"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 2979874845 Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 4:13 par Invité

Lionel HectorO'Lawlor

London calling to the faraway towns
NOM(S) : O'Lawlor. PRÉNOM(S) : Charles ÂGE : 41 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : c'est un secret! bou! MÉTIER  : Médecine d'urgence adulte et pédiatrique. TRAITS DE CARACTÈRE : Fonceur, sens de l'humour, observateur, cynique, patient, serviable, renfermé, tactile, franc, work-alcoolique, ingénieux, rancunier. GROUPE : Fast in my Car.



My style, my life, my name

1 J'ai voyagé et vécu dans plusieurs pays dont l'australie, la nouvelle-Zélande, l'Autriche, La France, les États-Unis et le Canada. 2 J'ai suivi deux spécialisations en médecine, soit urgence adulte et urgence pour enfants 3 Mes parents sont décédés et ma sœur cadette à quitté le pays avant moi et depuis je ne l'ai jamais revu.4 J'aimerais bien avoir une vie en dehors de l’hôpital et une famille, mais je ne me suis pas encore posé... 5 Je fais beaucoup de bénévolats auprès des enfants dans mes temps libres. 6 Je pratique la boxe et la natation. 7 Je préfères écouter un bon film ou faire du plein-air plutôt que de sortir, j'ai passé l'âge... 8 Je suis l'héritier d'un manoir que mon père a fait construire dans les années 70. Je loue plusieurs chambres à des étudiants à prix merdique puisque je n'ai pas besoin d'argent, seulement afin de l'entretenir. 9 J'ai deux chiens et ils sont les amours de ma vie. 10 Je déjeune à chaque matin au restaurant avant de rentrer travailler. ( lorsque je ne suis pas de garde)
PSEUDO : éclair! mouhahahaha. PRÉNOM : je préfères le gardé pour moi21 : écrire ici. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Justin Chambers. CRÉDITS : TUMBLR. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C'est un double compte. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: oui zut je n'ai pas pu résister ^^'.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 4:14 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

Bon à savoir d'où je viens... C'est pas très compliqué, même si je donnes l'impression d'être un génome humain ou de me prendre pour un autre, je suis de la même race que vous et du même univers! Autrement, même si je vous relaterais le nom de ma mère ou de mon père, ça ne vous dirait rien. Je ne viens ni d'une famille vraiment populaire ni même martyre etc. En plus, je ne connais pas grand chose de ma famille. Il faut dire que le fait que ma mère ce soit sauver de chez elle n'a pas aidée...

"Vladivostok, octobre 1960, un incendie éclata en plein cœur d'une petite chapelle de Banlieue. On soupçonne une pane électrique en cause avec l'incident, cependant, les voisins aux alentours affirment ne pas avoir perdu le contact électrique. Cependant, quelques individus sont portés disparus dans le voisinage et personne n'a pourtant d'hypothèses ou d'informations concernant une quelconque piste. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, on ne dévoilera les noms des personnes dans la mesure de mené à bon terme l'enquête. On a cependant réussi à conserver intact le beffroi annexé à celle-ci. “  

Voilà ce que ma mère, Lena, cache dans sa boîte à souvenir. J’allais souvent l’ouvrir et fouiller dedans étant enfant. Je relisais au moins à chaque année l’article de journal déchiré. Maintenant, elle m’appartient cette boîte... Tout comme l’intégrité des effets personnels, capitaux et autres de mes parents.  Bon je ne me suis jamais posé trop de question sur eux, car ma mère ne m'aurait pas répondu de toute façon. Elle était plutôt du style libre-penseur et à laisser les choses allées d'elles-mêmes. Je me suis toujours douter que le fais qu'elle soit Juive et qu’elle insiste pour ne pas qu'on se “ convertisse ou qu’on se laisse endoctriner“  par une religion quelconque voulait signifier quelque chose avec cette histoire-ci... Ainsi, pour avoir subtilement écouté aux portes ou avoir fait semblant de dormir pour entendre les discutions entre mes parents, j'avoue en avoir comprit beaucoup par moi-même. Il ne faut pas grand chose à un enfant pour se faufiler et découvrir les secrets de famille. J’ai aussi fait plusieurs recherches sur cet article de journal…

Danemark, 31 décembre 1960, Emil Manninghan s'apprête à rejoindre ses parents pour le décompte. Une nouvelle année qui commence et une nouvelle vie pour ce cher petit garçon de 18ans. Juste avant de descendre les escaliers pour rejoindre ses parents, on peut lire sur le morceau de papier qu'il tient dans ses mains :

“ Cher M. Emil Joseph Manninghan,
Nous avons bel et bien reçu votre demande d'admission et c'est donc avec toutes nos félicitations que nous sommes ravis de vous accueillir dans notre université à l'automne 1960. Concernant la période d'intégration des acquis, elle vous sera informée d'ici le mois de mars. Vous aurez plus ample informations.... “


Le sourire aux lèvres il savait que ses parents jasaient déjà de son admission à l'université de Cambridge. C'était la période des fêtes de noël et toute la famille était réunie. Il aimait sa famille profondément.

