"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. 2979874845 (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 13 Fév 2016 - 15:49 par Guest
Murphy Prénom Daniels-Perkins


FT. Rose McIver

L'histoire est en somme toute assez libre, je n'aime pas imposer quoi que ce soit dans les scénarios que je poste, néanmoins il y a quelques points à respecter:
» Murphy a entre 27 et 29 ans, elle est née à Londres et à toujours vécue en Angleterre avec sa mère. Libre a vous de lui faire d'autre demi-frères et soeurs d'une nouvelle union.
» Elle n'a jamais connu son père biologique, malgré toute sa motivation pour avoir des réponses: sa mère était catégorique, elle était issue d'une union durant une soirée universitaire, elle ne se souvenait plus de l'homme en question. La réalité est toute autre: son père était le petit ami de sa mère pendant sa dernière année de fac et il est reparti à l'étranger avant sa naissance (au choix, il a pu ou non être au courant de la grossesse)
» Les études/travail sont libre, mais Murphy est une jeune femme brillant, souvent dans la lune et généralement incomprise des autres. Elle a rencontré Noah au collège, quand il n'était encore qu'un gamin turbulent: même si elle ne le lui a jamais dit, elle avait le béguin pour lui mais, trop discrète, elle n'a jamais osé se déclarer et ils se sont perdu de vue.
» Sa vie amoureuse passée est également libre: elle peut être une célibataire endurcie comme avoir été fiancée pendant un temps.
» D'une manière totalement libre (médicale ou suite à une longue enquête, comme vous voulez, on pourra voir ensemble) elle retrouve la trace de son père aux Etats-Unis et découvre qu'elle a une jeune soeur. Le contact avec son père biologique ne sera néanmoins pas sans conséquence: si lui est plus ou moins heureux de son apparition, et a accepté de la reconnaitre, l'annonce de son existence ravie beaucoup moins Chandler et sa mère.
» Blessée d'être ainsi rejetée par cette famille qu'elle voulait découvrir, elle va sombrer dans une petite dépression et écumer les bars jusqu'à ses retrouvailles avec Noah.



Noah L. Oswald

If you love, is tragedy why are you my remedy
Il était encore en train de rire avec ses amis et, si elle même était entourée des siennes, elle ne pouvait détacher son regard de ce grand sourire qui traversait le visage de Noah Oswald. Ils avaient 15 ans et elle le connaissait depuis la première année de collège, quand une rumeur le concernant avait fait le tour de l'école:Noah Oswald, un élève de 1ère année qui avait osé tagguer les murs de la cantine. Dès lors, elle avait commencé à le regarder autrement. Quel dommage, que cela soit sans doute la dernière année ... Elle n'avait jamais eut le courage de lui adresser plus de trois mots et, l'an prochain, elle partirait pour le lycée alors que lui ... Elle l'avait entendu dire qu'il trouverait "n'importe quoi plutôt que de rester dans ce merdier". Effectivement ... L'année suivante, Murphy partait dans un lycée au centre de Londres, réputé pour ses bons élèves et Noah ... Elle n'en savait rien. Et puis, un jour ...
"Et petite, ça te dirait un verre en galante compagnie ?" Son verre de trop ne l'empêcha pas d'entendre la voix grasse qui l'aborda alors qu'elle était accoudée dans l'un des bars branché de Londres, seule, ressassant les derniers événements qui avait transformé la suite de réussite de son existence en une vague mascarade. De là où il était, Noah observait cette pauvre demoiselle, aux prises avec l'un de ces éternels piliers de bars qui venaient polluer son lieu de travail. Quand l'homme s'approcha un peu trop, Noah ne put s'empêcher d'intervenir: il contourna le bar pour enlacer la jeune inconnue "Tu ne t'ennuies pas trop trésor ?" demanda-t-il en embrassant les cheveux de la demoiselle. Elle lui lança un regard intrigué mais joua le jeu jusqu'à ce que l'intrus décide d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.  "Noah ?" Quelques mots qui changèrent tout. Elle. Celle qu'il n'avait jusqu'alors jamais réellement remarqué devenait le centre de son monde.



