout le monde sera là. Mais avoir pensé à ma... NOTRE fille était une chose vraiment adorable de sa part !
« Heey merci mec, mais t'es super sympa ! C'est super adorable d'avoir pensé à nous alors que ce n'était pas obligé ! J'ouvrirais tout ça toute à l'heure, j'ai hâte de savoir ce que c'est ! »
Samael semblait être assez sociable et visiblement, il connaissait April lui aussi. Comme quoi, le modne était petit !

« Il y a encore quelques personnes qui doivent venir mais elles ont un peu de retard » annonçai-je à l'assemblée. « Ils ne devraient pas tarder, j'espère ! »
Je doutais peu que quelqu'un ait annulé sans prévenir ou bien qu'ils aient oubliés. Il pouvait avoir quelques imprévus, des problèmes de circulations ou quoique ce soit. Eh puis, on était pas à quelques minutes près après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Juil 2015 - 14:01 par Invité
Happy Birthday Smoothie ! ✻✻✻ Elle ne connaissait pas la moitié des personnes qui venaient d'arriver et s'était, jusqu'alors, contenté de les saluer poliment, se doutant qu'ils finiraient tous par faire plus ample connaissance dans la soirée. Lorsqu'April arriva, Chandler ne put s'empêcher de lui sauter dessus de la même manière qu'elle l'avait fait lors de sa propre arrivée. Finalement, la personne qui intriguait le plus Chandler finit par faire son entrée et la blonde hésita entre lui laisser un temps de répit - on ne sautait pas ainsi sur les gens qu'on ne connaissait pas - ou aller la voir. Optant pour la première solution, l'américaine se promit de coincé la petite rousse dans un coin dès qu'elle en aurait l'occasion: après tout, c'était l'une des personnes les plus importantes aux yeux de Kaspar et elle était impatiente d'en savoir un peu plus. Elle se sentie particulièrement émue lorsque Kaspar la présenta comme sa soeur, et lui donna un léger coup sur l'épaule en rougissant: celui la avait un don pour ces choses la ... Ce ne fut que quand Fred poussa la porte qu'elle se calma immédiatement. Elle était toujours collée à April et mourrait d'envie de se jeter dans ses bras pour qu'il l'embrasse comme ils avaient l'habitude de le faire, lorsqu'ils se cachaient quelque part. Voyant qu'il partait vers les autres invités, Chandler se retourna vers April. « Comment tu vas poussinette ? C'est bête qu'on ait pas pu se voir depuis notre soirée fille ! » Il s'en était passé des choses depuis ... Et Chandler trépignait de tout raconter à sa copine de beuverie, de mal bouffe et de commérage. L'arrivée d'un nouvel énergumène braillant la fit sourire: son frère avait quelque chose pour les personnes pleines d'énergie ! Elle ébouriffa les cheveux de Kaspar en passant, lui adressant un sourire malicieux et se rapprocha d'Ivana, un peu impressionnée. Croisant le regard de Fred, son clin d'oeil lui donna un peu de courage et elle se lança. « Hey ! Alors tu es la fameuse Ivana ? J'entends parler de toi depuis tellement longtemps ! Je suis contente qu'on se rencontre enfin ! » Chandler avait toujours redouté de la voir: sa relation avec Kaspar était étrange, fusionnelle mais dénuée de toute ambiguité à leurs yeux. Mais elle savait qu'elle pouvait être dérangeante pour d'autre. Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu'il y avait autre chose qu'un sentiment d'amour fraternel entre eux deux. Et puis, elle en avait tellement ras-le-bol de n'avoir d'autre image d'elle que ce que Kaspar lui en avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» despair, hangover and extasy + romy
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» What do we say to the god of hangover ? Not today ! ø EIRA
» despair + hangover + ecstasy
» what in the world is a hangover cure ? (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-