Il n'avait qu'une tante sinon son père était enfant unique.

Sa mère avait été adoptée dans le pays de Londres et il s'agissait d'une indonésienne.

Ils étaient très amoureux et il souhaitait être aussi épanouis qu'eux plus tard.

Lorsqu'il descendit l'escalier, il entendit la voix de sa tante et celle de son conjoint. Il s'empressa d'aller la rejoindre. C'est alors qu'il aperçue sa tante tenant la main d'une charmante demoiselle. Elle était grande, elle avait les cheveux châtain et les yeux pairs. Il s'approcha et fit un sourire à la demoiselle. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles de sa tante et il se demandait bien qui elle ramenait à la maison.
"
Salut Brigitte, comment vas-tu?
Bien et toi mon grand, fit-elle en l'embrassant.
Bien merci! Si tu permets puis -je me présenter à notre nouvelle invité.?
! Oui bien sûr, voici Lena, nous l'avons hébergé suite à la demande d’un de nos grands amis. Elle était perdue et voilà, elle reste chez moi le temps qu'elle se réhabilite...
Oh je vois, alors bienvenu chez la famille Manninghan, je suis Emil l'unique et l'aîné de la famille. Fit-il remarquer en tendant sa main à la demoiselle.

C'est ainsi que mes parents se connurent et que mon père au fil des années, demanda ma mère en mariage sur le célèbre pont de Londres. Puis, elle fit sa demande d'admission après les deux premières années d'université à mon père. Elle termina première de sa classe et une année plus tôt que mon père qui lui, dû reprendre un an après le décès cardiaque de son père.

Me voilà quelques années plus tard, soit 14 ans, dans les bras du couple le plus complice et heureux que j'ai connus. Septembre 1974 et le petit Charles vint au monde! Disons que nous avons toujours formé le petit trio parfait jusqu'à l'arrivé de ma cadette. Je l'adore et nous avons toujours, après coup et après mille et une farces, formés un bon duo. Autrement, nous avons été des enfants difficiles, à sortir sans prévenir, à rentrer aux petites heures et ce depuis notre jeune adolescence. Notre manoir familial ne nous a jamais satisfaits et c'est pour ça qu'on courrait les boîtes de pubs et qu'on superposait nos tickets de concerts rock et les cachettes pour barrer nos médocs et autres substances.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 5:57 par Jake O. Cavendish
quel choix d'avatar Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 878725457 Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 4094582668
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1922099377 Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 7:50 par Invité
tiens j'ai d'abord cru que c'était Chris Pratt XD

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 8:01 par Invité
OMG Karev Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 3209449636 Ton choix de célébrité moi je dis AMEN Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 4094582668
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 9:00 par Invité
Stefan M. Keddle a écrit:
tiens j'ai d'abord cru que c'était Chris Pratt XD

La même Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 705084236
En tous cas, bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 9:42 par Invité
C'est vrai qu'il ressemble à Chris Pratt un peu Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 3903491763
Bienvenue parmi nous Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 9:43 par Invité
Bonjour et bienvenue sur LC!
Bon courage pour ta fiche Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 10:21 par Invité
Re-bienvenue ! Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 10:34 par Invité
Karev Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 705448254
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1973890357
Par contre nous avons un règle qui n'autorise pas plus de 3 ans de différence entre l'âge réel de la célébrité et l'âge du personnage Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 3783328667 Du coup il faut monter à 41 ans minimum l'âge de ton perso ou changer d'avatar si tu veux qu'il reste dans la vingtaine Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Charles C. Lewis - Chuck pour les intimes
» Ne reviens pas ! - Freya Calloway
» "Allez, reviens à la maison-on-on, j'te f'rai des crêpes aux champignons" [Nate]
» sofia ▬ on n'a pas le temps pour pleurer mais toute la vie pour sourire.
» CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-