Chandler L. Daniels

Hey sister ... Do you still believe in love in wonder
Un rejet pur et simple. Chandler est perdue: cette inconnue blonde qui l'a, un jour, abordée au travail prétend être sa grande soeur et cause bien plus de dégâts qu'elle ne le croit. Cela fait quelques semaines et pourtant, son monde s'est de nouveau effondrée: comment son père a-t-il put avoir un autre enfant et ne pas le leur avoir dit, à elle et à sa mère ? Pour Chandler, Murphy est l'incarnation d'un vilain secret dont elle refuse l'existence, elle est la cause du potentiel divorce de ses parents, de l'éclatement de sa famille ... Murphy est la preuve vivante que ses parents ne sont pas le couple idéal dont elle avait toujours rêvé. D'un autre côté, Chandler ne peut nier avoir le désir de connaitre cette soeur, de savoir ce que cela fait de ne pas être enfant unique. Elle qui a tant rêvé d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, un repère à Londres, se trouve entre deux eaux et l'ambivalence des sentiments qu'elle peut ressentir pour Murphy ne vient qu'accentuer cette colère contre son père. De son côté Murphy attache beaucoup d'importance à connaitre sa demi-soeur: à travers Chandler, elle voit l'opportunité de découvrir ce père qu'elle n'a jamais connue et de repartir de zéro: au final, elles n'ont que quelques années de différences, elles pourraient très bien s'entendre à merveille. Le rejet de l'américaine est donc dur à accepter pour Murphy qui ne baisse pas les bras: prenant à coeur son rôle de grande soeur, nouveauté dans la vie de Chandler (et dans la sienne si elle est restée fille unique).



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 13 Fév 2016 - 15:49 par Guest
Holààààààà

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bienvenue à toi, qui lit ce scénarii! Tout d'abord, je tenais à te remercier de t'y intéresser un minimum. Je vais poster quelques conditions mais trois fois rien, c'est promis ♥

- Concernant l'avatar, il est difficilement négociable. J'adore Rose et je trouve qu'elle colle à merveille à Murphy, tant par sa pseudo ressemblance avec Eliza que par son air à la fois doux et bornée qui reflète super bien le caractère de Murphy. Néanmoins, si Rose ne vous parle vraiment pas, on peut toujours en discuter: tant qu'elle est blonde, entre 25 et 30 ans ça passe ... Je me réserve néanmoins un veto ;)

- Concernant le nom, il est non-négociable en partie. Je tiens vraiment au prénom de Murphy qui est, comme pour Chandler, généralement plutôt attribué à des garçons. Néanmoins, elle peut ne pas l'utiliser comme prénom courant et il peut n'être qu'une initiale ;) Le second prénom, si vous en voulez un, est totalement libre. Le nom Perkins, également, j'ai cherché un nom assez britannique qui pourrait être celui de sa mère mais après, c'est au choix. Et le Daniels ne l'est pas puisque c'est le nom de Chandler ;)

- Les liens ne sont pas non plus négociables, sinon le scénario ne servirait à rien. Les deux liens sont bien sur amené à évoluer et on peut en discuter par MP :)

- Je n'attends pas une activité de 24h/24, 7j/7, néanmoins, j'aimerais vraiment quelqu'un qui ne disparaisse pas après la fiche de présentation ou qui est en absence constante ;)

Voilà voilà, c'est à peu près tout, le reste vous est complètement libre, vous pouvez bien évidement ajouter votre touche personnelle mais les grandes idées sont là ^^ Je vous attends impatiemment et vous capturerais en RP dès votre fiche finie  
A bientôt j'espère  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Fév 2016 - 21:24 par Invité
coucou par ici  (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. 3209449636
la place est-elle toujours disponible ?  (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. 1516522136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Fév 2016 - 23:37 par Invité
Ah mais oui !!!! Toujours :3
Desolee de pas t'accueillir avec la dose de smiley, je suis sur mon téléphone, mais je te réserve ça pour demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Fév 2016 - 23:38 par Invité
ça me va, je patienterai jusque demain de pied ferme alors (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
(F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 10:34 par Samia Bukhari
scénario pris (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Des pétales pour la rose immortelle-Claudia Rose Winchest
» (M) BRADLEY JAMES, ambiguïté.
» (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté.
» (M) NICO MIRALLEGRO, amis et ambiguïté.
» (M) MATT SMITH, meilleur ami d'enfance / ambiguïté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-