"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 2979874845 (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 12:35 par Invité
Leila P² Hooper


FT. LINDSEY STIRLING

âge : entre 26 et 28ans
nationalité : britannique, origines au choix  ♥
métier : médecin légiste & violoniste dans un groupe folk/celte
caractère : patiente + distraite + bavarde + généreuse + maladroite + ambitieuse + têtue + ...
groupe : the tube ou peu importe ;)
histoire : leila n'a plus de mère depuis x nombre d'années et vit avec son père, ancien alcoolique qui a sombré dans l'alcool suite au décès de sa femme. elle l'a aidée à s'en sortir et si elle continue de vivre sous son toit, c'est parce qu'elle a peur de le laisser seul.
Venant de la province anglaise, elle vient tout juste d'arriver à Londres suite à son embauche au St Bartholomew's Hospital en tant que médecin légiste, telle est sa vocation.


STEFAN M. KEDDLE

collègue/boss Lorsque l'on a annoncé à Stefan la venue d'un renfort qui allait collaborer avec lui, autant dire qu'il était très loin d'être conquis par l'idée. Pire, sa future partenaire était une femme, ce qui l'enchantait encore moins. Et alors qu'il se préparait à être le plus désagréable possible lorsqu'elle arriverait, l'apparition de Leila lui fit changer d'avis malgré lui. L'aura qu'elle dégageait peut être? Mais impossible de lui faire la moindre remarque irritante, ni même de la rabaisser comme il avait tendance à le faire. Non, cette fille dégage quelque chose qui parvient à l'apaiser. Seulement, Stefan n'est pas un grand bavard et encore moins un pro de l'émotion. Il se mure dans le silence et répond par des réponses courtes lorsqu'elle lui pose des questions. Et petit à petit, il accepte de s'ouvrir à elle en s’intéressant à sa vie et à la personne qu'elle est...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 12:48 par Invité
minute papillon!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour à toi qui lit ce scénarii! S'il t’intéresse, j'en suis déjà fort fort ravie (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1922099377 Mais avant tout, quelques petites choses à préciser :

+ Les points non négociables sont : le prénom, l'avatar et le métier. Leila et Stefan sont deux personnages que j'ai déjà créé fut un temps et du coup je tiens à ce que ça soit les même personnalités ainsi que les prénoms  (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 208687334 le métier faisant parti du lien, vous comprendrez bien que ce serait compliqué (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 902495459 en revanche, en ce qui concerne son métier de musicienne, si vous la voyez ailleurs que dans un groupe folk, il y aucun soucis sur ça ;)

+ Les traits de caractère et les anecdotes de son histoire sont là pour donner les grandes idées de la manière dont j'imaginais le personnage de Leila, mais évidement, je  vous laisse le choix de mettre votre touche personnelle, quitte à me surprendre (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1973890357 Carte blanche pour tout le reste \o/

+ En ce qui concerne l'activité, je ne demande pas une machine à rp active 7j/7, H24 mais siouplé, soyez quand même assez présent(e) afin de pouvoir rp régulièrement ♥️ En ce qui concerne votre niveau de RP, du moment que vous donnez de quoi répondre par la suite et que vous ayez une orthographe correcte (je ne fais pas attention aux fautes d'inattention j'en fais aussi ;)) moi ça m'va!

+ Si vous prenez mon scénarii, je vous assure un RP dès la validation de la fiche ainsi que ma priorité ♥️ (PASS VIP (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 2741342887). Evidement, je serais là pour vous aider à l'intégration et vous trouver plein d'autre liens (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1922099377 Plein de câlins et de smoothie pour vous accueillir!

Je crois que c'est tout. Je vous attends avec impatience (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1922099377 (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 208687334



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 20:41 par Invité
Coucou (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 881803100 J'espère que la façon dont je l'interpréterais te conviendra (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 20:46 par Invité
Spoiler:

OH MON DIEU si tu savais à quel point tu fais de moi une personne HEUREUSE!
Quand je t'ai vue dans le dernier membre inscrit j'ai sauté de joie (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1922099377
Merci MERCIIII infiniment d'essayer ma Leila (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 208687334 J'ai hâte de découvrir ce que tu comptes faire d'elle et de jouer avec toi ♥️ si tu as la moindre question, ma boite MP est toute à toi!!! En espérant que tu te plaise parmi nous *0* (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1973890357

(F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1398096552
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:58 par Invité
Le fait de te faire plaisir me fait plaisir (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 208687334
Je trouve le lien des deux personnages très intéressant à jouer en plus. (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 11:14 par Invité
scénario pris (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Aoû 2015 - 19:14 par Invité
scénario remis en jeu (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F)
» (F) AU CHOIX, collègue, sauveuse et ... .
» (M) BRADLEY JAMES, ambiguïté.
» (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë.
» (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-